| *Se pose des questions* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: *Se pose des questions* Sam 28 Jan - 15:45 | |
| *Entre dans la bar* *Va s'assoir* *Ne voit personne qu'il connait au alentour* *Commande un Whisky pur feu* *Enlève son manteau et son écharpe* *Boit un coup et soupire* *Réffléchit* | |
|
| |
Hilary Cooper
Nombre de messages : 1746 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Lun 30 Jan - 20:10 | |
| *Entre dans le bar* *Est contente de revenir dans cette endroit si chaleureux* *Va se mettre au bar* *Commande une bierre au beurre* *Voit Harry un peu plus loin* *Paye sa bierre et va s'assoir à côté de lui* Salut Harry, ça va ? | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Mar 31 Jan - 19:00 | |
| *Regarde Hilary entrer* *Reporte sona ttention sur son verre* *En commande un 2e* *Voit Hilary se mettre à côté de lui* *Lui sourit*
- Hilary !! Salut, ça va ?
*Lui fait la bise*
- Bah pour moi, ouais bof ! La routine quoi...! | |
|
| |
Hilary Cooper
Nombre de messages : 1746 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Mer 8 Fév - 12:13 | |
| Ouais ça va, tranquillou... *Le regarde* Et c'est quoi exactement la routine chez Mr Potter ? *Voit bien qu'il n'a pas l'air en forme* | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Mer 8 Fév - 13:51 | |
| *entre dans le pub* *aperçoit hilary et harry* salut vous deux !! je peut me joinde a vous ? *sourit* |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Mer 8 Fév - 13:55 | |
| - Et ben, la routine d'Harry, c'est casser avec sa copine et avoir des remords !! Mais j'essaye de tenir le coup et ça va un peu mieux depuis l'autre fois...
*Se tourne vers son verre* *Voit qu'il est vide* *Soupire* *Entend la porte du pub s'ouvrir* *N'y prète pas attention jusqu'a ce qu'il entende la voix de Ron* *Se retourne*
- Ah, Ron Salut !! Ca av ? Ouais bien sur que tu peux te joindre à nous ! | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Mer 8 Fév - 13:57 | |
| *s'assoit* *sourit* mwais sa pourrait aller mieux si je trouver hermione sa fait longtemps que je l'est pas vu !! et toi sa va ?? enfin mieux.. |
|
| |
pistich Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Mer 8 Fév - 14:04 | |
| *entre ne connait pas ce lieu* *sassoi* |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Mer 8 Fév - 14:21 | |
| - Ouais c'estvrai, ça fait un moment qu'on la pas vu. J'me demande ce qu'elle a... Ben moi, ouais de mieux en mieux chaque jours... J'tiens le coup !
*Sourit*
- J'te paye à boire ?
*Voit une fille entrer dans le bar avec un uniforme de Poudlard* *Se demande qui c'est* | |
|
| |
pistich Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Mer 8 Fév - 14:53 | |
| |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Mer 8 Fév - 16:25 | |
| *sourit* content que tu aille bien !!
*le regarde* ouais je veut bien !!
*à hilary* et toi hilary sa va ?? |
|
| |
pistich Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Mer 8 Fév - 17:31 | |
| *regarde ronald puis hilary puis harry* |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Jeu 9 Fév - 1:19 | |
| - Ok ! t'en prendra bien une aussi Hilary ? *Commande 2 bierres au beurre à Rosmerta* *Les payent* *Les donnent à Ron et Hilary* *Remarque que la jeune fille qui vient de rentrer les observe depuis toute-à-l'heure* *La regarde* *Hausse les sourcils* *Reporte son ttention sur les autres* | |
|
| |
pistich Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Jeu 9 Fév - 9:58 | |
| |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Ven 10 Fév - 11:34 | |
| *Regarde Ron s'installer* Salut ! Ouais ça va, très bien même ! *A Harry* Merci c'est gentil ! Et j'pense que tu devrai faire pareil, au lieu de te vider un whisky cul sec !! *Sourit* *Voit qu'Harry regarde quelqu'un* *Tourne la tête* *Voit la fille qui était dans la salle de classe avec George* Oh la fille là-bas, c'est une nouvelle ! J'l'ai vu l'autre fois. J'crois qu'elle s'apelle Sad Mirtte... | |
|
| |
willy timber
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Ven 10 Fév - 12:57 | |
| qui veux du sperme? c'est gratuis vener vener | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Ven 10 Fév - 13:06 | |
| *Se retourne* *Entend l'autre mongol dire des conneries* Encore lui !!! Mais c'est pas possible, il s'est dire que ça ou quoi ?!! *Se retourne vers ses amis et boit un coup de sa bierre* | |
|
| |
pistich Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Ven 10 Fév - 22:55 | |
| *se retourne ver willy* -boujourd tu connait les trois laba. |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Ven 10 Fév - 22:59 | |
| *rentre * *vois willi ;hilary et sad* *entend willi dire des connerie* *l'attrape par l'oreile* Gros porc ta pas honte *le jete en dehors du magasins* *va les voir* Salut si ce mongol vous parle tuer le ok
hj:il veut se faire banniere | |
|
| |
Dumbledore Admin
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Ven 10 Fév - 23:50 | |
| ET c'est gagner !!! Will timber sera banni pour une durée indéterminer du forum ! je ne tolère pas ce genre de propos !!!! | |
|
| |
pistich Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Sam 11 Fév - 0:18 | |
| *regarde pheobe avec les autre reste apparre* |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Sam 11 Fév - 0:33 | |
| hj: Mreci professeur !! Décidément, il arrêtait pas de dire des trcu déguellace tt le temps !!
dj: *A Phoebe* Merci de nous en avoir débarassé Phoebe, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?!! Il a pas arrêter de me souler toute la journée...! | |
|
| |
pistich Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Sam 11 Fév - 0:35 | |
| *regarde la troupes tougoure* |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Sam 11 Fév - 0:40 | |
| *Remarque que Sad les regardent depuis toute à l'heure* *aux autres* Excusez-moi ! *Se lève* *Va voir Sad* *Lui sourit* Salut ! C'est toi Sad, si j'me souviens bien, non ? Sad Mirtte ? | |
|
| |
pistich Invité
| Sujet: Re: *Se pose des questions* Sam 11 Fév - 0:41 | |
| *la regarde* -oui sé sa et toi sé ..... heu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Se pose des questions* | |
| |
|
| |