| Seule, réfléchit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Seule, réfléchit Sam 10 Déc - 21:21 | |
| *se commende trois bierres aux beurres* *sort un carnet ou elle écrit*
Je ne sais pas je ne sais plus. Pourtant je peut te dire que depuis le premier jour tu m'as plut. Je t'aime comme je ne pourrais jamais aimer personne. Tu es mon rayon de soleil, celui qui enflamme mon coeur. Pourtant, mes sentiments se dissipent, ils s'évaporent, ils ne sont pas assez fort... J'ai vu un autre, un autre diférent de toi, c'est ton contraire et pourtant, il arriverais a me plaire. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour que tu me pardonne, saches que ton nom en moi raisonne... sache aussi qu'il est masquer par un autre, et que son ombre te cache. Je t'aime, je ne sais plus je suis perdu. Désarmée face a cet autre je ne sais que faire. Il me plais c'est tout. Une fois on m'as dit: Ne quittes pas celui que tu aimes pour celui qui te plais... Facil a dire quand on ne peut comprendre cette phrase. Je suis seule j'ai froid je ne sais pas quoi faire. C'est trop dure, mes larmes perdurent, j'ai mal je me sent faible. Vos noms en moi raisonnent et un jours il vas falloir que moi même je me raisonne... Lequel? L'un, l'autre, aucun? ...
Je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu...
*elle avait bu ses trois bierres et c'était assoupi a coter de son texte* | |
|
| |
Benoit Lyrique
| Sujet: Re: Seule, réfléchit Sam 10 Déc - 21:27 | |
| *entre s'approche sur la pointe des pieds de la table ou est ange pour ne pas la reiveillé. Prend la feuille et lit Est trés surprit. La secoue* Ange!!Ange reiveille toi!! | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Seule, réfléchit Sam 10 Déc - 21:41 | |
| *ouvre doucement les yeux* *leve la tete appercoit Benoit* -Ah salut Benoit... qu'est-ce qui a? | |
|
| |
Benoit Lyrique
| Sujet: Re: Seule, réfléchit Sam 10 Déc - 21:43 | |
| C'est quoi ce que ta écrit sur cettte feuille. Je voit que tu parle de l'autre salle S... he Malfoy mais je s'ai pas qui c'est l'autre. Et en dirait que tu parle d'harry | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Seule, réfléchit Sam 10 Déc - 21:47 | |
| *se frotte les yeux*
-Mais qu'est-ce que tu raconte...
*s'éttire et baille*
-Mais?
*se rends compte qu'il a lut son texte* *soupire* *le prends et le met dans ses sac* -Poourquo tu croit que je parle d'Harry? C'est juste un texte...
*pousse les bierres vide sur le coté* | |
|
| |
Benoit Lyrique
| Sujet: Re: Seule, réfléchit Sam 10 Déc - 21:48 | |
| Ta but toute ces bières? Ange cas va?? | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Seule, réfléchit Sam 10 Déc - 21:50 | |
| -Oui...
*met sa main sur son front*
-J'ai juste un peu mal a la tete... | |
|
| |
Benoit Lyrique
| Sujet: Re: Seule, réfléchit Sam 10 Déc - 21:57 | |
| pas besoint de se demandé pourquoi s'assoit Ange ques qui se passe | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Seule, réfléchit Sam 10 Déc - 21:59 | |
| *le regarde s'assoir en face d'elle*
-Mais pourquoi tout le monde me pose cette question aujourdh'ui?
*releve ses cheveux en passant ses mains dedans* | |
|
| |
Benoit Lyrique
| Sujet: Re: Seule, réfléchit Sam 10 Déc - 22:00 | |
| Ange regarde toi!! Ta l'air d'un zombi Tu devrait aller te reposé . Dans un lit | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Seule, réfléchit Sam 10 Déc - 22:02 | |
| -Mais je vais bien Benoit t'inquiete pas tout vas bien... | |
|
| |
Benoit Lyrique
| Sujet: Re: Seule, réfléchit Sam 10 Déc - 22:06 | |
| arrete de me prendre pour un idiot | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Seule, réfléchit Sam 10 Déc - 22:09 | |
| *se met tout au fond de sa chaise*
*soupire*
-Bon ok sa va pas, j'suis fatigué , j'ai trois cent mille pensée a la seconde, j'en peut plus... | |
|
| |
Benoit Lyrique
| Sujet: Re: Seule, réfléchit Sam 10 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Seule, réfléchit Sam 10 Déc - 22:18 | |
| -J'veut pas en parler...
*baille* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Seule, réfléchit Dim 11 Déc - 1:59 | |
| *baille*
-Je doit y aller Benoit...
*se leves*
*prend son sac et sa guitare*
-A bientot...
*sort du chaudron baveur* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule, réfléchit | |
| |