| Entre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcus P Invité
| Sujet: Entre Sam 5 Nov - 11:28 | |
| Marcus passa trois fois devant le salle et rentra. Elle était vide. Il savait pourquoi et commença à chanter. C'était la seule chose qu'il savait très bien faire et pour laquelle on l'a déjà félicité.
Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments Ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand Qui peut changer ce que je porte dans mon sang
Qui a le droit de m'interdire d'être vivant De quel côté se trouvent les bons ou les méchants Leurs évangiles ont fait de moi un non-croyant
La vie ne m'apprend rien Je voulais juste un peu parler, choisir un train La vie ne m'apprend rien J'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin Prendre un chemin
Mais je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là Les lois ne font plus les hommes Mais quelques hommes font la loi Et je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là
À ceux qui croient que mon argent endort ma tête Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête Ils croient peut-être que la liberté s'achète
Que reste-t-il des idéaux sous la mitraille Quand les prêcheurs sont à l'abri de la bataille La vie des morts n'est plus sauvée par des médailles
La vie ne m'apprend rien Je voulais juste un peu parler, choisir un train La vie ne m'apprend rien J'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin Prendre un chemin
Mais je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là Les lois ne font plus les hommes Mais quelques hommes font la loi Et je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là
Je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là Les lois ne font plus les hommes Mais quelques hommes font la loi Et je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là
La vie ne m'apprend rien |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:29 | |
| *Cho qui passait parlé* Wow ....Tu chante super bien!!!! |
|
| |
Marcus P Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:33 | |
| Merci.
Il recommença à chanter.
Pagaie, pas gai, Sur cette vieille Loire. Pagaie, pas gai : T'arriveras nulle part, Héron. {2x}
Là-haut, guetteur, Vois-tu, vois-tu ailleurs ?
Bout d'bois, {2x} Beau caoutchouc, Flotte-moi {2x} Plus loin qu'chez nous. Baignoire, {2x} Tu m'as menti. Ailleurs, ailleurs c'est comme ici.
{Refrain:} Rame, rame. Rameurs, ramez. On avance à rien dans c'canoë. Là-haut, On t'mène en bateau : Tu n'pourras jamais tout quitter, t'en aller... Tais-toi et rame.
J'm'en vais {2x} Mais l'eau est lasse. Chaumont, Langeais, A peine Amboise. Amour, cordon, ficelle serrée, Lâchez, lâchez : j'veux m'en aller.
{Refrain x5} |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:34 | |
| Je voulais juste te dire que j'était désolé |
|
| |
Marcus P Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:36 | |
| Moi aussi je suis désolé. |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:37 | |
| J'est pas était tres sympa avec toi depuis que tu est arrivé... |
|
| |
Marcus P Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:38 | |
| Et moi faire perdre 5 points dés mon arrivé c'est fort. |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:39 | |
| Je pense pas que c'est grave... Ca arrive a tout le monde de faire des éreure |
|
| |
Marcus P Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:42 | |
| |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:45 | |
| Faudrait peut etre pensé a te calmé |
|
| |
Marcus P Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:46 | |
| Oui, je sais et j'ai déjà prit une resolution. |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:47 | |
| Cool, Jespere que t'arrivera a changé un ptit peu |
|
| |
Marcus P Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:48 | |
| |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:49 | |
| |
|
| |
Marcus P Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:52 | |
| Sourit et recommence à chanter.
Comme un diamant qui se pose Aux branches de mes doigts Tu brillais chaque nuit devant moi Ville de lumière j'ai besoin de toi
Mais tes murs de sable rose ont perdu leur éclat Sous les ombres noires des soldats Ville de lumière qu'ont-ils fait de toi ?
{Refrain:} Ne plus pleurer, rester là A se demander pourquoi N'exister que pour toi T'aimer jusqu'au dernier combat
Sur tes pavés de poussière Et tes chemins de croix Tes enfants ne jouent plus comme autrefois Ville de lumière j'ai besoin de toi
Et dans ma prison de pierre où je tremble et j'ai froid Je sais que je n'te reverrai pas Ville de lumière qu'ont-ils fait de moi ?
{Refrain 3x} |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:53 | |
| |
|
| |
Marcus P Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:56 | |
| Marcus pensa à de grosse baffe. Celle ci apparurent et le son de la chanson instrumental d'Elevation en sorti.
High, higher than the sun You shoot me from a gun I need you to elevate me here
A corner of your lips Is the orbit of your hips Eclipse You elevate my soul
I've got no self control Been living like a mole now Going down, excavation Higher now, in the sky You make me feel like I can fly So high Elevation
A star Lit up like a cigar Strung out like a guitar Maybe you can educate my mind
Explain all these controls Can't sing but I've got soul The goal is elevation
A mole Digging in a hole Digging up my soul now Going down, excavation
Higher now In the sky You make me feel like I can fly So high Elevation
Love Lift me out of these blues Won't you tell me something true I believe in you
A mole Digging in a hole Digging up my soul now Going down, excavation
Higher now In the sky You make me feel like I can fly So high Elevation
Elevation Elevation Elevation Elevation |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:57 | |
| Bravo !!!!!!! C'est Trop Cool!!! |
|
| |
Marcus P Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:58 | |
| Merci.
Il poussa un soupir. |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 11:58 | |
| |
|
| |
Marcus P Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 12:00 | |
| La musique me manque trop. Ca fait 7 ans que je suis parti du G-V (Ca existe vraiment ça.) |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 12:02 | |
| J'aime beaucoup la musique. En faite c'est normal car j'aime beaucoup la danse. Je fait de la danse Classique et du moderne |
|
| |
Marcus P Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 12:03 | |
| Ma soeur en a déjà fais de la danse moderne. |
|
| |
Cho chan Invité
| Sujet: Re: Entre Sam 5 Nov - 12:04 | |
| A c'est cool. J'adore je trouve que c'est une autre maniére de s'exprimé... |
|
| |