| Entre, déprimé... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Wea Invité
| Sujet: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 14:19 | |
| ...et vas commander une bierre aux beures.* *s'installe au fond contre une fenetre* *boit sa bierre aux beurres* *pense a Bee qui doit lui en vouloir* *a encore cette image d'elle qui pleure* *décide d'écrire a Ange comme il l'avait prévu* *sort une plume et un parchemin* *réfléchit un moment mais écrit quand même* Chere Ange, Tu doit te demander pourquoi je t'écrit sans même avoir eu ta réponse, mais ce que je veut te dire, c'est vraiment quelques chose que j'ai sur le coeur. Je vient de me disputer avec Bee...j'ai atrocément mal, je l'ai vu pleurer a cause de moi...!!! Je n'arrive pas a croire que je lui ai fait du mal... Pour te dire la cause de notre dispute, je ne vais pas passer par quatres chemins: je n'aime pas te voir sortir avec Malefoy, je te l'avoue... Je ne lui fait pas confiance...en plus ici, plein de filles sont après lui! Bon je ne veut pas chercher a briser votre couple, sa se trouve il est raide dingue amoureux de toi mais...je reste sur mes gardes en repenssant a ce qu'il nous a fait, mes freres et moi l'année derniere. Bee, elle, par contre a une totale confiance en lui... Voila, je t'ai écrit toutes ma frustration... Je ne veut pas que cette lettre soit interprété dans le sens ou je veut que tu rompt avec Malefoy, mais juste que j'ai peur pour toi... je ne veut pas qu'il t'arrive quelques choses... reste sur tes gardes.. Je t'embrasse, Fred.
ps: n'oublie pas, si en france tu te sent mal, je t'écrirais chaque jour pour te montrer qu'ici on ne t'oublie pas...!!! Je t'adore p'tit ange. Tu trouveras dans un petit paquet plein de chocogrnouille, je sais que tu y aimes! *il relit sa lettre et la ferma dans une petite enveloppe* *prsi son petit paquet qui contenait les chocogrenouille et appercut une chouette sur le contoir* *l'attacha a sa patte et ouvrit la fenetre pour qu'elle y ailles* *se ressoit et commande une autre bierre aux beures* |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 15:50 | |
| *entre dans la bar et voit Fred* *va le voir* Salut ! *voit qu'il a pas l'air bien* Qu'est que tu as ? | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 15:53 | |
| *leve la tete vers elle* -Salut frangine... *écoute sa question* -Ben... je me suis disputé avec Bee...sa a mal tournée...tu me connais, je suis partit en colere... |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 15:58 | |
| ah oui c'est vrai ! Bee m'en a parler un peu ! vous vous etes disputer a cause de Ange et Malefoy ! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:00 | |
| -Hum... *approuve d'un signe de tête* -Tu sais, Ange, je n'aime pas savoir qu'elle sort avec cette fouine...sa me répugne rien que d'y penser.... *grimace* -Faut qu'elle sorte avec un Gryffy! *boit sa bierre aux beurres* |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:03 | |
| oui je le pense aussi ! mais c'est a elle de décider qui elle souhaite aimer ! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:06 | |
| *commande un autre bierre aux beures et une pour sa soeur* -Tiens frangine! *s'assoit* -Ouai, mais... *a un petit sourire* -T'inquietes je vais lui arranger un coup...elle pourra pas refuser, et lui non plus, il tourne autour du pot depuis des semaines... |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:12 | |
| *prend la bierre au beurre* Merci ! *le regarde d'un air suspicieux* Ah oui ! Fred n'essaye pas non plus de la forcer a aimer un autre ! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:14 | |
| *rigole* -Non je ne vais forcer personne, je vais juste emmener les choses sur un plateau et hop, ensemble! *regarde sa soeur* -T'inquiete je vais pas faire de connerie et je ne forcerais personne. |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:20 | |
| ok ! et qui sera l'heureux élu que tu a choisit ? | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:29 | |
| -Ah ah !!!
*a un air mistérieux* -C'est un petit secret...!!! en même temps ce n'est pas dificil a trouver...mais je n'ai rien le droit de dire! |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:30 | |
| *réfléchiet a tout ce qu'airait pu dire Fred et georges ces derniers jours* *se souvient de toutes les alusion a ange faite a Harry* Atend .... ne me dit pas que c'est ... | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:33 | |
| *Boit sa bierre aux beurres* -Tu penses a .....??? |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:41 | |
| a Harry ! *boit sa bierre au beurre* mais dis moi si je me trompe ! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:45 | |
| -Je te laisse dans le doute... *boit un peu* -Pourquoi, t'en pense quoi toi si c'est Harry? |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:46 | |
| J'en sait rien . C'est a eux de voir s'il s'aiment ou pas ! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:50 | |
| *repose sa bierre aux beurres* -Aimer, je pense que c'est un mot un peu fort non? Attirer serait plus approprier je pense... enfin j'ne sais rien..
*pense a bee* *soupire* |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:52 | |
| oui si tu veut ! l'important c'est que tu m'es comprit ! *le voit soupirer* C'est Bee n'est ce pas ? | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:53 | |
| -Ouai...je croit que c'est mal barrer... |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 16:53 | |
| ah oui ? a cause de votre dispute ? | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 17:00 | |
| -Oui...je ne sais pas trop ce qui trotine dans sa tete... |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 17:01 | |
| En tout cas j'epsère que sa ira mieux pour vous deux ! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 17:04 | |
| *lui sourit* -T'inquiete pas, de toute façon, je ne la laisserais pas partir..
*pense a son jumeau* -Et Georges, toujours avec Cho? *n'aime pas trop Chon après toutes les histoires qu'elle avait faite mais respectait le choix de son frere* |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Dim 20 Nov - 17:13 | |
| oui . *en a marre d'entendre parler d'elle* *l'énerve toujours autant* | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: Entre, déprimé... Lun 21 Nov - 0:26 | |
| *la regarde amusé* -toi non plus tu ne l'aimes pas trop hein? |
|
| |