Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
+22
Max Guevara
Emilie Summers
Josh Scott
Phoebe Lewil
Lovia Devil
George Weasley
Carrie Sanders
Kylie Davies
Lorna Munroe
Bee Rolkins
Émilie Sylvain
Hilary Cooper
Roxy Ryan
Hermione Granger
Ernie MacMillan
Alexandra Sendar
Paige Harris
Ginny Weasley
Drago Malefoy
Ange Fire
Harry Potter
Dumbledore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Absence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 13:03

Salut tout le monde !!

Je pense très fort à tout ceux qui sont retournés en cours ce matin, et a ceux à qui il reste encore une semaine pour se la couler douce !! Vous allez surement vous demander ce que je fais là, surtout que je prends les cours a 11h mais bon, on vas dire ça comme ça, j'avais pas les moyens d'ellers en cours avant 14h (hihi) donc je commence la semaine avec 2 heures de cours !! Very Happy
Par contre demain je me ramasse avec 8heures de cours... Sad

Bref!

Dans tout çà il y a de bonnes new's ! Ma soeur part en voyages de noces avant les noces today, et du coup bah je doit garder son appartement pendant une semaine. Bien sur je ferai des sauts chez moi, mais a partir de 21h, j'suis a l'appart donc je ne serais pas là !! Voila c'était pour vous prévnir...

Plein de gros bisous a tous.

Ps: elle est bien ma sign' hein ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Absence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 19:34

Tu parles, dis surtout que tu sèche oué !!^^
C'est gentil de penser à Phoebe et à Moi (et d'autre parisien ou bordelai si y a...) j'ai passer une rentrée... de merde. C'est le cas de le dire, à part contre j'ai refais toute la déco de mon trieur ça c'est sur (I love cours de Physique, c'est finalement très utile^^) J'me lancerais dans la déco plus tard^^ !

Bref je viens tout de même pour informer les gens... Alors dans mon bahut, ils sont tous vraiment abruti (à des degré plus ou moins différents^^) mais en tout cas, ils ont changer les dates de mon voyage en espagne. Enfin c'est aps encore sur, moi j'ai rien compris en tout cas (comme d'hab j'suis à côté de la plaque). Donc j'étais censé être absente du 20 au 29 mars, mais ça sera sans doute plus le cas, vous aurez donc la joie de souhaiter une BONNE FETE à Harrychou ainsi qu'un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Harrychou^^(si c pas merveilleux tout ça)
a ce qui parait le voyage sera en Mai, donc j'vous en reparlerait quand tout ça sera confirmé.

Oué j'avoue ta sign j'attendé que tu poste un new message pour te dire qu'elle est super fachon. J'aime beaucoup (qu'est-ce que j'suis beau dessus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Absence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 20:38

Mdr !! Ouai non, mois ça vas dans mon lycée, sont pas trop fou !! Enfin en même temps avec tout le monde qu'il y a je peut pas trop voir !! ^^

Pff j'suis deg ma soeur doit surement être en Tunisie à l'heure qu'il est , cette chance ! Mais bon j'hérite de l'appart, donc tout vas bien !! Ce soir ça sera au programme PSP, télé, et dodo !! Et bien sur, personne pour me dire vas te coucher, fais pas ci, fais pas ça... ouaouh le rêve !!!!!!!!

Sinon seul inconvénient, z'ont tjs pas le net snif snif !!

Merci pr la sign, j'était assez fière, ça m'aurais un peu dégouter que lmes autres aime pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

Absence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 20:39

c pa bien de flooder ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser