Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vas jouer de la guitare en attendant Spike

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spike Wi
Invité




Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:50

il est tout le temp comme sa la plupart du temp sauf avec moi !! il est trés bizarre et trés secret !! il a quelque tension avec son pére en ce moment j'ai pas trop eu le temp de lui parler je croit que je devrait aller le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:52

-Ouai c'est vrai... enfin voila j'ai de la chance d'avoir mes amis, sinon je me demande comment j'aurais surmonté a tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Wi
Invité




Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:54

il ta dit quoi exactement ??
*regarde ange*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:57

*soupire*
-Plein de choses... une fois on s'est retrouvé a l'infirmerie et il m'a dit qu'il avait perdu son seul bonheur... il était presque en train de pleurer... et tout a l'heure... c'était une haine puissante qu'il dégageait pour moi... on s'est violemment disputé... j'ne suis venu a lui laver le visage avec un chiffon mouillée et du produit lavant pour vitre!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Wi
Invité




Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:00

houlà !! c'est l'amour fou !! il change vite faut vraiment que j'aille lui parler que je le fait il redeveind tranquille il me fait confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:05

-Oui mais... le probleme c'est que lui et moi on était ensemble et après on cassait pour ensuite se remmetre ensemble... avec le recul... je me suis rendu compte que je ressortait avec lui plus parce que j'avais peur qu'il ne me déteste que parce que je l'aimais... je l'ai aimer... mais lorsque les insultes on commencer a apparaitre... je ne ressentait presque plus rien... je tient toujours autant a lui mais a force je vais finir par le détester! Et puis je suis solidaire avec les Gryffondors... j'aiment pas quand lui et sa bande de copain viennent nous insulté...d'ailleurs, tu es dans quel maison?
Revenir en haut Aller en bas
Spike Wi
Invité




Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:08

moi je suis a serpentard !! comme mon cousin !! je vait lui parler pour essaier de calmer le jeu !! dray s'énerve toujours pour rien ensuite il dit n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:12

-Oui un peu comme moi!
*sourit*
-Tu es son cousin mais... tu est différent on ne devine pas tout de suite que vous l'etes en tout cas...si peut etre les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Spike Wi
Invité




Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:14

*sourit*
ouais !! moi et dray on s'aime bien !! mais par contre si nos pére se renconte attention a la casse !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:18

-Ah oui?
*repense a ses vacances avec lui*
-Avec Drago on es allé chez moi en France pendant les vacances de Noel... mes parents sont aurores tu vois le truck? Et ils connaissent son pere tout simplement car ils le déteste! et quand il lui a demander son nom et qu'il a dit "Drago Malefoy" il a plissé les yeux... mais n'a rien dit... par contre j'ai reçu une lettre de sa part quelque jours après ... et il m'as dit que c'était mon choix mais qu'il fallait que je sache que c'était risqué...enfn bon...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Wi
Invité




Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:22

oui ils sont raison !! les parents de dray sont pas on va dire sympathique !! même une fois son pére ma menacer pour que je m'approche pas de son fils !!
*soupire*
dray et moi on n'a comme même continuer a ce voir sans que son pere le sache !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:27

-C'est chouette sa...
*devient toute nostalgique*
-Je pensais pas que sa me ferais autant mal de parler de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Spike Wi
Invité




Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:29

ouais c'est cool !!
*lui sourit*
oui sa fait toujours de bien de parler !! et je suis la personne qui le connaise le mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:31

*lui sourit*
-C'est gentil de me parler ca me fais du bien... un peu mal aussi mais c'est la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Spike Wi
Invité




Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:33

*lui rend son sourire*
sa me fait plaisir de te parler ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:37

-Moi aussi...sa me fais telement bisarre que tu soit le cousin de Drago!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Wi
Invité




Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:41

pourquoi ça ?? tu a bien aimer dray pendant un temp !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:45

*sourit*
-Oui bien sur... mais de parler a son cousin... sachant que lui et moi sommes brouillers a mort... sa fait bisarre...
*le regarde un instant*
-Vous vous ressemblez un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Wi
Invité




Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:48

ouais c'est normale on veint de la même famille !! ce que je voulait dire si tu a reussi a l'aimé c'est qu'il est pas mauvais comme beaucoup le prétende !!
*la regarde*
il est compliqué a comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:51

*le regarde*
-Oui c'est vrai...
*rigole*
-Oui j'ai mis du temps a comprendre certaines choses avc lui! Il est si discret...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Wi
Invité




Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:54

*sourit*
ouais c'est vrai !! il aime pas trop parler aussi il est comme moi !!
je pourrait te parler longtemp sur lui je le connait depuis si longtemp !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 3:00

-Oh je repense a un truck...
*sort de son sac un pull*
-Il est a Drago et... j'ose pas le garder... tu pourrais lui... lui faire passer?
*une feuille glissa par terre*
*la ramasse*
*sourit en regardant ce qui était dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Spike Wi
Invité




Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 3:03

ok trés bien !!
*prend le pull*
*voit une feuille que ange ramasse*
qu'est ce que c'est ange ?? je peut voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 3:05

*lui tends*
-C'est... c'est un dessin qu'il m'a fait.... une licorne qsu'il avait vu une fois...
*repense a ce petit moment ou il lui avais offert*
Revenir en haut Aller en bas
Spike Wi
Invité




Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 3:07

*regarde le dessin sourit*
je reconnait bien son coup de crayon !! il fait souvent sa !! des dessins ou il exprime ses émotions !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas jouer de la guitare en attendant Spike   Vas jouer de la guitare en attendant Spike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas jouer de la guitare en attendant Spike
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spike
» petite balade nocturne pour gin et spike !!
» Recupere sa guitare
» Avec sa guitare
» Rejoue de sa guitare.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser