| *Une petite soirée avec Phoebe* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Une petite soirée avec Phoebe* Mar 17 Oct - 20:20 | |
| *Arrive bien vite aux enceintes de Poudlard* *Jette un coup d'oeil à Phoebe, tout en étant dans ses pensées* *Sa main gardant celle de Phoebe, il n'arretait pas de penser, a plein de choses et d'autres* *Et ce disait aussi que c'était qu'un briseur de coeur* *Soupire intérieurement et tente de ranimer un peu la conversation*
-Tu es heureuse... ? | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: *Une petite soirée avec Phoebe* Mer 18 Oct - 14:02 | |
| *Phoebe continua de marcher samain dans celle de Thomas et tourna la tete en entendant sa question* *Ne comprend pas pourquoi il lui poser cette question * Biensure que oui!Pourquoi cette question? *Biensure qu'elle etais heurese!!C'etais l'une des meilleurs journées de sa vie alors pourquoi elle ne serais pas heureuse??*
*S'approche de plus en plus de l'ecole en compagnie de Thomas* *L'ecole etais totalement visible mais de loin * | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Une petite soirée avec Phoebe* Jeu 19 Oct - 20:49 | |
| *Ne répond pas à la question de Phoebe et hausse les épaules* *N'en sait rien, ne savais même oas pourquoi il lui demandait, c'était surtout pour raviver un peu la conversation* *Arrive enfin devant le château, et entre dans le hall* *Ne sait pas quoi dire, mais il était épuisé, pour lui c'était tard* *C'était une bonne excuse, pour s'en aller* *Réffléchit à plein de choses brusquement*
*Continue de marcher dans le chateau, en grimpant les étages, pour raccompagner Phoebe dans sa salle commune* | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: *Une petite soirée avec Phoebe* Sam 21 Oct - 18:47 | |
| *Phoeb et Thomas arriverent dans le chateau et commencerent a monter les escaliers* *Phoebe trouver cette situation tres bizzard!Sa changer totalement du debut de la soirée* *Elle jeta des regards autour d'elle pour voir si le concierge n'etais pas la a cause du bruit que faisait ses chaussures qui avait tout de meme un tallon assez haut et assez pointut vers le bas*
*Phoebe se demander pourquoi tout d'un cou elle avait se manque de conversation qui etais assez rare avec elle*
hj:Deso du retard!Manque de temps | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Une petite soirée avec Phoebe* Dim 22 Oct - 0:09 | |
| *Au bout d'un moment de marche, arrive devant la salle commune de Phoebe* *Cela fesait peut-être un bon car d'heure que tous les deux n'avait pas prononcer un mot* *Sans doute le fait, qu'ils ne se connaissaient pas assez, voir presque pas du tout* *Ils étaient peut-être allés trop vite tous les deux, mais se voit mal dire se genre de chose a Phoebe a ce moment là, alors qu'ils avaient passés une bonne soirée* *Se tourne vers elle, lorsqu'il s'arrette devant sa porte*
-Bon bah.. | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: *Une petite soirée avec Phoebe* Dim 22 Oct - 14:10 | |
| *Phoebe ne sus quoi dire durant la monter des marches et arriva devant la passage de sa salle commune* Ben bonne nuit et fais des beaux reves de moi!! *Elle souriat legerement de sa betiuse qu'elle avait l'habitude de dire a chaque fois*
*Elle se sentait un peu bizzard a ce moment la mais ne comprennait pas trop se qui ce passer maintenant* En tous cas merci pour cette soirée c'etais vraiment genial!!Sa m'as vraiment fais plaisir!Le concert,les habits et aussi le retour remplit d'animation!! *Fallit vraiment qu'elle raconte des conneries sinon elle ne domirais pas bien ^^* | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Une petite soirée avec Phoebe* Dim 22 Oct - 17:00 | |
| *Sourit légèrement* *Elle ne perdais pas son sens de l'humour elle !! ^^*
-Compte sur moi !
*L'écoute et souria*
-Je t'en prie... je voulais te faire plaisir, c'est chose réussite à ce que je vois... | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: *Une petite soirée avec Phoebe* Dim 22 Oct - 18:03 | |
| *Rigole legerement en l'entendant parler* Oh oui je compte sur toi !! *Sourit en entendant se qu'il venait de dire* Oh non loin de la j'ai trouve sa super nul! *Regarde sa reaction et rigole* Oui sa ma enormement fait plaisir et cette tenu aussi ma aussi enormement fait plaisir* J'l'encadrerais en souvenir de cette nuit!! *Sourit* | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Une petite soirée avec Phoebe* Sam 28 Oct - 21:23 | |
| *Souria, n'avait même plus la force de rire tellement il étais épuisé* *Recule et lui fait un signe de main*
-Bonne nuit !
*Se retourne face à son chemin, et bifurque dans le couloir de gauche* *Se dririge vers la tour de gryffondor disparraissant de la vue de Phoebe* | |
|
| |
Phoebe Lewil
| Sujet: Re: *Une petite soirée avec Phoebe* Mar 31 Oct - 19:05 | |
| *Phoebe c'etais pencher vers Thomas pour l'embrasser quand elle le vit s'en aller et lui faire un simple signe de main* *Recule d'un pas et le regarde s'eloigner sans trop comprendre se qui c'etais passer et s'appuiya sur un mur qui etais deriere elle* *Elle retira ces chaussures car elle lui faisait vraiment mal!Faut dire,Phoebe n'avais pas l'habitude de marcher avec des chaussures comme ca* *Rentre dans son dortoire apres que Thomas et disparut et soupire longuement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Une petite soirée avec Phoebe* | |
| |
|
| |
| *Une petite soirée avec Phoebe* | |
|