Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *Attrape une enveloppe au vol*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptyVen 2 Fév - 12:05

*Zizou venait de passer par là et venait de lacher sur Ange une lettre bleu ciel, -tipique des Fire- sur elle*
*Elle venait de l'attraper et décrochait l'enveloppe tout en descendant les marches*
*Curieuse, elle ne pris soin de l'enveloppe, avide d'en savoir plus et déchira le haut*
*C'était son père, de toute façon c'était logique, il ne restait que lui...*
*Son mot avait été griffonner à la hâte, et était assez court*

Chérie rejoins moi à Ste Mangouste je t'expliquerai.

*Hausse un sourcil et tourne l'enveloppe vers le bas comme pour attendre que quelque chose en retombe*
*Mais non, il n'y avais que ça*
*Sent comme une sorte de préssentiment l'envahir*
*Il ne fallait pas tarder à aller a l'hopital*
*Ressert son manteau autour d'elle et descend tout les étages pout se diriger vers le parc et quitter poudlard*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptySam 3 Fév - 15:22

*Phoebe devait normalement recevoir aujourd'hui une lettre de sa soeur pour lui dire ou elle était aujourd'hui car Boa avait encore une fois fuit , fuit tout ce qu'elle faisait a chaque fois*
*Et biensure Phoebe devait encore attendre que madeloiselle pointe le bout de son nez pour lui dire ou elle était*
*C'est a cette idée que Phoebe soupira et comment a descendre les marches pour aller a la voliére vois si rien ne lui avait été envoyé , meme de la part de quelqun d'autre*
*Ca faisait un bout de temps qu'elle n'avait eu de nouvelle de personne , meme pas de sa tante qui elle aussi avait disparut enfaite*

*Phoebe éccelera le pas et remarqua une tete blonde devant elle*
*Elle fit trois pas en arriére et remonta rapidement les marches en remarquant que cette personne était Ange*
*Elle respira un bon coup puis reprit son chemin comme ci de rien n'était et arriva a la meme hauteur qu'Ange puis lui souriat faiblement*

"Hum .. salut ."

*Phoebe n'avait pas vut Ange depuis leur derniere "dispute" et elle pensait que c'était mieux comme ca*
*Enfin elle ne voulait pas encore se faire geulé dessus a cause de ce que faisait sa soeur en dehors de la maison*

*Phoebe haussa un sourcil a une idée , donc Ange était revenue a Poudlard ?! Et ben ,sa en fait des choses d'un coup*
*Vivement qu"Harry et elle se croise pour avoir une petite "discution"*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptySam 3 Fév - 19:14

*Fourra le mot de son pere dans sa poche quand elle sentit non loin de là une présence*
*A chaque fois qu'elle passait du temps avec son père, tout ses sens étaient en éveil*
*Ce n'était pas parfait mais elle distinguait largement mieux les choses*
*John Fire avait été un excellent auror, et apprenait pas mal de chose à sa fille*

*Fronça un peu des sourcils mais fut soulager en voyant Phoebe*
*Avait complêtement oublier leur dispute*
*C'était dire comme elle s'en fichait de toutes ses embrouilles*

-Ah, Salut Phoebe !

*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptySam 3 Fév - 19:19

*Phoebe fut soulagé qu'Ange ne l'avait aps envoyté chier comme elle avait put le pensé*
*Elle lui souriat et remarqua qu'Ange avait pris quelque couleur durant son absence , elle avait surement dut allé au soleil*

"Tu vas bien ?!! Apperement t'as profité de ton absence pour aller au soleil toi !!"

*Phoebe riat doucement et s'assied sur une marche*
*Elle fit signe a Ange de venir s'assoir a ces cotés pour ne pas a avoir a levé les yeux pendant toute leur discution*

hj: Wahouuu !! Apperement la famille Fire grandit de plus en plus mdrr !! Scarlette Johson c'est la fille Fire , enfin celle qui a disparut non ?!
Oui pendnat les week end je réfléchie beaucoup je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptySam 3 Fév - 20:51

*Regarde Phoebe tout en l'écoutant et souria un peu plus*

-Oui... le Sénégal, plutot pratique quand on veut bronzé rapidement... enfin, je n'ai pas pu beaucoup m'exposer, vu qu'on porte que des djélaba là-bas ^^

*Vas s'asseoir à coté d'elle*
*Ca fesait plaisir un petit retour à Poudlard*
*Avait complêtement oublier le mot de son père, en boule dans sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptyDim 4 Fév - 14:25

*Phoebe écouta Ange et souriat , un petit tour au soleil ne lui ferais pas de mal a elle non plus surtout que Poudlard était vide depuis un sacré moment*

"Oui enfin bon c'est tout de meme assez normal , c'est un pays musulman enfin boN;! T'as tout de meme pris un peu de soleil c'est déja sa ! Regarde moi je suis blanche comme un cachet d'aspirine"

*Elle riat doucement et posa ses deux mains sur une marche*
*Ca faisiat du bien de revvoir Ange et surtout d'avoir un vrai discution avec elle aprés leur derniére entrevue*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptyDim 4 Fév - 15:22

*Rigola et jette un coup d'oeil sur le teint de Phoebe*
*C'est vraie qu'elle était pale*
*Toutes deux étaient du sud de la france et bronzaient assez facilement*
*C'était pas en Angleterre qu'elles allaient bronzées !!*

-Ouai t'as pris le teint anglais !! Mais ça reviendra, un petit séjour a Marseille et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptyDim 4 Fév - 16:21

*Phoebe hocha la tete et riat doucement a la remarqua d'Ange*
*C'était vrai que depuis qu'elle avait commencé a étudier ici , elle n'avait plus le meme teint que celui qu'elle avait en France*
*Phoebe a toujours était matte de peau mais depuis bientot 3 ans elle devenait blanche comme de la neige*

"Oui ..! J'crois que je devrais aller y faire un tour au prochaine vacanse !!J'espere que t'as bien profité de ces vacanses car maintenant tu dois te remettre aux travailles ! Je suis certaine que Rogue se fera un plaisir de te remettre dans le bain "

*Grimace rien qu'en pensant a se bon vieux Rogue*
*Surtout que depuis quelque temps Rogue était vraiment heureux et Rogue heureux sinifie devoir en plus pour son propre plaisir*
*Quel sadique se Rogue^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptyDim 4 Fév - 16:24

*Sourit en l'écoutant et prend une voie d'indienne*

-Toi devenir visage pale !!

*Eclate de rire*
*N'importe quoi, encore une délire tout pourri digne d'Ange*
*Ca partait d'un rien et prenait des proportions désastreuses ^^*
*L'écoute et grimace*

-Ah... oui bien sûr que je vais travailler... comme toujours !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptyDim 4 Fév - 16:38

*Phoebe éclata de rire en entendant Ange parler *

"Moi vouloir mais moi pas pourvoir parce que la ou moi etre pas avoir beaucoup soleil!!"

*Elle riat gentillement*
*Et oui , par moment fallait aps commencé a raconté des conneries sinon sa pouvais aller loin , meme trés loin*

*Rigole*

"Oui tout a fait , enfin comme toujours surtout en cour de Potion !"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptyDim 4 Fév - 16:43

*Grimace encore une fois après avoir rigoler un bon coup*
*Et délirer sur visage pâle ^^*
*Reparler des potions ça lui mettait le cafard !*
*Brr, déteste ce cours autant que le profs qui avait toujours essayer de trouver la faille chez elle*
*Mais bon, si Mc Go était là, tout irais bien, Ange était sa chouchoutte !! (mdr c'est vrai en plus jm'en suis souvenu de ça :p )*
*Souria legerement, mais pas trop non plus*

-Rogue... beurk, il m'as vraiment pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptyDim 4 Fév - 16:54

*Phoebe riat doucement en voyant Ange grimancé légerement*
*De toute facon Rogue n'éaimais personne appart Drago , mais faut dire que tout les deux ils étaient trés .. hum .. enfin un futur p'tit couple quoin^^*
*De toute facon ,Rogue n'avait manqué a personne , meme pas aux plus fort en cours de potion*

"Ohh mais si Ange , il a bien du te manqué Rogichouu ! Avec ces beaux cheuveux gras !! Wahouu !"

*Rigole et espere simplement que Rogue ne sois pas dériére et qu'il n'est pas entrain de sourire comme a son habitude ce qui était mauvais signe*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptyDim 4 Fév - 17:00

-Beurk !!! Je te promet, je vais lui acheter un shampoing dès que j'en ai l'occasion ! Non mais comment il fait sérieux ? Je ne peut pas survivre sans mes deux douches quotidiennes alors lui t'imagines ? Il doit se doucher juste pour Noël et encore !!

*Eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptyLun 5 Fév - 19:39

*Phoebe éclata de rire en entendant Ange puis elle hocha la tete*

"On va cotisé dans toute l'écoles parce que je suis certaine que tout le monde va bien vouloir donné quelque piéce d'or si c'est pour acheté un shampoing a notre bon vieux Rogue !!"

*Rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptyLun 5 Fév - 21:57

*Prend un air outrée*

-Non mais t'es malade !! Jamais je ne verserai le moindre centimes pour ce tarrer !! Il m'as pourrie la vie l'année dernière !!

*Venait d'enfouir ses mains dans ses poches*
*C'est là qu'elle toucha la mot de son père du bout des doigts*
*Eut un sursaut*

-Oups !! Faut que j'y ailles !!

*Se lève des marches*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptyMar 6 Fév - 22:56

*Phoebe riat en entendant Ange puis se releva en la voyant se lever et hocha la tete*

"Ok a une prochaine fois alors !"

*Elle lui souriat et continua son chemin avec un sourire aux levres*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* EmptyMar 6 Fév - 23:00

*Lui sourit*
*Lui fait le signe que l'on fait entre capitaine et tout et tout (vous savez, le genre "a vos ordres"... oué bref mdr*
*Se tourne et se met a courir dans le couloir en se demandant ce qu'elle allais trouver à l'hopital*
*Sans doute Carrie qui s'était casser le bras !! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Attrape une enveloppe au vol* Empty
MessageSujet: Re: *Attrape une enveloppe au vol*   *Attrape une enveloppe au vol* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Attrape une enveloppe au vol*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser