| Grande Nouvelle | |
|
+3Virginie Malnis Harry Potter Dumbledore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dumbledore Admin
| Sujet: Grande Nouvelle Dim 9 Oct - 22:08 | |
| J'ai une grande nouvelle pour tous les élèves :
Un BAL va etre organiser pour halloween !!
Tout les élèves ont le droit d'y aller et il est préférable que les garçons invitent des cavalières ! Bien sur rien ne vous interdit d'inviter une élève d'une autre maison !
Les professeurs devront bien sur assiter a ce bal pour suveiller les élèves !
Alors je vous laisse commencer a préparer vos tenuez et bien sur j'espère que vous vous amuserez bien lors de se bal qui aura lieu la nuit d'haloween ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Ven 14 Oct - 18:17 | |
| Euh... c'est quand le bal ? Parce que j'ai encore inviter personne alors je me demandais combien de temps il me restait ! | |
|
| |
Bellatri Invité
| |
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Ven 14 Oct - 18:35 | |
| oui ets bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise ???!! Peut-être que ton charme de Vélamne n'agit plus... Et pluis il y a plus de filles que de garçons à Poudlard. de plus je crois que je suis le dernier à ne pas encore avoir invité quelqu'un...! | |
|
| |
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Ven 14 Oct - 18:50 | |
| le bal à lieu la nuit d'hallowen et jespere ke je srai la !!! | |
|
| |
Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Ven 14 Oct - 19:33 | |
| Le bal commencera le soir d'halloween et durera durant toute la semaine, mais cela représentera sur le forum une seule soirée. Cela est fait pour pouvoir laisser du temps a tou le monde pour participer !
J'espère que vous avez bien compris le fonctionnement ! | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Mer 26 Oct - 13:12 | |
| lol, j'croyait ke t t sa soeur à Bellatrix, Bee ?! Fo pa être méchante comme ça !!lol En tout cas, pr se ki é du bal, moi je serai pa là le 31 !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Mer 26 Oct - 13:31 | |
| ouai mai sa va durer une semaine pour ke tou le mond epuisse participer un peu !!! C écri par dumby !!! mai on tiendra compte ke sa ne fera kune soirée je croi ek C sa !!! | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Mer 26 Oct - 13:50 | |
| Ouais c'est sa ! ca va etre cool !! | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Mer 26 Oct - 16:36 | |
| - Harry Potter a écrit:
- lol, j'croyait ke t t sa soeur à Bellatrix, Bee ?! Fo pa être méchante comme ça !!lol
En tout cas, pr se ki é du bal, moi je serai pa là le 31 !!! Mais je suis gentille... lol Ben moi ossi je seré poooo là le 31! comme la plupard des gens! c'est pour ça que Dumby le fait durer 1 semaine!! | |
|
| |
Professeur Sinistra professeur
Nombre de messages : 176 Localisation : Tour d'astronomie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Mer 26 Oct - 19:46 | |
| Est-ce que les professeur peuvent aller aux bal, eux aussi ? | |
|
| |
Ernie MacMillan Préfet(e)
Nombre de messages : 776 Age : 31 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Jeu 27 Oct - 23:54 | |
| ouias moi aussi je vias pa etre la pi en tk j,ai invité encore personne | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Ven 28 Oct - 0:00 | |
| T'inquiette tu peux toujours invité une fille à danser! et puis il te reste encore un peu de temps! | |
|
| |
Hannah A Invité
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Ven 28 Oct - 0:24 | |
| - Ernie MacMillan a écrit:
- ouias moi aussi je vias pa etre la pi en tk j,ai invité encore personne
me to je vais pas etre la et toute fason personne ma invitée. |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Ven 28 Oct - 0:25 | |
| Mais sa dure TOUTE LA SEMAINE !!! Vous aller bien tre la o mojns une fois dan la semaine quand meme ???? | |
|
| |
Hannah A Invité
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Ven 28 Oct - 0:27 | |
| - Virginie Malnis a écrit:
- Mais sa dure TOUTE LA SEMAINE !!!
Vous aller bien tre la o mojns une fois dan la semaine quand meme ???? moi ouais mais personne ma inviter |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Ven 28 Oct - 0:32 | |
| Ben justement! Ernie n'a qu'a t'inviter! (la fille qui ne se mele JAMAIS des affaires des autres...) | |
|
| |
Hannah A Invité
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Ven 28 Oct - 1:09 | |
| - Bee Rolkins a écrit:
- Ben justement! Ernie n'a qu'a t'inviter! (la fille qui ne se mele JAMAIS des affaires des autres...)
il est trop timide surement (ouias tu te melle pas de tes affaire ) |
|
| |
Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Ven 28 Oct - 11:33 | |
| Oui les professeur peuvent venir ! De toutes façon ils sont obliger car il faut du monde pour surveiller ! | |
|
| |
Professeur Sinistra professeur
Nombre de messages : 176 Localisation : Tour d'astronomie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Ven 28 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Ven 28 Oct - 12:02 | |
| Les professeur ont le droit d'inviter d'autre professeur ! | |
|
| |
Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Grande Nouvelle Lun 31 Oct - 13:12 | |
| Le Bal commencera ce soir a 21h ! je crérai le sujet se soir dans la salle de bal se soir ! Vous pouvez comencer a vous préparer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Nouvelle | |
| |
|
| |
| Grande Nouvelle | |
|