Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] Empty
MessageSujet: De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]   De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] EmptySam 6 Jan - 2:13

Bon voilà un mess d'ange qu'elle voudrait faire passez a tout le monde !!!! et d'ailleurs elle aurait put ce passez de me donner ce surnom débile mais comptez sur moi pr réglez sa !!



Code:
Salut les gens !!
Je tappe sur l'ordi par l'intermédiaire de mon Dray chéri pour vous annoncer une térrible nouvelle mdr...
Comme vous l'avez tous remarquer, Anginou ne se connecte plus pour le moment... -d'autres persos non plus ;) -
Bah oui, c'est bien triste ! J'suis sur que vous avez utiliser énormément de mouchoir,et fais
pas mal de crises de nerfs a force d'esperer que le nom d'Ange Fire soit connecter dans les gens "en ligne"
Lol jme fais d'énormes films là !
Non, tout ça pour dire... j'ai un sérieux beugue, je peut plus me co sur les fofo...
Allez savoir pourquoi !
Dans l'attente que sa re-marche, jvous présente tous mes voeux pour 2007 !
Et puis bah jvous fait à tous de gros bisous, bah oui j'avais envie... vous me manquer trop, j'ai envie de tuer
ma saleté d'ordi qui veut plus que je vous vois... il fais la gueule... je devrais tenter de lui donner du chocolat ^^
Oui bon c'est nul mais en même temps c'est 00h et j'suis completement naz!!

J'vous laisse... en espérant que mon ordi affiche cette superbe page avec plein de flocons ou d'étoile je sais déjà plus lol
car là j'suis en dépression !
Laissez des mess si vous voulez, Dragichou (lol) me les fera passer...

A très bientot j'espere !! Gros bisous a mes yrrahrettoperiens !

:: Ange ::
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]   De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] EmptySam 6 Jan - 14:17

Ouai c'est vrai que sa fait un bon moment que t'avais pas vue , mais c'est clair que le fofo est vide sa sa casseuse de vitre lool !
Ben bon debut d'année 2007 , et prend des bonnes résolutions lool ..
Moi quand mon PC beuge j'lui fait un bisous et hop sa remarche lool.
Bref ben bonne année et vivement que tu reviennes sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]   De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] EmptyDim 7 Jan - 18:50

Ah tiens, j'avais même pas capter que tu venais plus, nan mais c'est vrai mdr. J'me suis dit c'est les vacances alors normal quoi, je m'inquiète po !
Bon bah bonne année à toi aussi, on espère que tu vas bientôt revenir. Courage avec vos ordi (qui on l'air d'être des rebels) !
Moi j'ai pas de problème avec le miens parce que j'l'ai maitriser dès le début. Pas de caprices chez Harrychou (j'alisse toujours trainer une paire de ciseau près de l'écran, alors il ose pas me contrarier !^^)
Bsx, et à bientôt vive les fous
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]   De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] EmptyDim 7 Jan - 23:40

Je ne sais pas comment ça se fait les enfants mais... j'suis de retour !! mon message de détresse a du toucher mon ordi !! lol

Merci à Drago pr le mess Wink !! rah trop bien j'suis trop contente d'etre de retoooooooooooour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]   De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] EmptyDim 7 Jan - 23:47

mdr^^ tout compte fait je préféré quand ton ordi beugé !!^^

héhé !!! toujours a ton service aprés sa dépend pr koi
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]   De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] EmptyLun 8 Jan - 0:06

Mdr!!! aaaah je t'aime mn chou !! lool !!! c'était le cri de joie du coeur !! je me contenterai de ta haine en retour (oui j'ai lu ton super picpic avc Beechoone ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]   De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] EmptyLun 8 Jan - 0:14

rah !!! "mon chou" beurk !!! arrete de me donner des surnom débiles^^
on dirait ma mére


héhé !! merci merci, je suis génial moi^^ nan je me vante si vs me le demander, je suis génial contrairement a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]   De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] EmptyLun 8 Jan - 0:21

Lol !!! rah !! lala j'suis toute happy !! Smile

au faites, superbe ta signature, vraiment !! géniallissime !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]   De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] EmptyLun 8 Jan - 0:26

lol !!! c'est sur aprés quelques semaines d'acharnement sur ton odi jte comprend !! ^^


héhé !! normal c'est moi qui l'est faite, tte mes sign sont magnifique à deux ou trois prés loool !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]   De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] EmptyMer 10 Jan - 16:31

Coucou ! Alors c'est la reunions des blondes en folie ici ? :p *BAff va faire dodo BeeBeechette*

AngiouxXxXxxXxXxxXXxX !!!! te voilà de retour parmi nous !! :p

Bouah là là.. maintenant j'ai la flemme de faire du design et des signatures !!^^ j'ai fait un design pr mon fofo et il est pas Bo.. mdrr je me rend !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]   De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] EmptyDim 25 Mar - 20:59

....


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]   De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] EmptyJeu 29 Mar - 22:12

J'sais pas trop ce que tu as Phoebe, j'ai pas tout compris à ton gros délire, mais j'espère pour toi que c'est que tu étais bourée, ou que t'avais fumer ton pétard mais si ce n'est pas le cas alors il doit rien y avoir sous cette grande gueule.

Ensuite, j'comprend pas pourquoi t'écrit des trucks pareils sur un forum Harry Potter. Si t'as des tendances a vouloir du trash vas directement sur des sites pronos, merci.

Après, en ce qui concerne ma personne, t'en sait rien du tout tu m'as jamais vu, et les photo que t'as vu j'devais avoir 14 ans dessus alors merci bien mais là j'en ai 17 et j'ai pas mal évoluer. J'sais pas ou t'as vu des boutons, mais t'as de la merde dans les yeux c'est incroyable. Et même si j'en avais, mais qu'est-ce que ça te fais ? Qui n'en as jamais eu ? Et qu'est-ce que ça change en ma personalité ! Ta discrimination tu te la gardes.

Ensuite, tes tendances sexuelles, j'en ai rien a foutre, qu'est-ce que tu veut que ça me fasse à moi ???
Pense ce que tu veut de moi, tu ne me connais pas.

Alors maintenant t'arrette tes conneries, tu passes pur une grosse gamine qui cherche la merde. Gratuitement en plus. Parce que j'vois pas a quoi ça te sert.

Bref. Je laisse les grosses gamines là ou elles sont. Alors amuse toi bien, mais sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]   De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] EmptyDim 1 Avr - 14:09

C'est quoi ce truc la ? J'peux vous jurez que j'ai jaamis ecrit se message vut que tout dabord je ne me boit pas et je ne suis aps non plus skyso !! Naa mais attendais franchement le jour ou j'ecrirait cette merde sa veut dire que j'aurais vraiment rien a faire de ma vie de plus a l'heure ou a été ecrit se message j'était encore un boulot ! Et surtout qu'il y a plein de fautes que j'oserais jamais faire ! n plus je ne met jamais de smiley ! Donc personne qui a ecrit sa (Par ce que je NE les pas ecrit ! J'adore la sign de Drago et meme le vava parce que jJADORE LES MANGA ! Et pour les autrés mais je suis pas lesbiennes loin de la que je suis contre sa mais JAIME LES HOMMES et c'est tout !! )je t'emmerde tout simplement , je ne comprend pas pourquoi tu viens gallerer sur mon compte a ecrire des conneries du genre parce que la je suis super enerver que LA personne en question est ecrit des conneries comme ca ! Je suis enervermais en meme temps sa me fait bien rire de voir des personnes qui gelere au point decrire des messages pathétique a se point la !

En plus je ne vois pas pourquoi j'irais ecrire sa vut que je vient tout les jours sur ce fofo meme si on ne me vois pas je suis en invisble [Oui je sais je suis trop forte^^ ] et que j'ai vecu trop de chose ici pour dire des betises du genre !! Pour la personne qui a ecrit sa retourne galerrer autre part meme si je sais déja qui tu es n'est ce pas CHO CHANG ! Yes c'est l'ancienne CHO CHANG qui galere apperement pendant que moi je bosse ! Pff n'importe enfin bref .. pour ce qui pense que c'est moi j'tient a m'excuser sincerement de se petite mal entendut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]   De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part d'une povre malheurese ^^ [venez ts les gens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez pas ici !!...
» *part..
» *part..
» Annonce:je part aussi
» Annoce:je part moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser