Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *Pour son petit frère*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenza Suna

Kenza Suna


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

*Pour son petit frère* Empty
MessageSujet: *Pour son petit frère*   *Pour son petit frère* EmptyMer 22 Nov - 17:32

Se balade dans les rues, à la recherche d'un petit cadeau pour son frère
Ca avait été son anniversaire il y a peu de temps, et elle n'avais pas eu l'occasion de le voir
Résultat il fallait qu'elle lui trouve un petit quelque chose quand elle rentrerai le voir ce week end
Peut-être une visite surprise à St Branch
Apperçoit le magasin de quidditch, et sourit
S'en approche et se perds dans la comteplation de la vitrine décorée pour noël
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 15/04/2006

*Pour son petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Pour son petit frère*   *Pour son petit frère* EmptyVen 24 Nov - 23:53

Carrie sortait du magasin lorsqu'elle se fit bousculer par une personne passant par là, une personne semblant assez pressée, tellement qu'elle ne s'arrêta pas pour s'excuser. Au final, Carrie se retrouvait par terre, ce qu'elle avait acheté éparpillé par terre, quelques bouquins de Quiddich, plus une sur la fameuse école de Quidditch de sa cousine, ainsi que tout un nécessaire à balai.

-Décidément les gens ici!

Carrie marmonna quelques jurons dans sa barbe avant de se relever doucement, ses livres aux bras. Elle bouscula une fille se trouvant devant le magasin sans le vouloir. Elle regarda la jeune fille portant d'ailleurs l'uniforme de Poudlard et plus précisément celui de Serpentard.

-Je suis vraiment désolé!

Elle se frotta machinalement le front, un peu gênée quand même.

*C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Suna

Kenza Suna


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

*Pour son petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Pour son petit frère*   *Pour son petit frère* EmptySam 25 Nov - 0:18

S'apperçoit qu'ue fille se fait bousculer mais n'intervient pas
C'était pas ses affaires!
Et puis Kenza ne se mêlait pas des affaires comme ça
Sauf pour emmerder le monde
Regarde de nouveau la vitrine du magain et décide d'y entrer jusqu'a ce qu'elle bouscule une fille


-Hey !

Fronce un peu des sourcils
Ils savaient pas ou ils marchaient les gens ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 15/04/2006

*Pour son petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Pour son petit frère*   *Pour son petit frère* EmptySam 25 Nov - 0:29

Elle vit la jeune fille froncer les sourcils et soupira fortement, décidément les Serpentards, ils étaient bien tous les mêmes. Comme si elle avait fait exprès de lui foncer dedans, et puis vu la maladresse de Carrie c’était presque un miracle qu’elles ne se soient pas étalées par terre. Elle l’observa perplexe, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Je ne regardais pas ou j’allais, enfin je ne vais pas m’excuser mille fois non plus!

Et puis quoi encore, fallait pas rêver non plus, Carrie était peut-être une fille sympa mais elle avait ses limites surtout avec une Serpentard. Cependant elle était persuadée d’avoir vu cette fille quelque part pas assez longtemps apparemment pour en être sur, mais Carrie était connue pour être curieuse.

-T’es de Poudlard? Question stupide vu que tu en as l’uniforme!

Elle se refrotta machinalement le front.

-Euh je m’appelle Carrie Sanders et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Suna

Kenza Suna


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

*Pour son petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Pour son petit frère*   *Pour son petit frère* EmptySam 25 Nov - 0:35

Laisse la fille s'exiter toute seule
Après tout Kenza aurait pu s'excuser aussi, mais jamais elle ne demandais "pardon"
C'était quelque chose d'impossible venant d'elle !
Croise les bras, comme à son habitude
Carrie Sanders, ça lui disais quelque chose, mais ne sait pas d'ou elle tient ce nom


-Kenza Suna.

Regarde l'insigne de la fille
Gryffondor
Et aller, encore une de cette maison
Y en avais de partout !!
Mais ils ne cherchaient pas d'ennuis donc ça allait
Celle que Kenza avais vraiment envie d'emmerder en ce moment c'était Miyako
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 15/04/2006

*Pour son petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Pour son petit frère*   *Pour son petit frère* EmptyDim 26 Nov - 16:49

*Pas très bavarde en tout cas!*

Pour Carrie qui était habitué à parler, elle ne savait plus trop quoi dire, ne connaissant pas trop le caractère de la jeune fille qui ne devait pas être super vu qu’elle était à Serpentard.

-Et bien contente de te rencontrer Kenza!

Elle serra un peu plus les bouquins qu’elle tenait entre les bras car elle sentait qu’ils allaient encore tomber.

-Tu t’intéresses au Quidditch?

Ca paraissait évident sinon la jeune fille ne se trouverait pas devant cette boutique, mais bon c’était histoire d’en apprendre davantage sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Suna

Kenza Suna


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

*Pour son petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Pour son petit frère*   *Pour son petit frère* EmptyVen 8 Déc - 8:36

Elle savais que cette fille n'étais pas quelqu'un à se mettre à dos, qu'elle était gentille et sociable.
Tout le contraire de Kenza en faite !
Elle n'avais pas l'habitude de discuter avec le monde sauf pour regler des comptes.
La fraternité et l'amour elle ne le connaissait qu'avec son frère et personne d'autre.
Il était important pour elle et les filles du genre de Miyako qui s'en prennent à lui, ça lui mettait les nerfs !
Le monde entier le repoussait et Kenza allait montrer au monde ce que ça fait de faire du mal à son frère
Ils ne mesurent pas leur conséquences ces gens là !


-Non... enfin si, c'est pour mon frère, il se forme attrapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 15/04/2006

*Pour son petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Pour son petit frère*   *Pour son petit frère* EmptySam 9 Déc - 21:52

-Ah ! Moi j'ai ma cousine qui se forme à devenir poursuiveuse !!

Carrie souriait à présent, en parlant de ça, elle n'avait pas vu Ange depuis tellement longtemps, elle ignorait ce qui se passait pour elle. C'était étrange quand même vu qu'elle et Ange se considérait comme des soeurs.

-Elle est dans une grande école de Quidditch...

Carrie s'arrêta soudain de parler.

*Arrête de raconter ta vie ma vieille, tu vas l'ennuyer au plus haut point !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Pour son petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Pour son petit frère*   *Pour son petit frère* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pour son petit frère*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit truc pour rire
» Une lecon de Piano pour le petit Thomas
» Sourit et pense a son frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Londres :: Magasin d'accessoire de Quiddich-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser