Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entre fatigue et injustice !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffrey Hooper

Geoffrey Hooper


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2006

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptySam 25 Nov - 1:09

Pousse la porte du Pub, pénétre a l'intérieur. D'un regard rapide, jete un oeil a la salle et au client, les mains dans les poches se dirige vers le comptoir. Hausse un sourcil quand certains client le dévisage, s'assoit au comptoir.
*merde... !! *
Vient de s'apercevoir qu'il était toujours habiller en moldus, avait zapper qu'il a est passé dans le monde des sorciers. Hausse les épaules et puis il en n'a rien a faire. Commande une biére au beure, laisse glisser quelques mornilles sur le comptoir. Prend le verre et boit cul sec, Jeff reviend tout juste de chez parents qui aprés l'avoir enlevez de poudlard le renvoye... Deteste la situation de ses parents l'avoir ramener a Poudlard signifie tout... C'est injuste, leve les yeux vers le barman et commande une 2 éme biére au beure.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptyDim 26 Nov - 17:40

*Phoebe entra dans une trois balais pour boir un rapide coup et reprendre son chemin*
*En ce moment elle se sentait legerement seul alors elle passait son temps en ville en esperant rencontré quelqun qu'elle connaissait ou pas*
*Elle s'assied au comptoir et regarda le pseudo barman et lui dit*

Une bierre au beur pour moi s'il vous plait!!

*Le barman revint avec le commande de Phoebe et elle posa quelque mornilles sur le comptoir et pris sa bierre au beurre entre ses mains*

*En boite et vois un garcon a coter d'elle*

Salut..!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Hooper

Geoffrey Hooper


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2006

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptyDim 26 Nov - 21:54

Boit encore une fois d'une traite sa biére au beure, la repose sur le comptoir. Soupire, c'est a devenir fou ce qu'il lui arrive... Ne remarque pas qu'une jeune fille s'assoit a côté de lui, tourne les yeux vers elle d'ailleur jolie jeune fille.

euh..

*c'est a moi qu'elle parle ?! là..* Regrade dérriere lui non c'était bien a lui qu'elle s'adresse.

..Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptyLun 27 Nov - 19:34

*Phoebe lui souriat et tendit son bras vers lui*

Je suis Phoebe ,Phoebe Lewil et toi tu es?!!

*Phoebe étais toujours sympathique avec ce qu'elle ne connaissait pas appart si les personnes l'envoyer boulet ce qui etais tout de meme rare*
*Geoffrey avait tout de meme l'air sympas a premiere vue mais fallait tout de meme se mefier des gens*
*Peut etre qu'il n'est meme pas a Poudlard enfaite..*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Hooper

Geoffrey Hooper


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2006

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptyMar 28 Nov - 20:22

Serre la main de Phoebe, et sourit simplement a premiére vue sa à lair d'êttre une fille sympathique.

Et moi Jeff Hooper enfin Geoffrey mais mes amis m'appele Jeff..

*c'est bon tu va pas raconter ta vie, elle en n'a surement rien a battre..*
Remarque que la jeune Phoebe porte l'uniforme de Poudlard qu'il connait assez bien.

Tu vient de Poudlard ?!..

*bah oui, puisqu'elle porte l'uniforme.. Rolling Eyes *
Fit il en voulait boire sa biére au beure mais remarque au dernier moment qu'il avait déja tout but...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptyMar 28 Nov - 20:27

*Phoebe lui souriat gentillement et but une gorgé de sa bierre au beure quand elle entendit Jeff lui parler*
*Elle tourna la tete vers lui et se regarda voyant qu'elle avait l'uniforme*
*Elle ne sortait jamais en ville sans sinon on pouvais la prendre pour n'importe quoi*

Oui je suis a Poudlard....a Poufousouffle plus precisement et toi tu y es aussi?!

*Phoebe remarqua que Jeff avait fini sa bierre et riat en ayant toujours sa propre bierre au beurre dans les mains*

Tu veux que je t'en prennes une autre?!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Hooper

Geoffrey Hooper


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2006

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptyMar 28 Nov - 20:37

Hoche la tête en écoutant Phoebe, avait remarquer son ecusson Poufssoufle. L'entend lui retourner la question.

Excatement Mad'selle !!! Je suis a Gryffondor, mais..

Se crate la tête légérement.

.. j'ai eu quelques probléme familiale donc j'ai pas encore commencer les cours !!!

Grimace en pensant a ce qu'il devra rattrapper, lui qui est une gros flemmard.
Aprés avoir fait l'idiot devant Phoebe qui c'était mise a rire, entendant sa proposition. Glisse sa main dans sa poches *et me"de, j'ai plus de mornille * Leve les yeux vers phoebe

Sa serait pas de refus Mad'selle Phoebe ..

Lui fit un sourire de chien battu, de toute façon pas besoin de faire sa personne ne resiste a son charme.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptyMar 28 Nov - 20:42

*Phoebe l'ecouta et hocha la tete comprennant ce qu'il voulais dire*

Oui j'ai vecu la meme chose que toi pendant mes debuts d'années ici et j'ai dut rattraper tout les cours..donc un mois!!
Bonne chance Jeff !!

*Elle riat et sortit quelque mronit de sa poche et appella le serveur*

Une bierre au beurre!!

*Tourne la tete vers Jeff et souriat*

T'inquiete pas je suis toujours la pour invité des amis a boire donc pas la peine de prendre ce..ce visage!!

*Rigole et vit le serveur revenir avec la bierre au beurre et Phoebe lui deposa quelque mornille dans la paume de la main*
*Prend la bierre et la passa a Jeff*

Voila pour toi M'sieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Hooper

Geoffrey Hooper


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2006

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptyMar 28 Nov - 21:00

merci, Phoebe...

Lui adresse un sourire, l'écoute appeler le serveur. Jeff passer un peu pour un clown mais sa change pas trop de d'habitude. Arrete de faire l'idiot quand elle lui dit que sa sert a rien.. *bah zut !! alors..*

Pprend la biére au beurre, et fit un signe de tête pour remercier Phoebe


Merci, jeune demoiselle.. je te revaudrait ça!!

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptyMar 28 Nov - 21:06

*Phoebe lui souriat et pris sa bierre au peur entre ces deux mains et but une gorgé*
*Elle l'ecouta et souriat gentillement et le regarda*

Oh non c'est pas la peine mais vue que tu insistes je ne peux pas refusé!!

*Phoebe riat rien qu'a sa propre betise et reposa son verre sur le comptoir au cas ou si elle ferais un geste trop brusque^^*
*Jeff avait l'air de plus en plus sympas aux yeux de Phoebe ,comme quoi on fait des belles rencontres en villes*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Hooper

Geoffrey Hooper


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2006

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptyMar 28 Nov - 21:15

Rigole, s'il chercher quelqu'un a Poudlard de sympa il s'est qui aller voir maintenant. Cela fait a peine dix minutes qu'il parle avec elle, jeff apprécie déja Phoebe. Commence a boire la biére au beurre offerte générosement (n'oublions pas^^) par phoebe.

Trés bien, mademoiselle de Poufssoufle jy penserait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptyMar 28 Nov - 21:20

*Phoebe souriat en l'entendant et but une petite gorgé de son verre*

Jeune fille de Poufsouffle?! Phoebe me suffit largement!

*Phoebe riat toujours a ces propres betises et regarda Jeff*
*Taquiner c'etais son meilleurs passe temps *
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Hooper

Geoffrey Hooper


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2006

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptyMar 28 Nov - 21:23

J'ai dit Mademoiselle..

Lui sourit, bon il jouer sur les mots là. Ne penser pas trouver quelq'un qui lui remonterait le moral aussi rapidement.. la regarde sourire.

..et pas jeune fille !!!! donc sa sera mademoiselle Phoebe..
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptyMar 28 Nov - 21:41

*Phoebe eclata de rire ne l'entendant et leva les yeux au ciel*

Tu joues sur les mots la!!Mais bon mademoiselle Phoebe sa me va!!
Et quand est ce que tu m'apelleras Phoebe tout court enfin sans le tout court biensure!!

*Rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Hooper

Geoffrey Hooper


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2006

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptyMar 28 Nov - 21:49

nan, phoebe tout court c'est pas mal...

Lui fit un sourire juste pour l'embétter

Tu trouve pas ma tout court !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! EmptyMar 28 Nov - 21:54

*Phoebe grimaca en l'entendant puis fini par rire*

Heu non ,Phoebe me va tres bien meme meiu que tu peux ne le croire Monsieur!! De toute facon je trouverais quelque chose pour toi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre fatigue et injustice !!! Empty
MessageSujet: Re: Entre fatigue et injustice !!!   Entre fatigue et injustice !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre fatigue et injustice !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatigue
» *entre*
» *entre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Près-au-lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser