| *arrive avec harry* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aéro li Invité
| Sujet: *arrive avec harry* Mer 30 Nov - 20:27 | |
| *regarde harry* -harry je voudrai te demandait quelque chose. |
|
| |
aéro li Invité
| Sujet: Re: *arrive avec harry* Mer 30 Nov - 20:32 | |
| |
|
| |
aéro li Invité
| Sujet: Re: *arrive avec harry* Mer 30 Nov - 21:33 | |
| -alors harry tu veux bien |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *arrive avec harry* Mer 30 Nov - 21:36 | |
| hj: dsl j'avé pa vu le topic !!
*Regarde Malissa* *Se demande se qu'elle veut*
- Euh, ouais vas-y, je t'écoutes. | |
|
| |
aéro li Invité
| Sujet: Re: *arrive avec harry* Mer 30 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *arrive avec harry* Jeu 1 Déc - 19:50 | |
| *Etonné qu'on lui pose cette question* *Réalise qu'aucune fille ne lui a encore demander* *Essaye de sourire à Malissa*
- Euh... écoute Malissa, t'as l'air d'une fille très charmante, j'en doute pas... mais... non je peux pas y aller avec toi. Et d'aileurs, je sais même pas si je vais aller au bal, ça me dit rien ! Mais si je vais y faire un tour, je t'acorderai une dance, c'est promis !
*Regarde Malissa* *Espère qu'elle ne va pas partir en courant comme une histérique et s'enfermer dans les toilettes pour pleuré comme certaine fille quand elle se prenne un rateau* | |
|
| |
aéro li Invité
| Sujet: Re: *arrive avec harry* Jeu 1 Déc - 20:23 | |
| *souri* -sé pas grave je comprent avec tes problé entre toi et virginie mais sé pa grave de toute fassons si tu viens tu ma dit que tu m'acorderai une danse alors sé pas grave *souri* |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *arrive avec harry* Jeu 1 Déc - 20:28 | |
| *Lui sourit* *Plutôt content qu'elle les si bien prit* *Ne sait pas se qui s'est passé dans la salle sur demande* *Se demande pourquoi tout le monde la traite de débile*
- Bon, et sinon, ça va ? | |
|
| |
aéro li Invité
| Sujet: Re: *arrive avec harry* Jeu 1 Déc - 20:34 | |
| |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *arrive avec harry* Jeu 1 Déc - 20:39 | |
| - Ouais, ça va très bien !! Beaucoup mieux que y a quelque jours... J'ai régler tous mes problèmes avec les jumeaux, Virginie, et tout le reste !! Evidemment, fallait que y ait ce bal de malheur qui arrive !! Va falloir que je réffléchisse à ce que je vais faire...
*soupire* | |
|
| |
aéro li Invité
| Sujet: Re: *arrive avec harry* Jeu 1 Déc - 20:41 | |
| *lui sourit* -sé quen méme le bal de noël -mé te decourague pas *lui tapote dans le dos* |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *arrive avec harry* Jeu 1 Déc - 20:46 | |
| - Ouais, bof... Ca sera surement pareil que pour Halloween, tout aussi barbant !! | |
|
| |
aéro li Invité
| Sujet: Re: *arrive avec harry* Jeu 1 Déc - 20:50 | |
| -moi sé mon premier bal j'aisse pére que je le rateré pas *arrete de le tape dans le dos* *souris* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *arrive avec harry* | |
| |
|
| |
| *arrive avec harry* | |
|