Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 *dans le parc...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*dans le parc...* Empty
MessageSujet: *dans le parc...*   *dans le parc...* EmptyMar 21 Nov - 21:10

Virginie descendait les marches du château, se dirigeant vers le parc.
Elle avait terminée sa journée de cours et voulait aller prendre un peu l’air. Elle était pressée de rentrer chez elle, le château était si vide … toutes les personnes avec qui elle s’entendait avait l’air d’avoir disparus, elle en voyait plus personnes, et pratiquement plus personne ne participait au cours, elle se demandait bien comment cela se faisait-il.
Quand elle était arrivés à Poudlard il y avait quand même beaucoup plus de monde que maintenant, se demande bien ou il ont tous pus passer…

Elle descendit donc les marches et commença à avancer dans le hall d’entrer, regardant autour d’elle si elle ne croisait pas quelqu’un, se qui changerait un peu de l’habitude de ces derniers mois.
Aimerais tellement que sa cousine revienne au château, elle s’ennuyait beaucoup moins quand elle était la, si sa continuait comme sa elle allait finir par s’en aller elle aussi … !

Elle arriva jusqu’à la porte qu’elle s’empressa d’ouvrir, pour sentir l’air doux du dehors lui caresser les cheveux.
Elle resta un moment devant la porte puis commença à avancer dans le parc.
Le froid était arrivé, mais ce soir il faisait bon. Elle était habillée en tenue d’hiver, avec une grosse écharpe en laine.
Elle avançait lentement dans le parc, regardant autour d’elle mais ne voyant toujours personnes. Puis elle finis par s’installer sur un banc en se perdant peu à peu dans ses pensées …
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*dans le parc...* Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc...*   *dans le parc...* EmptyLun 11 Déc - 19:35

hj: reprend les vieux topic hein ?!! J'avé envi de blablater un peu avec mon extra-terrestre !lol

*Revenait de prés-au-lard*
*Remonta doucement la rue et arriva enfin dans le parc*
*Vit de dos Virginie assise sur un banc*
*L'aurait remarquer entre tous*
*Ca c'était un truc chez lui, dè que y avait un extraterrestre dans les parage, il le captait à des kilomètres mdr !!*
*S'approcha et sauta par dessus le dossier du banc, pour s'intaller à côté de Virgnie*

- Mon extra-terrestre !!

*S'exclama-t-il*
*Ca faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*dans le parc...* Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc...*   *dans le parc...* EmptyLun 11 Déc - 21:07

hj : hé hé ! le retour de chewbacca mdr

dj : *Etait toujours assise sur le banc à ne rien faire, laissant le temps passé, quand elle sentit comme des ondes pas loin (^^) se qui attira son attention d'extra terestre, elle avait sentit comme du chewbacca dans l'air. Et oui quand on fait partit de la famille des extra terestre on à quelque truc en plus ^^ !*
*Elle allait se retourner mais à se moment la une chose s'asseya à coter d'elle, elle reconnu bien vite son chewbacca chéri .*

-Mon Chewbacca !!!

*Attebtion l'extra terestre et chewbacca qui se revois qu'est se que sa vas donner ... surtout que sa faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vu.*

Bah alors ou tu était passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*dans le parc...* Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc...*   *dans le parc...* EmptyMar 12 Déc - 23:36

*Sourit*
*Ah ça lui faisait du bien de la revoir la tite Virginie à son Harrychou^^*

- J'étais... où j'étais déjà. Ah oui, chez moi ! A Godric's Hollow, j'voulais déserter le château quelques temps. Pourquoi tu t'es ennuyer de moi ?

*Sourit*
*Evidement...^^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*dans le parc...* Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc...*   *dans le parc...* EmptyMer 13 Déc - 15:28

*Etait bien contente de revoir son chewbacca, sa faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.*

Et tu es partit comme sa ? Sans rien nous dire.

*Elle prit un air outré.*

Non mais sa vas pas ?

