Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptyDim 19 Nov - 20:54

*Phoebe arriver pour la premiere fois depuis son arriver devant la porte de la salle sur demande et decida d'aller y faire un tour*
*Elle avait surement changer mais avait toujours les memes habitude alors elle passa trois fois devant la porte en pensant a la salle qu'elle avait la facheuse habitude de pensé et ouvrit la porte puis comptempla son petit endroit a elle*
*Elle fit un large sourire en voyant le resultat et penetra dans la salle et se diriga evidement vers son piano cherie*
*Le piano dont elle avait l'habitude de pensé etais exactement comme le siens ,comme celui qu'elle avait dans sa petite maison en campagne*
*Il n'y avait aucune differrence entre les deux*

*Phoebe s'asseya sur le tabouret en face du piano et joua un morceau imrovisé*
*Elle avait l'habitude de jouer n'importe quoi quand elle ne savait pas quoi chanter ou meme quoi ecrire*

*Pendant le sejour de Phoebe quelque chose d'enorme c'etais derouler mais elle ne prefera pas en parler c'etais pour cela qu'elle ce cacher deriere tout ses frenfreluche feminine*
*Nimporte la feminiter vraiment..sa ne servait qu'a cacher des choses qu'on ne voulais pas devoiler et c'etais se que faisait Phoebe a se moment*
*Elle ne voulais plus devoiler aucun moment de sa vie a qui que se sois...meme au personne en qui elle avait vraiment confiance*
*Durant son absenses elle avait enormement reflechie a toute ses années a Poudlard et avait compris plein de chose*

*Elle continua d'improvisé une chanson quand elle remarqua que c'etais une melodie qu'elle ne devait pas jouer..qu'elle ne devait plus jouer*
*Son sourire retomba ausitot pour laisser apparaitre une mine triste*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptyDim 19 Nov - 21:01

*Passa dans le couloir du la salle sur demande quand elle entendit du piano*
*Ca ne pouvait être que Phoebe, c'était la seule à jouer du piano dans Poudlard*
*Avant il y avait aussi Roxy, mais maintenant...*
*Poussa lentement la porte et y vit Phoebe*
*Ca faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas croisé*
*D'après se qu'elle avait entenu dire, elle était repartit chez elle quelque temps*
*Mais elle était revenu, c'était bien*
*Se sentait quand même un peu coupable, suite à se qu'elle avait vécu avec Thomas, elle, passait tout son temp avec lui*
*Repoussa la porte derrière elle et attendit qu'elle finisse son morceau*
*Vit dans le reflet sur piano sa mine triste*
*S'approcha doucement et s'assit à côté d'elle sur le tabouret*
Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptyDim 19 Nov - 21:05

*Phoebe s'eloigna brusquement du piano et esseya d'oublier tous sa quand elle vit Hilary rentrer dans la salle*
*Sa faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue ou plutot depuis le bal*
*Elle lui souriat heurese de la revoir et surtout de voir qu'elle n'avait vraiment pas changer*

Coucou!!Tu vas bien?!

*Phoebe se tourna vers elle et garda son sourire satisfait alors que c'etais totalement faux*
*Elle n'etais satisfaite de rien..de rien du tout..*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptyDim 19 Nov - 21:08

*Regarda Phoebe qui faisait semblant de sourire*
*Avec Hilary on pouvait rarement cacher ses sentiments*
*Son 6e sens de loup lui faisait tout deviner*
*Ecoute sa question*
*Ca allait plutôt bien, mais il y avait toujours se manque au fond d'elle*
Ouais... depuis qu'il est partit ça va un peu mieux.
*Lui souria*
Et toi ? T'es enfin revenu, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptyDim 19 Nov - 21:33

*Phoebe ecouta Hilary et souriat legerement.Elle savait tres bien qu'elle ne savait pas jouer la comedie depuis qu'elle etais toute petite et c'etais pas la qu'elle serais mais bon fallait tout de meme essayer*

*Elle ecouta Hilary et hocha la tete comprennant ce qu'elle devais ressentir et pensa a une salle avec un deuxieme tabouret qui apparut juste a coter du siens pour Hilary biensure*
*Phoebe tappota sur la tabouret pour dire a Hilary de s'assoir et la regarda*

Oui j'ai deserter un moment l'ecole pour reprend un peu d'air et de me remmetre en question mais tous va bien..meme mon nouveau look me va bien n'est ce pas?!

*Elle riat et regarda sa jupe qui étais immonde et surtout ses balerines blanches qu'elle avait en plus acheter super chere*
*Si quelqun lui piquet ou meme leur faisait un truc cette personne ne serais meme pas se que sais que souffrir^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptyDim 19 Nov - 21:36

*Ecouta Phoebe*
Ouais, ça allait plutôt mal pour toi ces derniers temps. J'espère que tu vas mieux.
*La regarda de haut en bas*
*Personnellement, c'était pas son style*
*Les jupes à volant et ballerine, non*
*Malgré qu'un jour elle se verrait bien affubler de ça, pour plaisanter*
C'est vrai, ça te va bien. On va dire que c'est... original !
*Sourit*
*Hilary aimait l'originalité, d'où son pouvoir de métamorphomage*
*Il en fallait beaucoup pour la choquer*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptyDim 19 Nov - 21:43

*Phoebe ecouta Hilary et hocha la tete*
Oui pendant un moment sa n'allait plus trés bien mais bon maintenant sa va beaucoup mieu..

*Elle se regarda de haute en bas et riat*
*Phoebe avait toujours detester se genre de truc meme maintenant mais elle etais prete a faire n'importe quoi simplement pour ne pas qu'on la comprenne*
*Enfin de toute facon il en fallait peu pour qu'on la prenne pour une cingler^^*

Oui je sais a quoi tu penses...tres feminin!!J'deteste sa autant que toi mais bon faut bien essayer de nouveau style des fois mais là j'pense que je suis partit un peu trop loin..Attend!

*Phoebe pris sa baguette et la pointa sur elle et fit apparaitre sur elle un jean comme elle les aimés avec un enorme gilet mais sans oublier ses basquets cherie*
*Les habits qu'elle avait il y a quelque minutes etais parfaitement plier et poser dans un coin de la salle*
*Des amis lui avait appris se tour car ils savient tres bien qu'elle s'en servirais tres souvent*

C'est beaucoup mieu comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptyDim 19 Nov - 21:51

*La regarde faire son tour de magie*
*Sourit*
A oui, là c'est nettement mieux. J'préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptyDim 19 Nov - 22:26

*Phoebe riat et se rasseya sur son tabouret et souriat*
Oui j'en etais certaine!!Enfin c'est plus moi se genre de fringe que ses franfreluches!
*Montre les vetements qu'elle portait il y a 10 secondes et souriat *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptyJeu 23 Nov - 21:55

*Aquiece*
Ah bah c'est pour ça que j't'ai pas reconnut sur le coup !!
*Sourit*
Pourquoi tu caches tes fameux jean délaver sous ce genre de dentelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptyVen 24 Nov - 19:08

*Phoebe regarda Hilary et haussa les epaules*

Ben simplement pour un peu de changement..enfin le chengement ne fais pas de mal quelque fois mais je me rend compte que se genre de chose ne me va pas du tout au contraire sa me rend ridicul!!

*Rigole legerement et s'appuya sur le rebord du piano*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptyVen 24 Nov - 21:38

*Ecoute Phoebe*
Tu es tout sauf riddicule Phoebe.
*La regarde s'accouder contre le piano*
*C'était vrai*
*Phoebe était une fille formidable*
*Même si elles n'étaient pas de très grandes amies, Hilary ne penserait jamais le contraire de Phoebe*
*C'était elle qui avait été là quand Roxy était morte et ça, jamais elle ne l'oublierait*
T'as vécu des choses difficiles ces derniers temps, c'est normal que tu saches plus trop s'que tu fais.
*Jète un coup d'oeil aux vêtements plier*
Même au point d'aller faire ton shopping chez grand-mère, mais j'te pardonnes !
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptySam 25 Nov - 23:10

*Phoebe ecouta Hilary et souriat legerement*
*Elle n'avais jamais vraiment été ami avec Hilary mais elle l'adorer tout de meme sans trop la connaitre...*
*Hilary avait été l'une des premieres filles avec qui elle avait vraiment eu une disction digne de ce nom^^*
*Elle l'entenda dire que Phoebe avait vecu plein de chose...enfin bon tous ce qu'elle venait de dire et haussa un sourcil*

De quel truc tu parles dit moi?!

*Phoebe tourna la tete en entendant Hilary lui parler de ces vetements et riat*

Wahou qu'elle sainte notre Hilou!!

*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptyDim 26 Nov - 17:56

J'crois que... tout le monde à eut sa part de problèmes à Poudlard ces derniers temps. Toi aussi non ? A cause de...euh...qui c'est déjà ? Un ptit vantard qui traine dans les couloirs en ce recoiffant non ?!
*Sourit*
*Ca c'était la parfaite description de Thomas Azenor*
*Ah quel talent elle avait*
*Bien fait pour lui, il voulait jouer au plus fort mais c'était elle la plus forte*
*Non mais^^*
*Regarde Phoebe*
Je suis absolument pas méchante avec lui.
*Fit-elle en accentuant bine sur absolument*
C'est juste un jeu...
*Eclate de rire quand elle la traite de sainte*
Nan tu crois ? I will be a rock star ! C'est pour ça que j'ai été viré du couvent des bonnes soeurs, j'avait un clou planté dans l'oreille !
*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptyDim 26 Nov - 20:19

*Phoebe riat en entendant Hilary et hocha la tete*

Oui mais bon c'etais un peu rapide sa on va dire!!C'etais une petite passe mais maintenant sa va beaucoup mieu...Heuresement que les personnes realiste existe dans ce monde!!

*Elle pris un leger air de diva tres mal fait vue qu'elle ne l'etais pas et fini par sourire*

*Eclate de rire en entendnat Hilary*

Ah oui c'est vrai que les clous dans les oreilles sa plait pas trop au bonne soeur mais j'arrive pas a t'imaginer avec leur tunique blanche et noir...sa ferais tres...hum...oui tres bizzard sur toi on va dire!!

*Rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptySam 2 Déc - 13:49

*L'écoute*
*Est contente qu'elle a mieux*
*Puis rigole à sa dernière phrase*
J'ai toujours préféré les couleurs vives au noir ! Et mes changement de couleur de cheveux n'étaient pas non plus l'idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 35
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* EmptyLun 4 Déc - 19:30

*Phoebe riat a sa remarque et hocha la tete*

Oui j'te comprend enfin non je les comprends ses pauvres bonnes soeurs elles ont dut etre choquer en voyant t'es cheuveux virer de blond platine au noir charbon!!

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty
MessageSujet: Re: *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*   *Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Peut etre methamophoser mais toujours les memes envies..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *un besoin de boire un coup ou peut etre plus^^
» *se fais mal pas un peut ti peux ,mais beaucoup*
» des envies de meurtres
» un verre sa peut pas faire de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser