Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Le temps d'une chanson ..*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyMer 28 Fév - 15:59

*Phobe venait de faire tout le chateau pensant trouver quelqun , ou meme quelque chose pour la distraire mais rien du tout *
*Apperement tout le monde avait disparut , enfin tout ce avec qui elle avait l'habitude de discuter , de rire , ou tout simplement de s'amuser*
*D'un pas lent , elle traversa un couloir pour arrivé a la salle sur demande*
*Biensure Phoebe n'avait pas perdut ces vieilles abitudes , elle passa trois fois devant la porte pensant a une salle toute simple muni d'un piano mais pourune fois , Phoebe avait aussi fait apparaitre une batterit dun un coin de la salle , pour paser un peu de temps sur une musique un peu plus rock que d'habitude*

*Phoebe poussa doucement la porte et regarda la salle qui souffrait a elle , un leger sourire apparut sur ces fines levres , puis elle s'avanca doucement vers le piano et fit glisser ces doigts sur les touches puis elle finit par s'assoir sur la chaise et chercha une melodie a jouer*

*Aucune chanson ne lui venur a l'esprit , alors elle prefera aller vers la batterit et commenca a jouer la chanson de Pleymo : L'insolent*

Si je casse tout? je perds contrôle et tout ce qui tient.
Las qu'on me parle mal
qu'on me tanne qu'on me traite de différent
je reste l'insolent et toi l'intolérant
personne ne me dit ni ne m'ordonne
seul à bord je coordonne
je marche à l'envers de toi
tu me saoules et me saouleras!
Pourtant je fais l'effort de cacher mes faiblesses
mais tous ces regards me blessent, à croire que j'ai des torts!
Mais putain qu'est ce qu'ils pensent? sont tous à la masse, en veulent à ma face! ici on danse la décadence.
Mais putain qu'est ce qu'Ils pensent? sont tous à la masse ces têtes de crevassel amers et envieux, je pense!
Quelle chance j'ai!
tous les gens qui m'entourent c'est le rejet
me considèrent à part, ils me laissent à l'ecart
mais je garde dans le fond mon intuition
mes parents m'ont fait fort de convictions
je suis cette route elle est pour moi
elle est étroite mals c'est comme ça!
Pourtant je fais l'effort de cacher mes faiblesses
mais tous ces regards me blessent, à croire que j'ai des torts!
Mais putain qu'est ce qu'ils pensent?
sont tous à la masse en veulent à ma face!
ici on danse la décadence.
Mais putain qu'est ce qu'ils pensent?
sont tous à la masse ces têtes de crevasse!
amers et envieux, je pense!
Le drapeau vénère hissé en bannière
moi j'en suis fier c'est clair c'est tout ce que j'ai
j'en fais en fais les frais quand on me tire dans les pattes pris pour cible par des jaloux qui blablatent
Tes paroles plates si tu savais comme on s'en bat
et tes débats d'débiles j'm'en bats les yakas
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyMer 28 Fév - 18:13

hj: J'ai l'impression qu'on est tous contaminé par Pleymo là. Bon alors Ange elle é complètement fanatique on en parle même pas lol, Phoebe nous chante des belles chansons et moi j'me met à citer leur texte dans mes signatures. Ca ne va plus-du-tout !!^^
D'ailleurs, Harrychou tape l'incruste et toc !

*Marche dans le couloir et entend une porte qui se ferme*
*Tourne dans le couloir suivant et voit une touffe de cheveux disparaitre derrière une porte*
*La reconnait bien*
*Et oui, c'est celle de supergirl !*
*Il aurait eut un doute en écoutant les paroles de la musique*
*Il reconnaissait bien sur le groupe fétiche d'Ange qu'elle écoutait tout le temps, alors il connaissait toutes les chansons par coeur maintenant*
*Mais il savait que c'était Phoebe dans cette pièce*
*Rouvrit lentement la porte et la referma derrière lui*
*Phoebe était la seule personne qu'il avait vu ces derniers temps à Poudlard*
*Il n'y avait personne d'autre*

