Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Règlement du cours de sortilèges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Professe
Invité




Règlement du cours de sortilèges. Empty
MessageSujet: Règlement du cours de sortilèges.   Règlement du cours de sortilèges. EmptyLun 21 Nov - 23:49

TOut d'abord, bonjour à tous. Cette année, ce sera moi qui vous enseignerez les coyrs de sortilèges et enchantements. Il y a quelques règles à respecter.

1) Le premier qui se moquera de ma taille ou de ma voix sera automatiquement sanctionné.
2) Le bavardage abusif est interdit.
3) La concentration est de prime pour pouvoir réussir les sortilèges.
4) N'arrivez jamais en retard, je déteste ça.

Des règles seront peut-être ajoutées par la suite. Je serai plus autoritaire que les autres années car je pense que l'on profite un peu trop de ma patience à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 4591
Localisation : le Terrier
Date d'inscription : 01/11/2005

Règlement du cours de sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du cours de sortilèges.   Règlement du cours de sortilèges. EmptyMar 22 Nov - 23:55

y'a des cours de sortilèges pour le niveau III?
Revenir en haut Aller en bas
http://kokogirl69.skyblog.com
Professe
Invité




Règlement du cours de sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du cours de sortilèges.   Règlement du cours de sortilèges. EmptyMar 22 Nov - 23:58

Oui oui, ne t'en fais pas ça va venir, je suis juste en traind e le préparer ainsi que pour le niveau pour ceux qui me poseront la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du cours de sortilèges. Empty
MessageSujet: Re: Règlement du cours de sortilèges.   Règlement du cours de sortilèges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du cours de sortilèges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement.
» ...*le reglement*...
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Salle de cours :: Cour de sorts et enchentements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser