| *Se pose des questions* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Sam 11 Fév - 1:35 | |
| sourit de rien Mais cest un psychopate il est fou le pauvre il est en manque ou je ne sais pas quoi laisse le dans son delire | |
|
| |
pistich Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Sam 11 Fév - 11:08 | |
| |
|
| |
Hilary Cooper
Nombre de messages : 1746 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Sam 11 Fév - 13:52 | |
| Oui c'est ça, Hilary Cooper !! *Regarde Sad* Dis, heu... J'ai remarqué que tu ne lachait pas Harry des yeux depuis toute à l'heure...! Si tu veux lui parler j'pense que tu devrais le faire maintenant, parce que regarder les gens comme ça avec insistance, c'est pas très polit...! | |
|
| |
pistich Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Sam 11 Fév - 14:57 | |
| -oui je sais mé aussi je sent qu'il lui est arrivé quelque chose mais je ne vaois pas quoi |
|
| |
Hilary Cooper
Nombre de messages : 1746 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Sam 11 Fév - 16:30 | |
| Arrivé quelque chose à Harry ? Je ne crois pas, sinon il nous en aurait parlé... *Réffélchit* *L'air songeuse* Bon je te laisse, mais je te le dit, moi quand j'te voit nous regarder comme ça, ça me stresse ! *Sourit* Si tu veux, j'dis à Harry de venir te voir et vous pourrez discuter tranquillement ?! | |
|
| |
pistich Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Sam 11 Fév - 19:18 | |
| |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Sam 11 Fév - 21:16 | |
| Bon, bah dans ce cas, j'y vais ! A plus ! *Repart s'assoir à côté des autres* *Termine son verre* Me revoilà !! *Dit-elle toute souriante* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Sam 11 Fév - 23:47 | |
| *Voit Hilary partir, puis revenir*
- Qu'est-ce que tu lui as dit ? | |
|
| |
pistich Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Dim 12 Fév - 9:00 | |
| |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Dim 19 Fév - 19:41 | |
| Bah... je lui ait demander si elle pouvait arrêter de nous relooquer, enfin de te relooqué, mais aparemment, elle a pas du comprendre...! *Soupire* *Regarde Sad* *Puis reporte son attention sur les autres* Ca vous dit qu'on aille ailleurs ? J'en ait marre de rester ici ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Mar 21 Fév - 16:45 | |
| - Ah...
*Jète un coup d'oeil à Sad* *Hausse les sourcils* *Reporte son attention sur Hilary*
- Ouais, avec plaisir !! Allons-nous en d'ici !
hj: Ca vs dit un ptit topic ds la foret ? | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Ven 24 Fév - 19:24 | |
| *Termine sa choppe* *Sort du bar avec HArry et Ron* *Jète un dernier regard à Sad*
hj: Yes avec plaisir, je crée le topic si vs voulez, mais g l'impression que Ron se connecte plu trop...! | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Ven 24 Fév - 20:42 | |
| regarde Sad Euh je pense que tu devrais arretter de les regarder comme ca..sa les gene sourit | |
|
| |
pistich Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Dim 26 Fév - 23:38 | |
| -je sais mais je vais les suivre |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Mar 28 Fév - 13:00 | |
| Non non je ne croit pas que se soit une bonne idée sad A ta place je l'ai laisserais seul | |
|
| |
pistich Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Mer 1 Mar - 17:55 | |
| oui je sais mais sé plus fort que moi |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Mer 1 Mar - 19:31 | |
| Non Sad tu peut pas faire sa atttend il vont te croire pour une folle tu sais bon viens on va autre part | |
|
| |
pistich Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Mer 1 Mar - 19:51 | |
| dac tu me rejient au parc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Se pose des questions* | |
| |
|
| |