*Il attendit patienment que la chanson se termine en restant adosser au mur, un sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyMer 28 Fév - 21:25

HJ:Ptdrr c'est clair , mais moi j'avais telecharger une de leur chanson y'a quelque temps sans meme l'ecouter , et a force de vous entendre parler de sa je me sui rappeller que j'avais quelque chanson dont "L'Insolent" voila ma p'tite historie de la soiré ! Enfaite n'aller jamais voir Dream Girl mdrr

DJ:

*Phoebe fini de jouer sa chanson, puis elle reposa ces baguettes sur sa batteries et la regarda un moment se perdant dans ces pensées*
*Sa faisait un moment qu'elle n'avait vue personne dans cet école , enfin simplement des nouveaux mains Ange , Thoams et meme Hilary avait totalement deserter*
*Sa commencer vraiment a devenir bizzard*
*Les seuls personnes qu'elle avait rencontrait était Harry et voila tout*
*Harry était la seul personne que Phoebe avait renocntré*
*Sois Heureux Harrychou tu as eu le droit de discuter avec le plus belle de toute les femmes : Phoebe ^^*

*Phoebe tourna la vers la porte pensant avoir entendut quelqun l'ouvrir puis elle haussa un sourcil et dit d'un tont hesitant:*

"Y'a quelqun ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyMer 28 Fév - 22:40

hj: ah bas tu fé bien de me le dire parce que j'aime tellement pas Beyoncé que j'avé tro envi de voir le film lol

*Sourit*
*Dit derrière la porte d'une petite voix*

- Oui, c'est superman il ose pas entrer. Si son altesse veut bien se donner la peine de lui accorder sa permission...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyMer 28 Fév - 22:53

HJ: Mdrr ! Moi je voulais voir "Une premiere fois" ou je sais plus quoi mais noon ! On était obliger d'aller voir Dream Girl , j'ai gacher 7 euros pour rien , et je l'avoue je suis une vrai crevarde ^^ ! Heuresement ma copine ma remboursé avec un menu au Macdo mdrr !

DJ:

*Phoebe garda la tete tourné vers la porte et riat doucement en entendant une petit voix familiére*
*Elle se leva et alla ouvrir la porte puis elle fit celle qui était étonné*

"Ohh Harry c'est toi !Je ne t'avais pas du tout reconnue !"

*Elle appuya bien sur le "pas" puis elle rouvit un peu plus la porte pour le laisser entrer*

"Voila mon chez moi ! Ne touche a rien parce que t'es pas chez toi !"

*Se retourne vers lui et ricanna^^*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyMer 28 Fév - 23:15

*Sourit*
*Entre dans la pièce*

- Bien sur, j'aurai trop peur de casser quelque chose !

*Regarde tous les instruments qui peuplent la pièce*
*Y a que des fana de musique dans ce château*

- J'crois que de tous les élèves de cette école, je suis le seul à ne pas m'intérésser à la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyJeu 1 Mar - 13:53

*Phoebe alla s'assoir sur sa chaise puis elle riat doucement en entendant Harry*

"C'est normal que tu sois le seul voyont Harry ,c'est parce que toi tu es bizzard"

*Elle le regarda comme ci elle n'avait rien dit puis elle pensa a la piece avec une autre chose et la vis apparaitre juste a coté d'elle*

"Assis toi sinon je sens que je vais attraper un torticolis a force de lever la tete vers toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyJeu 1 Mar - 14:27

- Non je ne suis pas bizzard.

*Se tourne vers Phoebe en levant le doigt*
*Fait semblant de réffléchir et s'assoit sur une chaise*

- Je suis original.

*Sourit*
*Et qui oserait dire le contraire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyJeu 1 Mar - 14:58

*Phoebe haussa un sourcil *

"Ouii c'est sa !! Tu es bizzard Harry c'est tout !! Regardea la veriter en face !"

*Elle leva les yeux vers lui*

"De toute facon toi meme tu sais que tu es bizzard Harry alors arrette de le nier sa joue contre ton etat moral sinon !"

*Rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyJeu 1 Mar - 15:25

- Mon etat mental en a déjà pris un sacré coup, j'peux te le dire. Il peut pas tomber plus bas...

*Sourit*
*Puis reprend d'un ton vexé et supérieur*

- Et tu seras bien aimable de ne pas critiquer cet être exeptionnel qui se tient devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyJeu 1 Mar - 16:59

" Ben le probleme c'est que si mais tu ne t'en ren dmeme compte compte a force !"

*Rigole*

"Hum.. oui j'veux bien mais..heu..ou est cette etre exeptionelle qui se tient devant moi parce qu'on est les seuls dans cette salle Harrychou !"

*Sourit et lu tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyJeu 1 Mar - 17:37

*Sourit*

- Je te prends un rendez-vous chez l'opticien immédiatement !

*Sort un calepin de sa poche (ah tjrs se qui faut kan y faut ce cher Harrychou. Vraiment il est exeptionnel mdr)*
*Commence à faire semblant d'écrire*
*Relève la tête en baissant ses lunettes pour regarder Phoebe par dessus, comme genre les vieux professeur qui veulent se rendre intéréssant et qui ont quelque chose de grave à annoncer (lol)*

- Mardi 17h30, ça vous va ? 56E 37 la scéance. Et pas rembourser par la sécu, ça va de soit...

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyVen 2 Mar - 12:41

*Phoebe regarda faire Harry en haussant un sourcil et eu un leger sourire au bord d'un levre*
*Rigole en voyant son air de professeur un peu mal fait et ne le quitta toujours aps du regard*

"Hum.. non merci sa m'iras ! J'ai mon propre opticien a Paris et il me palit beaucoup ! Par contre toi mon p'tit Ryry tu devrais surement y aller , simplement pour refaire tes lunettes parce que la j'pense aps qu'elles soit en bonne etat! Et en plus c'est meme pas rembourser par la secu quel crevard cet opticien !"

*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyVen 2 Mar - 13:14

*Sourit*

- Oui, c'est moi qui lui ait conseilllé de pas rembourser, comme ça ça entre plus dans la cagnotte !

*Ricanne*
*Louche sur ses lunettes et les remet correctement sur son nez*
*Regarde Phoebe*

- J'avoue, elle commence à être ringard. j'vais peut-être m'acheter les Kris, pour une paire acheter on à le droit à des branches de toutes les couleurs !! Des lunettes rouges, la classe !!

*A un sourire en coin pour se la jouer bo-goss ^^*
*En plus ça ira à merveille avec ma veste en cuire !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyVen 2 Mar - 13:23

*Phoebe leva les yeux aux ciel [au plafond^^] de desespoire , puis baissa les yeux vers Harry*

"Oui comme ca tu metteras tous sa dans notre boutique qui marche trés bien ! Enfin sans toi !"

*Ricanne a son tour*

"Oui les Krys elles sont classe!! Mais bon va t'acheter des lentilles de contact parce que les lunettes sa te fait de gros yeux et en plus c'est flippant !"

*Oui sa iras trés bien avec ta veste Harry , ta belle veste en cuire ! Mon j'ai une veste en cuire noir ! I'm a bad girl ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyVen 2 Mar - 13:30

- J'suis en congé sabatique okey ?! J'ai besoin de repos moi !!

*Sourit*
*Ecoute sa remarque sur Kris*

- Genre j'te fais peur !!

*Ricanne*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyVen 2 Mar - 13:47

"Non c'est plutot que ton acheter ne t'aime plus donc je prefere que tu ne rveiennes plus .. Désoler de t'apprendre sa comme ca mais bon .."

