Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 *Entre avec Drago*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec Drago* Empty
MessageSujet: *Entre avec Drago*   *Entre avec Drago* EmptyMar 4 Oct - 19:33

*Ange, le bras aggripper sur Drago, s'avança avaec lui dans la salla vide. La douleur de son bras était si intense, que les larmes aparaissait dans ses yeux. Elle voyait tout tourner debout, mais, a coter de Drago elle se sentait en sécurité.*
-Asseyons-nous là, dit -elle en désignant une table.
*Elle s'assit et commença a sortir tout les ingrédient sur la table. Parfois elle croisait le regard de Drago. C'était vraiment un gars bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec Drago* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Drago*   *Entre avec Drago* EmptyMar 4 Oct - 19:38

-bon on n'a tout les ingredients
*il leva la tête est regarda ange avec tendresse elle est tellement belle, mais elle souffrai il fallait préparé la potion est vite*
-tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec Drago* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Drago*   *Entre avec Drago* EmptyMar 4 Oct - 19:44

*Elle voit Drago la fixer, il est tellement beau comme ça quand il est inquiet et elle ne put s'empecher de dire*
-Si tu es toujours aussi beau quand tu es inquiet alors je me blaisserais plus souvent,dit-elle avec un large sourire.
Elle rajouta:
Je ne me sens pas très bien...oh il y a un Chaudron sous la table parfait, on peut commencer la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec Drago* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Drago*   *Entre avec Drago* EmptyMar 4 Oct - 19:48

ok *il pris le chaudron et le plaça pour faire en sorte qu'elle n'est pas de difficulté pour mettre les ingredients le serpentard sourit*
-c'est un gentil compliment mais tu est bien plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec Drago* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Drago*   *Entre avec Drago* EmptyMar 4 Oct - 19:52

*Elle rougit*
-Ne dit pas de bétise et veille au feu, il ne faut pas que la potion bou trop.
*Elle hachait des herbes et lançait des regards furtif a Drago avec un petit sourire.*
-Pourquoi est-ce que tu m'aide? demandat-elle en ajoutant les ingrédient dans le chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec Drago* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Drago*   *Entre avec Drago* EmptyMar 4 Oct - 19:57

-quoi?
*drago tremble de tout ses membres il n'arrive pas a se calmé ange le regarde fixement il a l'air idiot comme ça il faut qu'il trouve quelque chose a dire*
-euh..je croit que j'ai oublier un truc a la salle commune dsl peut être une prochaîne fois
*dit il pas trés fier il commence à partir*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec Drago* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Drago*   *Entre avec Drago* EmptyMar 4 Oct - 20:01

*Ange explose de rire et tire sur la robe de Drago pour l'obliger a le faire asseoir*
-Si tu crois que tu vas filer comme ça! Tu es bien un serpentard toi, mais sur ce coup tu n'est pas rusé!
Elle sourit et poursuit:
-Par pas s'il te plait, reste au moins le temps que je finisse la potion qui ne saurait tarder a etre prete....et dit moi franchement, pourquoi m'as tu aider?
Je veut dire, quand tu m'as vu dans ce lit a l'infrimerie...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec Drago* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Drago*   *Entre avec Drago* EmptyMar 4 Oct - 20:06

-euh..j'allait pas te laisser toute seule
*rougit drago*
-enfin madame pomfresh été pas la..
gloup
*tu est nul drago elle va me prende pour un idiot*
-euh..et si on continué la potion ce serais pas une mauvaise idée non
*coeur qui bat de plus en plus vite a chaque minute qui veinne dans quel situation tu t'es mis drago*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec Drago* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Drago*   *Entre avec Drago* EmptyMar 4 Oct - 20:11

*Elle sourit car elle voit le légendaire Drago Malefoy perdre tout ses moyens, mais elle écourta pour lui la situation pour ne pas qu'il stresse d'avantage.*
-C'est très gentil de ta part Drago je ne l'oublierais pas.
*Elle le regarda: il tremblait! Elle lui sourit pour qu'il se calme et se tourna vers la potion qui était enfin prette*
-Oh Drago, peut tu stp me prendre cette fiole la bas, que j'y verse dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec Drago* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Drago*   *Entre avec Drago* EmptyMar 4 Oct - 20:19

*drago commence a reprendre ses moyens ilpris la fiole la donna à ange*
-voila la fiole
*il faut qui se calme sa lui ressemble pas d'habitude il sait se maîtrise alors tout va mal avec ange il se sent différent avec elle il aime être gentil maintenant il faut être zen mais qu'est ce que je fait avec cette fille je la connait pas vraiment je sais juste qu'elle s'apelle ange life c'est tout sa trouve c'est une amie de potter ou peut être de granger ou c'est peut etre une sang de bourbe je préfére ne pas y penser je peut lui demander elle par contre elle sait des chose sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec Drago* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Drago*   *Entre avec Drago* EmptyMar 4 Oct - 20:24

*Elle pris la fiole des mains de Drago et versa le contenu dedans. Elle bu la potion et tout rentra dans l'ordre: sa blessure était partit. Elle jetta un sort de lavement sur sa robe tacher de sang et regarda Drago qui paraissait troubler.*
-Qui a t-il Drago? Un probleme? Tu te sent bien? Tu sembles etre en pleine reflection?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec Drago* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Drago*   *Entre avec Drago* EmptyMar 4 Oct - 20:28

-euh..rien
*drago rougit Embarassed reprend toi mon vieux*
-tu as plus mal maintenat
*il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Entre avec Drago* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Drago*   *Entre avec Drago* EmptyMar 4 Oct - 20:34

*Sourit a Drago*
-Non je vais beaucoup mieux.
Je crois que je vais aller dans ma salle commune sinon, les autres vont se douter de quelques chose.
J'ai été ravie de te rencontré Drago, je te remercie beaucoup, je ne sais d'ailleurs quoi faire pour te remercier?
En attendant, passes une bonne nuit.
*Elle s'approche de lui, se met sur la pointe des pieds et embrasse encore une fois sa joue, a se contact, c'est comme une electrocution telement elle frissone.
Elle ouvre la porte et se retourne vers lui:
-Si tu as beoin de quelques choses, tu sais qui chercher...
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

*Entre avec Drago* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Drago*   *Entre avec Drago* EmptyMar 4 Oct - 20:38

bonne nuit!
*il la voit partir mais elle raison les autres font par ce douter de quelque chose, jespére pas qui l'aprennent sa casseré ma réputation et si mon pére savait mieux pas y penser*
*il sorti de la salle et se dirigea vers sa salle commune*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entre avec Drago* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Drago*   *Entre avec Drago* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre avec Drago*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entre avec drago et lovia*
» *avec drago..
» *avec Drago*
» *avec drago*
» *avec Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser