| *Se promène* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: *Se promène* Sam 3 Déc - 12:49 | |
| *Entre dans la maison hanté* *Monte les marches* *Ne se souvient plus que la maison bouge toute seule* *Perd l'équilibre et tombe dans les escaliers* *Se retrouve au rez-de-chaussé, la tête en vrac*
- AÏE, putin !!! Ah ça fait mal...!
*Essaye de se relever* | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: *Se promène* Dim 4 Déc - 17:47 | |
| *elle se promenait depuis des heures et c'est retrouvés dans se passage qui menait a cet endroit* *se demande ou elle est* *remarque les mur qui bouge et se demande si ce n'est pas la maison hantée dont les livres de poudlard parle parfois* *entand du bruit se fige, prends sa baguette* *a la coeur qui bat a 100 a l'heure* *crois reconnaitre la voie* *sourit soudain et abaisse sa baguette* *tente d'apeller* -Harry c'est toi? *ne bouge pas, l'entends dire qu'il a mal* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *Se promène* Lun 5 Déc - 15:34 | |
| *Continue à se plaindre* *Sursaute en entendant quelqu'un* *Sort sa baguette et se tourne* *Toujours assit par terre* *Se relève avec peine* *S'accoude à la rembarde* *Sa fait trop longtemps qu'il n'a plus entendu cette voix pour s'en souvenir* *Se dit pourtant qu'il la connait* *Il en est sur* *Soufle une formule*
- Lumos !
*Un jet de lumière jaune apparait et éblouit la pièce* *Se retrouve nez-à-nez avec Ange*
- ARH !!!
*Ne s'y attendait vraiment pas* *Sursaute et manque de jeter un sort par inadvertance à Ange* *Tombe à la renverse sous le coup de l'émotion*
- Ouh là là...! Qu'est-ce qui m'arrive encore...
*Relève la tête vers Ange*
- Ange, c'est toi ? C'est pas possible...
*N'était pas au courant qu'Ange revenait à Poudlard aujourd'hui* | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: *Se promène* Lun 5 Déc - 20:37 | |
| *rigole voyant Harry qui ne s'était pas attendu a son retour* -Et si c'est possible c'est moi !! *l'aide a se relever* *lui fait un bisous sur chaque joue* *est très contente de le revoir* -Salut Harry! Comment vas tu? *lui sourit et regarde sa cheville qui avait l'air dans un sal état* -Tu n'as pas trop mal? | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se promène* Mar 6 Déc - 15:11 | |
| *Se relève avec l'aide d'Ange* *Ne dit rien* *est complètement boulverser par son retour* *Réagit*
- Ah euh... oui, non !! Non en fait ça va pas trop, j'ai mal, mais c'est pas grave. Ca va passer !
*Regarde Ange*
- C'est fou ça, j'étais même pas au courant que tu revenais aujourd'hui !! Ca va ? Ca s'est bien passer ton retour ? | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *Se promène* Mar 6 Déc - 20:36 | |
| -Tout c'est bien passer!! Je suis revenue un peu plus tot que prévu, tout c'est fini avant la date que l'on avait mis au point.
*lui sourit*
-Je suis contente de te revoir!!
*regarde la cheville de Harry*
-Allez, viens par là...
*prends un bras de Harry et le fait passer autour de son cou afin qu'il s'appuie sur elle, et met un de ses bras sur la taille de Harry, afin d'éviter qu'il tombe sous la douleur*
-Vaut mieux que je t'emmenne a l'infirmerie, au moins te faire prendre un cachet contre la douleur, ta cheville enfle. Et puis on pourra discuter en chemin.
*lui sourit*
-Qu'est-ce que tu fesais dans un endroit pareil au faites? | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se promène* Mar 6 Déc - 20:56 | |
| *Regarde Ange faire*
- Mme Pomfresh ne va pas être contente. C'est déjà la 2e fois que je me casse la cheville en une semaine, et le même pied en plus ! Ca doit être pour ça qu'elle s'est cassé si facilement...
*Commence à marcher avec Ange*
- Oh, rien de spécial. J'voulais juste trouver un endroit ou je serais sur d'être seul, histoire de réffléchir, mais je vois que même dans un maison hantée, je ne suis jamais seul... Tout le monde me traque !!
*Rigole* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *Se promène* Mar 6 Déc - 21:00 | |
| -Oula, tu t'es déja cassée la cheville? Et ben...t'es un fort toi!
*rigole*
*marche doucement pour ne pas lui faire mal*
-Et bien excuse moi d'avoir dérangé ton moment de solitude mais je marchait tranquilement quand je me suis retrouvé ici...puis je t'ai entendu tombé, j'ai eu peur tu sais! Je me demandais ce que c'était! Et puis, en entendant quelques jurons bien connu, et une voie particuliere je me suis dit, tiens, se ne serait pas Harry qui vient de se manger des escaliers?
*lui sourit* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se promène* Mar 6 Déc - 21:16 | |
| *Rigole*
- Oui ,moi et les escaliers, ça fait 2 !! La dernière fois que je me suis tordu la cheville, c'était à cause de ces maudits escaliers du Château !! Il a changer de direction au moment ou je montait dessus...!
*Soupire*
- Oh c'est pas grave, j'aime bien être seul, mais si ça continue, je vais finir aigri et me renfermer dans ma solitude !! Heureusement que t'es venue, j'suis content de te revoir... | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *Se promène* Mar 6 Déc - 21:19 | |
| *tourne le visage vers lui*
-Moi aussi, je suis sincerement très heureuse de te revoir...
*lui sourit et regarde le couloir qu'ils parcouraient*
-T'inquietes, maintenant que je suis de retour, le mot solitude n'auras plus aucun sens pour toi! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se promène* Mar 6 Déc - 21:33 | |
| *Sourit*
- C'est censé me rassurer ou pas ?? Parce que j'aime bien être avec des amis et discuter de tout et de rien, mais j'aime pas trop qu'on joue les lèches-bottes avec moi ! Y a déjà assez de filles qui me courent après, sans me vanter bien sur...
*Rit*
- Mais bon, parlons de toi !! Comment ça s'est passé à l'hosto ?!! Pour qu'elle raison t'y est aller déjà ? J'ai pas trop suivit... | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *Se promène* Mar 6 Déc - 21:40 | |
| *hausse les sourcils*
-Ben en faites c'était censer etre gentil! Mais si tu veut pas de moi!
*fait mine de le lacher et le retiens au dernier moment*
*explose de rire*
-Non quand même je ne suis pas si cruelle ! Et je te prie de ne pas me comparer a une leche botte!
*sourit*
*se souviens des dernieres paroles de Harry*
-Ben...j'ai une maladie moldus... ben tu doit connaitre ce qu'est etre asmathique puisque tu a vécu chez ton oncle et ta tante...et en faites en ce moment sa vas pas fort...puis je ne controle pas très bien ma magie quand je suis fatiguer a cause de ça donc...vaut mieux de temps en temps m'hopitaliser... tu comprends? | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se promène* Mar 6 Déc - 21:52 | |
| - Ah ouais, je connais cette maladie, c'est trop bête que tu l'es, elle est vraiement pas drole...
*Se souvient de ce qu'elle a dit avant*
- Bien sur que je te traite pas de lèche-bottes ! Je faisais référance à une autre fille. Tu connais un certaine Malissa ?
hj: je v bouffé. @+++ | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *Se promène* Mar 6 Déc - 22:01 | |
| -Malissa? euh.....je crois savoir qui c'est...pourquoi? | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se promène* Mar 6 Déc - 22:19 | |
| - Bah elle arrête pas de me tourner autour ! Quand j'ai casser avec Virginie, quelqu'un à du t'en parler, j'me sentais un peu mal et j'me suis bourré ! Et d'après Bee, endant que j'étais inconscient, elle m'a embrasser en disant qu'elle me faisait du bouche-à-bouche... Enfin bon ! Toute façon, j'ai pas envi de ressortir avec une fille depuis Virginie, et ce n'est certainement un folle dingue qui prétent m'aimer simplement parce que je suis célèbre, qui arrivera à m'avoir !! Je suis pas si facile à vivre, faut pas croire...!!
*Continue à marcher*
hj: tu crée le topic à l'infirmerie ? | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *Se promène* Mar 6 Déc - 23:34 | |
| *approuve d'un signe de tête*
-Tu a tout a fait raison, j'aime pas les gens qui aimes les autres pour leur réputations sa me soule. Puis toi, les gens faudrait qu'ils voyent que tu as des sentiments aussi et que tu n'es pas que ce garçon célèbre dont tout les livres parlent...!!! T'es aussi Harry un chic type qui est comme nous en faites! qui a ces bons et mauvais moments...Mais bon, personne n'est parfait et y en a toujours qui adore la célibrité...on peut rien y faire. En tout cas j'espere que tu ne penses pas que je vient te voir que pour cette cicatrice sur ton front... parce que je te l'avoue franchement, qu'un mec soit riche ou pauvre, blond ou brun, petit ou grand, celebre ou non, ben c'est pareil... je ne changerais pas de personalité en face de toi je te le promet , ni envers personne d'autre d'ailleurs. Pour moi tu n'es que ce garçon brun qui adore le quidditch et sur qui on peut compter!
*lui sourit*
*marche avec lui*
-Hey, t'aurais pu m'attendre avant de te bourrer! J'suis sur que je supporte mieux l'alcool que toi !
*rigole*
hj: ok je créer le topic | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se promène* Mer 7 Déc - 15:54 | |
| *Est très touché par se que Ange vient de dire*
- Merci... je sais que je pourrais toujours compter sur toi aussi.
*Silence*
- T'es sur que tu aurais mieux supporter l'alcool que moi ? J'men suis quand même pas trop mal sortit, juste un ptit mal de tête. En fait j'aurais pas du m'évanouir, mais c'est Ginny qui à essayer de me prendre mon verre des main. J'ai voulu le reprendre et, comme un con, j'suis tomber de ma chaise, la tête la 1ère !!
*Rigole en se souvenant de la scène*
- J'ai été trop bête de faire ça... L'atre jour j'ai vu Drago qui essayait de se bourrer aussi. Je sais se qu'il ressentait pour l'avoir fait aussi, alors j'ai discuter avec lui... Tu sais qu'on est presque devenu amis ? Enfin, un peu moins ennemis je dirais...
*Se tourne vers Ange*
- avant on était ennemis jurée avec Malefoy, mais maintenant, je trouve qu'il est devenu un pue moins sarcastique et méchant. Et c'est entièrement grace à toi. Si t'étais pas arrivé dans sa vie, on serait encore en train de se taper dessus ! Alors Merci, et j'suis à 100% avec toi pour que votre relation dure...
*Continu à marcher*
- J'te le dit parce que tout le monde n'est pas du même avis que moi... | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *Se promène* Mer 7 Déc - 16:25 | |
| hj: on fini cette discution ici, et après on continue a l'infirmerie ok? parce que sinon sa sera tout décousue.
dj:
*écoute parler Harry*
-C'est sincere tout ce que je vient de te dire...
*rit quand elle ecoute dire qu'il s'est casser la figure au trois balais*
*sourit lorsqu'il évoque son échange avec Drago, le sais parce qu'il lui avait dit*
-J'suis très contente d'ailleurs pour ça, je te remercie sincerement d'avoir fait des éfforts avec lui...!
*écoute très attentivement sa derniere phrase*
*se retourne vers lui*
-Comment ça pas du même avis? | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se promène* Jeu 8 Déc - 19:33 | |
| *Sourit en entendand la dernirèe question d'Ange*
- Euh... oui, y a certaine personne qui approuve pas tellement ton choix...
*Rajoute précipitamment*
- Mais c'est pas très important !!! L'important c'est que tu aimes Drago et qu'il t'aime aussi ! Après tout, c'est toi que ça regarde, les autre n'on pas à interférer dans tes relations... | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *Se promène* Jeu 8 Déc - 21:25 | |
| -Ah oui? Je sais bien que certaines personnes n'y sont pas très optimiste de nous voir ensemble...
*le regarde*
*pense a sa conversation avec Georges*
*tourne la tete ailleurs*
-Euh... qui n'est pas très pour ma relation avec Drago...? | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se promène* Ven 9 Déc - 15:13 | |
| *Sourit un peu moins*
- J'voudrais bien te rendre service Ange... Mais je peux pas te le dire. Déjà parce que j'ai pas envi de dénoncer mes amis, et puis ça me ferais revivre quelques mauvais souvenir ! J'ai eu des problèmes à cause de ça... | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *Se promène* Sam 10 Déc - 12:45 | |
| *est surprise*
-T'as été impliquer???
*le pousse doucement jusqu'a un meuble pour qu'il s'assoit, afin de l'arretter*
-Dit moi pas qui c'est, ok, t'as raisons de proteger tes amis, mais il me semble que nous ayons des amis en communs non?
*garde son regard braquer sur le siens*
-Dit moi an moins ce qu'ils ou ce qu'elles ont fait...stp? | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se promène* Mar 13 Déc - 15:12 | |
| *Est un peu géné* *N'aurait pas du parler de ça* *Pense: Ca va encore me retomber dessus...!*
- Et ben... disons que... ces personnes n'étaient pas très favorable à ta relation avec Drago et... et comme je venais de rompre avec Virginie, ces personnes ont cru bon de faire foiré ta relation avec Drago pour te mettre avec moi, parce que j'allais pas très bien et ils voulaient me remonter le moral...
*Devient tout rouge* *De plus en plus géné*
- Ils pensaient que j'avais plaquer Virginie parce que j'aimais une autre fille et que, en locurence, c'était toi ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: *Se promène* Mar 13 Déc - 20:14 | |
| *écoute attentivement ce qu'il dit* *ouvre grand les yeux* -Sérieux? Fred et Georges ont fait ça?!! *se souvient qu'il n'est pas au courant que elle même sait* -Georges m'a avouer l'autre soir! *explose de rire* -J'te jure ils n'ont rien de mieux a faire, j'pense que tu as du t'énerver sur eux ... !!! *rit encore*
*remarqua sa gene* *est aussi génée que lui* -En parlant de Malefoy ...
*soupire* *vas droit au but* -J'ai rompu! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se promène* Mer 14 Déc - 15:46 | |
| - Tu le savais !! Oui j'me suis énervé contre eux, et pas qu'un peu !! J'ai carément pété un cable et on s'est plus parler pendant quelques jours ! Mais Hilary a parler avec moi et elle ma, comment dire, ouvert les yeux ! Et j'ai remarquer que j'avais un peu tord de mettre comporter comme ça avec eux, après tout, c'est les jumeaux !!! Personne pourra jamais les changer !
*Sourit un peu*
- T'as rompu avec Malefoy ? J'croyais que tu t'étais remit avec lui depuis ? C'est Cho qui me la dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Se promène* | |
| |
|
| |
| *Se promène* | |
|