Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elizabeth Jenkins

Aller en bas 
+4
Hilary Cooper
Thomas Azenor
Carrie Sanders
Elizabeth Jenkins
8 participants
AuteurMessage
Elizabeth Jenkins

Elizabeth Jenkins


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : * Dans un petit coin de soleil *
Date d'inscription : 19/11/2006

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptyDim 19 Nov - 17:45

Nom, prénom de votre perso: Jenkins Elizabeth

Votre personnage existe-t-il dans les livres ? Non

Si oui, dans quelle maison ? Non

Age de votre perso, son signe astrologique: 15 ans, Lion

Description physique brève: De taille moyenne, aux longs cheveux châtains soit lisses, soit ondulés. Elle est très pâle de peau et de visage. Elle possède de yeux bleus ciel assez profond.

Caractère du perso : C’est un personnage très drôle, toujours le sourire aux lèvres, pour remonter le moral ou simplement pour détendre l’atmosphère, même dans les moments les plus dures on peut toujours compter sur elle. Elle est quelqu’un de très attachant, car c’est une personne très joyeuse sur toutes circonstances.

Qualités du perso : Très courageuse, elle n’hésite pas, ce qui lui vaut souvent quelques mauvais tours à la fin. Très attentive aux autres, elle est une personne de confiance et aime remonter le moral des gens. Elizabeth est une jeune fille intelligente, mais elle n’est pas une grande passionnée des cours, elle a un niveau tout à fait correct. C’est aussi quelqu’un de très gentil, et toujours partante pour tout, autant pour filer un coup de main ou pour faire une connerie. Elle est aussi une fille très patiente sur toutes circonstances.

Défauts du perso: Elizabeth a une vision des choses assez particulière, pour elle personne n’est mauvais, tout le monde a un bon fond (même le pire Serpentard) enfin elle n’est pas naïve, elle sait quand même qu’il y a des êtres vraiment cruels comme certains mangemorts ou encore le Seigneur des Ténèbres ; mais elle essaye toujours d’être amie même avec ceux que tout le monde déteste au risque de le regretter. Son plus gros défaut, c’est sa maladresse, il n’y a qu’elle pour se ramasser à chaque couloir, chose qui lui vaut beaucoup de bleus. Sinon elle n’a pas de grand défaut peut-être son trop grand cœur ce qui un jour lui jouera un mauvais tour.

Loisirs, passions du perso: Elle aime beaucoup le Quidditch, elle n’y joue pas particulièrement car ce n’est pas une grande sportive dans l’âme mais elle regardait son cousin jouer dans son équipe à Marseille avant l’accident. Depuis toute petite elle se passionne pour le dessin, pour lequel elle se montre très douée, l’un de ses modèles favoris est bien entendu son cousin et aussi l’ancienne équipe de Quidditch de son quartier qu’elle venait souvent voir et qu’elle dessinait avec grand plaisir avant l’accident qui coûta la mort de Clément un ami à son cousin. Sinon ses parents lui ont payés depuis qu’elle est toute jeune un piano et des cours pour qu’elle est l’esprit un peu plus créatif.

Ce que le perso déteste : Il n’y a pas grand-chose, mise à part les gens qui mentent et qui refusent d’accepter de l’aide. Elle déteste aussi la magie noire et tout ce qui s’y rapporte.

Cours préféré du perso à Poudlard : Choix difficile je dirais la défense contre les forces du mal.

Animal favori: Le chat.

Situation familiale, vie, parlez un peu de votre perso:
Elizabeth est née en France de l’union de deux sorciers, Nicole et Nathan Jenkins, deux sorciers d’une classe sociale élevée. Sa mère Nicole est d’origine anglaise, et est partit vivre en France à Marseille lieu où elle a rencontré un jeune français prénommé Nathan et qui peu de temps après leur rencontre la demanda en mariage. Ils travaillent tous deux au ministère de la magie dans le département de la justice, ils sont avocats et se révèle être très doué dans ce domaine, ils ont rarement perdu un procès. Elizabeth n’est pas leur premier enfant, en effet ils ont eut une autre fille plus âgée qu’Elizabeth, elle s’appelle Cassandra âgée de 19 ans, et est une personne au caractère bien trempée contrairement à sa sœur, elle a l’esprit volage et est toujours en voyage dans le monde. Ce qui a énormément déçu ses parents qui voyaient en elle une future grande avocate comme eux. Après le départ de Cassandra, ils mirent tout leur espoir en Elizabeth qui elle se prédestine dans une carrière de dessinatrice professionnelle mais cela elle ne l’a évidemment pas dit à ses parents pour ne pas les décevoir. Car elle n’a pas hélas un caractère assez fort pour leur tenir tête. Elle entretient des relations assez bonnes avec sa grande sœur qui revient la voir de temps en temps. La mère d’Elizabeth, Nicole est aussi la sœur du père d’un certain Thomas Azenor, Elizabeth se révèle donc être sa cousine, elle s’est toujours bien entendu avec lui vu qu’ils avaient à peu près les mêmes problèmes et le même caractère, et puis ils ont grandis ensemble ; et par ailleurs elle a connue Ange Fire depuis toute petite vu qu’elle est la meilleure amie de Thomas. Jusqu’à ce qu’il déménage aux Etats-Unis; lui et elle se sont perdus de vue mais se tenant toujours au courant de ce qui arrivait à l’un et à l’autre par courrier. Jusqu’à ses quinze ans, Elizabeth a suivi ses études à Beauxbâtons, mais elle a récemment changé d’école, ses parents souhaitant qu’elle étudie dans la plus prestigieuse école de magie au monde.

* Questions Hors-jeu:

Vrai nom? Elizabeth ^^

Motivations a étudié à Poudlard ? Comme tout le monde je suppose j’adore les bouquins et les films Harry Potter

Personnage préféré des livres de JK ROWLING?

Pensez vous être souvent connecté et disponible? Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 15/04/2006

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptyDim 19 Nov - 17:55

Ouf j'y suis arrivée à tout lire, très bonne fiche franchement, heureusement j'avais pas trop la flemme aujourd'hui.

Donc je suis censée te connaitre aussi vu que je suis la cousine d'Ange, du moins vite fait!

Sur ce bienvenue sur le fofo Elizabeth, en espèrant que tu ailles chez les lions!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptyDim 19 Nov - 17:56

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins

Elizabeth Jenkins


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : * Dans un petit coin de soleil *
Date d'inscription : 19/11/2006

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptyDim 19 Nov - 18:01

Okay c'est noté Carrie ^^

Merci à vous deux et surtout à toi cousin (lol), et en espèrant que j'aille chez les "Lions" alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Azenor

Thomas Azenor


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 12/07/2006

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptyDim 19 Nov - 18:08

Ouai normalement tu vas chez les Lions, je connais des gars en costard il peut y avoir arrangement ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 15/04/2006

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptyDim 19 Nov - 18:15

Mdr Thomas...c'est clair tu vas y aller de toute façon c'est comme ça et pas autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins

Elizabeth Jenkins


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : * Dans un petit coin de soleil *
Date d'inscription : 19/11/2006

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptyDim 19 Nov - 18:21

Des gars en costards... lol! si vous le dites alors, on a qu'à attendre que le Choixpeau le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptyDim 19 Nov - 18:42

Bienvenue. Bah écoutes si tu vas chez les lions tant mieux j'en sais rien (la présentation me paraissait trop longue, j'lé pas lu^^ dehors )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins

Elizabeth Jenkins


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : * Dans un petit coin de soleil *
Date d'inscription : 19/11/2006

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptyDim 19 Nov - 18:48

C'est pas grave je t'en veux pas Hilary mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptyLun 20 Nov - 22:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2005

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptyMar 21 Nov - 20:54

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptyMar 21 Nov - 21:10

OUAIS cheers cheers Enfin kelkun de bien !^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7776
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 02/10/2005

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptyVen 24 Nov - 0:38

Bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptyVen 24 Nov - 22:40

Ouai super! une nouvelle venue parmis nous! je le savais que tu serais parmis nous! comme tout le monde te l'ont dis: Salut et sois la BIENVENUE parmis nous ma chère ELIZABETH et amuse toi bien en notre compagnie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins EmptyMer 29 Nov - 14:32

BRAVO pour ton admissions chez nous, enfin je veux dire chez les GRYFFONDORS alors fêtons sa dignement! platine groupe groupe1 party1 boire bar boit boire3 boire2 ll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins   Elizabeth Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Pour les nouveaux arrivants :: Salle du Choixpeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser