| Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Wea Invité
| Sujet: Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! Mar 20 Déc - 19:21 | |
| *entre dans la salle* *est dans un état exité* -Wooooow! *se retourne vers Bee* *la prends par la taille et l'assoie sur une table* *l'embrasse* -Jte promet, on vas s'éclater!!! *sort sa baguette* *réfléchit* -Hum voyons voir... Accio veste, pull... *a l'air songeur* -Hum... Accio affaire pour allez au terrier! *se retourne vers Bee* -Ben c'est vrai quoi je vais pas faire une liste! On va voir si ma baguette est intéligente ou pas, mais comme elle a un sublime propriétaire...pas de soucis... *sourit* |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! Mar 20 Déc - 19:23 | |
| Oh là là alors elle doit être plus qu'intelligente... | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! Mar 20 Déc - 19:29 | |
| *bombe le torse* *voit arriver sa valise et celle de Bee pas bien loin* -Pas la peine d'applaudir j'ai l'habitude..!! *sourit, vas ouvrir sa valise voi q'uil y a tou ce qu'il faut* -Et toi, y a tout? |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! Mar 20 Déc - 19:30 | |
| *dessand de la table et va vérifier* Oui il y a tout... | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! Mar 20 Déc - 19:32 | |
| *s'avance vers elle* *enroule ses bras autour de sa taille* *cela fesait longtemps qu'il ne lui avait pas dit* -Bee... |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! Mar 20 Déc - 19:33 | |
| *met ses main autour de son cou* Oui? | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! Mar 20 Déc - 19:37 | |
| |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! Mar 20 Déc - 19:40 | |
| *lui rend son sourire* Moi aussi je t'aime... | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! Mar 20 Déc - 19:43 | |
| -J'aime etre avec toi, quand tu es seule, j'aime ces moments ou on es que tout les deu...avec tes yeux qui pétillent... *met une de ses meche en arriere* -Je me sent important dans tes bras. |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! Mar 20 Déc - 19:46 | |
| *sourit et l'embrasse passionément* | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! Mar 20 Déc - 19:50 | |
| *est heureux* *se laisse embrasser, la ressert contre elle* |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! Mar 20 Déc - 19:56 | |
| *continu*
hj: je vais paritr d'un moment à l'autre alors poste! (mes parents veullent que j'aille faire les achats avec eux...houhou quelle ambiance.... | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! Mar 20 Déc - 20:03 | |
| *se détache d'elle doucement* *lui prends la main* -Allez viens on y vas... *sort de la salle* *prends la peine de donner a son hiboux plusieurs lettres pour tout le monde afin de leurs expliquer qu'il s'en vont au térrier* *sourit a Bee* -Allez, c'est partit... *met une main sur sa taille et avance dans le couloirs pour prendre le passage secret menant a un portoloin qui menera lui même au térier*
hj:lol oki! jecrée le topic dans les passages! |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! Mar 20 Déc - 21:29 | |
| hj:ok je vais écrire dees lettres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! | |
| |
|
| |
| Bagage de Bee et Fred, et oui ils s'en vont snif! | |
|