*Rigole*

"Ouiii tu fais tres peur comme maintenant !!Aller bon tu fais peur mais on t'aime quand meme Ryry d'amour !"

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyVen 2 Mar - 14:09

- Ouais tu parles ! C'est surtout que moi j'ai pas les même atouts que Mlle Phoebe, je ne suis pas en mesure de faire du charme aux acheteurs ! Et comme par hazard y a plus d'acheteurs que d'acheteuse !

*Sourit*
*N'importe quoi cette idée de boutique*
*Ca partait en free-style à chaque fois^^*

- Bien sur qu'on même, c'est evident. je suis dans vos coeur, à tous ! Même les gens que je connais pas eux ils me connaissent et ils m'aiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyVen 2 Mar - 14:24

" Ben oui Harry je suis telement belle que les hommes viennent a chaque fois dans notre boutique pour me voir !! Qu'est ce que tu veux , t'as qu'a devenur un travelot et voila !"

*Ricanne*

"HUm.. ben en tous cas t'es pas dans mon coeur ! Je n'aime qu'une homme et ..heu.. ben j'te dirais pas qui c'est mais en tous cas t'es pas dans mon coeur meme si je sais que tu voudrais y etre !"

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyVen 2 Mar - 15:56

- Nan mercie, mais j'me sens obligé de repousser l'offre.

*A un sourire faussement géné*

- Nan Phoebe, les star de cinéma c'est hors course. Autrement ça me ferais trop de concurance, tu peux comprendre ça tout de même ! Et je sais que je suis dans ton coeur, t'as simplement peur de l'avouer ça te ferais rougir !

*A un sourire sadique sur les lèvres^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyVen 2 Mar - 16:12

" Je suis certaine que tu veux en devenir un .. ou plutot une .. enfin bon tu me comprend"

*Sourit*

"Heu.. ben non pas vraiment enfaite .. C'est aps pour te faire du mal mon Ryry mais bon ..tu n'as pas ta place dans mon coeur !! Sorry !J'espere que sa ne te fais pas de mal de voir la veriter en face"

*Fait un sourire plus sadique que celui d'Harry*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyVen 2 Mar - 16:57

- M'en fou, moi j'suis une célébrité, j'ai mon étoile sur Hollywood boulevard! Travelo ou pas, j'suis adulé par tout le monde.

*Sourit*
*Potter's attitude*
*Vous l'avez pas vu hier à la nouvelle star ? Ah non c'était mercredi*
*Enfin j'en sais rien^^*

- Tant pis, je trouverait quelqu'un d'autre qui m'accepte et qui est moins méchant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyVen 2 Mar - 17:10

" ben j'irais voir ton etoile alors elle .. heu.. je prendrais un chien pour qu'il fasse ces besoin dessus simplement pour toi ! Tu vois comme je suis gentille !"

*Ricanna*
*C'était mercredi mais bon c'est pas 'rave mdrr*

"Je ne suis pas mechante non mais ho ! Je suis simplement sincere envers toi ! De toute facon tu ne trouveras pas quelqu'un de mieux que moi . Je suis telement parfaite . Vive moi !"

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptyVen 2 Mar - 20:32

- Prend un chat, c'est plus économique !

*Sourit*

- Oh... bah dans ce cas j'trouverai quelqu'un de moins orgueilleux !(^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* EmptySam 3 Mar - 14:36

" Non non ! J'vais prendre un chien ! Je suis certaine qu'elle adoreras faire ces besoins sur ton étoiles ! Enfin si elle existe ..!"

*Ricanne*

"Tu ne trouveras personne de mieux que moi mon cher Harry !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le temps d'une chanson ..* Empty
MessageSujet: Re: *Le temps d'une chanson ..*   *Le temps d'une chanson ..* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le temps d'une chanson ..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *ecrit une chanson*
» ~*~Passe le temps~*~
» Profite de ce petit temps
» Pour passer le temps !!
» CdF DVD le plus rapidement vendu de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser