| *fait comme la dernière fois* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 20:54 | |
| *met ses mains de partout pour trouver le passage* *le trouve mais ne tombe pas* *hé oh une fois ça va!* *entre et marche* | |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:06 | |
| *sort d'un passage secret*
*croise Bee*
*surpris*
"Bah qu'est-ce que tu fais là?" | |
|
| |
Bee Rolkins
Nombre de messages : 4575 Localisation : Vous me posez une colle... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:10 | |
| *met ses mains sur ses hanches comme mme Weasley* Et vous jeune homme, puis-je savoir ce que vous faites ici??! | |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:11 | |
| *rigola*
"n'esquive pas la question, je te l'ai psoé en premier... et puis sache que les passages secrets, c'est mon territoire cocotte... t'es pas censé connaître l'existence de l'un d'entre eux... ça nous a prit des années avec Fred pour tous les découvrir!" | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:12 | |
| Quoi fred aussi les connait, mais pourquoi ne m'en a t il jamais parlé? | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:13 | |
| *sourit*
"bah parce qu'à la base, c'est notre secret... et t'as toujours pas répondu à ma question..." | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:15 | |
| *incrédule*
"voir quoi? pourriez vous être un peu plus explicite très chère?" | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:16 | |
| ben rien c'était pour savoir vu que je suis tombé ici, dans ce passage! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:17 | |
| *se rappela*
"ah oui c'est vrai! Bah écoute ce passage, je peux te le dire maintenant que tu l'as découvert, mène au bureau de Rogue... on peut l'observer à travers un trou dans le mur, et il ne s'en rend pas compte! Quand je m'ennui je viens souvent ici!" | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:21 | |
| *sourit*
"et je peux te confier un secret... de temps en temps je l'entend chanter des airs d'opéra! C'est tordant d'entendre du Mozart avec sa grosse voix! Mais bon je veux que tu parles à personne de l'existence de ce passage... parce que sinon il sera visiter par toute l'école! et puis je risquerait d'avoir des ennuis" | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:25 | |
| *sourit*
"merci! Bon alors sinon quoi de neuf?" | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:27 | |
| "pas grand chose... j'aimerait bien savoir comment vas Alex depuis la dernière fois, mais j'ai pas réussi à le revoir depuis notre rupture... à croire qu'elle m'évite" | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 21:28 | |
| A sa place je crois que je ferai pareil... | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 22:18 | |
| "ouais c'est vrai... mais bon, elle ne doit pas vivre avec mon souvenir en tête... je sais il faut qu'elle aille de l'avant, qu'elle sorte avec des amis pour se changer les idées, qu'elle fasse de nouvelles rencontres... enfin j'en sais rien mais qu'elle fasse des trucs qui aient aucun rapport avec moi!!!"
*se retourne vers Bee, le regard suppliant*
"Dis, ma belle soeur adorée que je préfère... tu voudrais pas me rendre un service?" | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 22:24 | |
| Mais biensur mon beau-frère que j'adore!!! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 22:28 | |
| "tu voudrais pas.... juste parler vite fait à Alexandra, pour qu'elle retrouve un peu la pêche? Juste de quoi la distraire et qu'elle m'oublie un peu... je suis sûr que tu peux arriver à la consoler, vu que t'es tout le temps de bonne humeur!" | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 22:35 | |
| *sourit*
"Nan si t'as pas envie, te sens pas obligé, après tout c'est moi qui me suit mis tout seul dans ce problème..." | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 22:36 | |
| *lassée* Si si je vais te le faire... *petit sourire* Mais en échange je voudrai bien savior qui est ce que harry aime... | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 22:38 | |
| *sourit*
"t'inquiètes, si je le découvre, tu seras la première informée!" | |
|
| |
Bee Rolkins
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* Mar 15 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *fait comme la dernière fois* | |
| |
|
| |
| *fait comme la dernière fois* | |
|