Mathieu Invité
| Sujet: autres créatures magiques Sam 8 Oct - 16:05 | |
| Croup : Il ressemble à un gros terrier à l'exception de sa queue fourchue. Le Croup est sans nul doute une race de chien croisée par magie : il manifest une très grande fidélité aux sorciers alors qu'il se montre féroce envers les moldus. C 'est un charognard glouton qui mange n'importe quoi depuis les gnomes jusqu'aux pneus ( toujours heureux!!) Les propriétaires sont obligés de procéder à l'ablationd ela queue de l'animal pour eviter tout soupçon des moldus, grâce à un sortilège de découpe indolore. 30gallion + guide offert. Doxy: Les Doxys sont de petites créatures ailées dont le corps est recouvert de poils noirs,souvent confondues avec des fées, mais beaucoup plus hargneuses. Leurs 2 rangées dents sont venimeuses. Les Doxys peuvent être tués grâce à du doxycide. Elles pondent des oeufs noirs. 5 gallions +guide offert. Farfadet : Les Farfadets sont des créatures magiques qui ont l'allure de petits bonshommes barbus, aux gilets rouges et portant une minuscule lanterne verte ou dorée. Mascottes de l'équipe Irlandaise de Quidditch lors de la Coupe du Monde de Quidditch, les farfadets jettent des monceaux d'or. Toutefois, leur or disparait au bout de quelques heures, à leur grand plaisir. 10 gallions + guide offert. Fée : Elle est une créature décorative d 'une intlelligence peu élévée. Souvent utilisée comme ornement, elle habite dans les forêts et les clairières. D 'une taille variant de 2 à 12 cm, la fée a une têt, des membres et un petit corps humanoïde, mais arbore de grandes ailes samblables à celles des insectes, transparentes ou multicolores selon le cas. la fée possède quelque faibles pouvoirs magiques dont elle peut se servir pour échapper à ses pradateurs, tel l'Augrey. Elle est d 'une nature querelleuse, mais en raisond e sa vanité excessive, elle devient très docile chaque fois qu'on luid emande de servir de décoration.Elle communique avec ses sembables par de petits cris. 10 gallion + guide offert. Gnome : Les gnomes sont de petites créatures nuisibles, qui envahissent les jardins. Leur peau ressemble à du cuir et ils ont une grosse tête pleine de verrues. Leurs pieds sont petits et noueux, et ils ne cessent de crier "fishmoilapaix!" quand on les embête. Pour se débarasser d'eux et 'dégnomer' un jardin, il faut les faire tourner comme un lasso au dessus de la tête en les tenant par les chevilles. Cela leur donne le tournis et ils ne retrouvent plus le chemin de leur trou à gnomes. Pour une méthode plus brutale, on peut utiliser un Jarvey. 2 gallions. Goule: La Goule, bien que très laide, n 'est pas dangereuse. Elle ressemble à une sorte d 'ogre crasseux aux dents proéminentes et habite généralement dans les greniers et les granges de sorciers où elle se nourrit d 'araignées et de papillons de nuit. Elle pousse des gémissements et lance parfois des objets un peu partout mais, étant très simple d 'esprit, elle se contentera au pire s 'émettre quelques grognements inuquiétants si quelqu'un croise son chemin. 2 gallions. Hippogriffe: Les Hippogriffes possèdent le corps, les pattes arrières d'un cheval; quant aux pattes avant, aux ailes et à la tête ce sont celles d'un aigle. Ils ont de longs becs gris acier et de grands yeux oranges. Leurs serres font 15 cm de long et leurs ailes 4 mètres d'envergure. Ils font preuve d'une grande fierté: ils sont très susceptibles. Il ne faut jamais les insulter. Au contraire, pour les amadouer il faut les saluer en s'inclinant, puis attendre qu'ils saluent à leur tour. 100 gallions + guide offert. Fléreur ( Pattenrond et Miss teigne en sont...) : Ressemblant à un petit chat, la fourrure tachetée, mouchetée ou ocellée, les oreilles gigantesques, la queue semblable à celle d 'un lion, il est intelligent et agressif à l'occasion, sauf lorsqu'il s 'attache à un sorcier dont ild evient alors un animal de compagnie très apprécié. Il possède l'étrange faculté de détecter les personnes louches ou peu reccomandables et son maître peu compter sur lui pour retrouver son chemin. Les Fléreurs peuvent se croiser avec les chats. 30 gallions + guides. Veracrasse: Vit dans les fosset humide, c 'est unv er épais, de couleur marron, qui bouge très peu et dont la longueur peut atteindre 25 cm. Ses extrémités sont impossibles à distinguer l'une d el'autre, toutes les 2 produisant une sécrétion peu ragoûtante qui lui a valu son nom et qu'on utilise parfois pour lier les potion. Son aliment préféré est la laitue et il mange tout ce qui est végétal. 2 gallions l'unité/ 10 gallions le lot de 10. Merci de votre visite!!!! A bientôt |
|