| *marche* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 13:32 | |
| Ben oui.. *reste collée à lui* | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 13:34 | |
| |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 14:16 | |
| *lui sourit et l'embrasse* | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 15:32 | |
| *pense: faut que je trouve Harry* -Di, tu n'aurais pas vu Harry? |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 15:49 | |
| -Faut absolument que je lui parles.... |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 15:54 | |
| -Un truck...un truck de garçons. *se retiens de lui dire mais contourne le sujet par une question qui quand même emenne le sujet sur le tapis* -Dit, t'es contente toi que Malefoy soit avec Ange? |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 15:58 | |
| ben pourquoi tu me poses cette question? et c'est quoi ce "truc de garçons"??? | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 15:59 | |
| -Je te demande ça parce que je suis sur que Malefoy prépare un mauivais coups...il aime pas Ange, il se sert d'elle c'est évidetn sa se voit!!! |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 16:00 | |
| Arrete il en est fou amoureux! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 16:02 | |
| *hausse les sourcils* -Amoureux? Amoureux? il a jamais été amoureux de qui que se soit! T'as vu quand il est sortit avec Cho? il avait même pas ronpu avec elle et toi tu me dit qu'il est amoureux d'elle? non c'est pas vrai. Malefoy reste malefoy, c'est un serpentard! |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 16:42 | |
| |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 16:44 | |
| Je me le suis tapé pendant je ne sais combien de temps pour Ange!!! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 16:46 | |
| *soupire* -Ben quoi, t'aime pas Ange? |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 16:47 | |
| Si je l'apprecie beaucoup mais là tu me dis que malfoy ne l'aime pas et... *se laisse violament tomber par terre* Ah là là je suis toujours à coté de la plaque... | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 16:53 | |
| *s'aggroupie a coter d'elle* -Le probleme c'est que Ange se fait prendre pour une imbécile et c'est ma meilleure amie jveut pas qu'il lui arrive du mal! |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 16:57 | |
| moi non plus Fred avant de partir elle m'a dis qu'elle voulais qu'ont deviennent e grandes amies mais... *le regarde ds les yeux* On n'en est pas surs! Il nous faut des preuves! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 17:00 | |
| -Bee, Ange t'apprécie vraiment, quand elle aime bien quelqu'un ce n'est pas dans le vent qu'elle dit ça, prends a coeur ce qu'elle te dit... *la regarde* -Des preuves? *réfléchit* -On en trouveras, mais j'écrirais a Ange pour lui faire part de mon opinion vis a vis de son petit ami en tout cas. |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 17:02 | |
| Fred fais pas de conneries... | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 17:04 | |
| *la regarde droit dans les yeux* -Pourquoi je ferais des conneries? |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 17:05 | |
| Fred imagine que tu te trompes.. tu brisera peut-être un couple et..et ton amitiée avec Ange! | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 17:14 | |
| -Je ne me trompe pas,dit-il dans un murmure. Et Ange ne me laissera pas parce nous sommes amis elle et moi et que nous nous fesons confiance. Tu souviens tu quand Drago c'est jetter dans le lac? Il l'a fait parce qu'il ne pouvait choisir entre elle, Cho et Lovia! Et la nous avons une Lovia qui essaye de faire une potion d'amour pour lui! Ange est en danger avec lui tu m'entend? en danger! |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *marche* Sam 19 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *marche* | |
| |
|
| |
| *marche* | |
|