*Puis finalement elle se mit à rire toute seule ... hum hum*

Nan mais je suis très contente de te revoir enfin, c'était triste le chateau sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*dans le parc...* Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc...*   *dans le parc...* EmptyMer 13 Déc - 19:33

*Sourit*
*Tout le monde lui disait ça, Phoebe et maintenant Virginie*
*Maintenant, il en était persuader*
*C'téait la plus grosse erreur de sa vie d'être partit de ce château*

- Ouais je sais, j'vous ait tous manqué !

*Sourit*

- Mais bon, j'ai eut un moment... une mauvaise passe on va dire.

*Virginie devait être au courant que Ange était partit aussi*
*Se qui avait entrainé le départ d'Harry*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*dans le parc...* Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc...*   *dans le parc...* EmptyMar 16 Jan - 21:53

*Virginie regardait Harry, sa n'était pas le seule à être partit d'ici, il y avait pleins de monde. Depuis la rentrée au mois de Septembre beaucoup étaient partis, ceux de dernière année et même d'autre, et sa continuait, tout le monde partait,sa devenait vraiment triste, le chateau était si vide ... elle était contente de revoir Harry, sa remettrait un peu d'ambiance.*
*Elle aimerait telement que tout ceux qui étaient partit reviennent, elle avait passer de si bon moment ici, et elle avait beaucoup été triste en voyant tout le monde partir ...*


- Ce chateau manque de vie ...

* Elle sourit quand même, malgré toute la tristesse qu'elle éprouvait de voir le chateau ou elle avait passer pleins de temps aussi vide que maintenant ...*

- J'aimerais tellement que tout le monde reviennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*dans le parc...* Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc...*   *dans le parc...* EmptyJeu 18 Jan - 16:50

hj: tien une revenante !!lol

*Ecoute Virginie et la regarde*
*Oui, ça devait être dure pour tout les élèves de Poudlard qui n'était pas ici depuis le debut*
*Il entendait par là ce qui n'était pas là depuis le 1ère année*
*Harry lui, était habituer à voir les gens partir au fur et à mesure, quand ils arrivaient en fin de 7e année*
*C'est vrai que Fred et George ça avait été plus dure tellement il s'était attaché à ces 2 là*
*Mais c'était quand même déprimant de voir ce si beau château qui avait dans le passé eut tellement d'épreuve, en partit grace à lui lol, être si vide*
*Il n'y avait plus d'action, plus de cours, plus d'élèves !*

*Mais maitnenant Harry était revenu, Ange ne tarderait pas, même Bee était revenu d'après se qu'il avait entendu dans les couloirs*
*Il y avait toujours les vieux Griffy comme Hilary et Seamus, ainsi que les nouveaux comme Thomas*
*Quand aux Serpentard, eux, ils avaient vraiment déserté*
*Kylie et Drago ne montraient plus le bout de leur nez, quand à Lovia on avait l'impression qu'elle débloquait depuis la mort de Roxy*

- Ouais c'est sur... mais maintenant les vacances sont finit et certain élèves vont revenir. C'est vrai que chez Serdaigle y a plus grand monde, mais nous on est là ! Les griffondor toujours unis et présent !

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*dans le parc...* Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc...*   *dans le parc...* EmptyLun 12 Fév - 12:51

hj : ola sa fsé lonten ké jté po vnu moa ^^ !!!

dj :

- Mais apparement il y a quelques personnes à être revenus ... c'est dja sa, mais j'espere que le chateau se remplira à nouveau, comme la première fois ou je suis arrivé ici ...

Alala sa rapellais des souvenirs tous sa, elle se rapellais très bien son arrivé à Poudlard, elle en connaissait personne et en ce temps la était hyper timide, elle avait lié des amitié après ... elle se rapellais très bien la première fois ou elle avait vu Harry ...

- Je ne sais pas si tu te souviens de la première fois que l'on c'est vu ... je crois bien que tu était la première personne à qui je parlais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*dans le parc...* Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc...*   *dans le parc...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*dans le parc...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le parc ...
» Dans le Parc
» dans le parc !!
» dans le parc
» dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser