Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avant de partir... [Pv avec Bee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 12:59

*Ange venait tout juste de voir Phoebe au lac, ou elle a cru faire un vrai carnage*
*Le mieux, c'était de rester loin de la population, loin de tout et de tout le monde*
*Voulait pas leur faire de mal, mais la violence était ancrée en elle depuis qu'elle avait vu sa mère mourir sous ses yeux*
*La haine ne demandait qu'a sortir sur quiconque, mais incinsciemment, Ange se refusait de parler, pour éviter justement, de faire du mal à qui que se soit*

*Le choc émotionnel, c'était ça et il y avait plusieurs réactions à attendre pour différente personne*
*Chez Ange, c'était le silence*

*S'assoit dans un recoin sombre, et sortit une photo de sa poche, une photo de famille, ou il y avais tout le monde*
*Son frère, sa soeur, sa mère son père, comme toutes ls familles du monde*
*Elle mis ses doigts sur ceux qui étaient mort*
*Il ne restait que son père*
*Son père, et elle*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 13:05

Bee marchait dans les cachots, la tête basse puis s'appuya sur une pierre du mur qui la fit basculer dans un passage secret plutôt sombre.

Elle sortit sa baguette et lanca un sort pour l'éclairer.


"Lumos.."

Elle marcha pendant quelques minutes et vit, à sa plus grande surprise, Ange qui regardait avec tristesse une photo.

La Gryffondor avait l'air triste, en piteux état. Elle décida de s'approcher, lentement, pour y faire ses escuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 13:13

*Ange entendit quelqu'un s'approcher, mais ne releve pas la tête pour autant*
*Range lentement sa photo dans sa poche et releve la tête sur une fille qu'elle ne croiyais ne plus jamais revoir*
*Ne dit rien, toujours rien, depuis un certain moment, et reste contre le mur, assis par terre dans la poussière du passage*

*Plisse un peu des yeux à cause de la lumière*
*Malgrer le lumos, Ange reconnaissait Bee*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 13:59

Bee resta un long moment à observer Ange en silence.
Ange avait changer, elle n'avait plus sa petite flamme dans les yeux, celle qui montrait qu'elle était forte, que c'éait une battante.
Mais là Ange avait l'air faible, vulnérable.


"Ange.. Je suis désolée.."

Bee lui presenta ses escuses mais pensait que Ange ne les accepterait pas pour autant, trop de fièretée.

"Je sais que tu m'en veux pour mon comportement et pour ce que je t'es dis.. J'y est réfléchit pendant un long moment mais je n'avais pas le courage de venir te voir.. Jusqu'a aujourd'hui.. J'ai aussi apprit le déccès de ta mère par la mienne, je suis sincèrement désolée mais je comprendrais très bien que tu ne veuille pas pour autant me parler acr moi aussi j'ai eu cette réaction pour mon père.."
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 14:06

*Laisse son regard braquer sur Bee, sans proconcer un seul mot*
*Ecoute ce qu'elle dit, tout en la regardant*
*Sa mère lui avais parler de la sienne, tiens donc, ça l'aurais étonnée que ça ne se passe pas comme ça*
*Toute la planète allait être au courant, et sa famille, si on pouvais appeler ça une famille, allait être le sujet de conversation numéro un*
*Mais pas seulement dans les ministères*
*Aussi du coté Mangemort, et Voldmeort*
*Serre les poings rien que de penser à ça, à Matthieu qui devait etre féliciter à l'heure qu'il était*

*Ne répondit pas à Bee, et même si elle parlerai, elle n'aurais rien à dire*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 14:08

Bee eu un rire nerveux.

"Et comme d'habitude, tu es trop fière pour me dire un mot.."

Elle soupira.


"Comme tu veux.. Mais sache que si tu as besoin de moi je serai toujours là pour toi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 14:11

*Fière... non Ange n'était pas fière, elle était exaspérée de Bee*
*Exaspérée qu'elle la prenne pour une idiote depuis tout ce temps et aussi en cet instant même*
*Elle lui avais mentit, mentit durant des mois, cacher plein de truck et aujourd'hui elle se tenait devant elle en disant qu'elle était fière...*

*Le regarde toujours lever sur elle, Ange ne répondit toujours pas, mais son regard changea, il lançait des éclairs, et c'était pas très bon, quand Ange se mettait à s'énervée*

*Elle venait de lui dire qu'elle serais toujours là, mais c'était un mensonge, un mensonge monstrueux*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 14:37

Bee vit des éclairs la fodroyer.

"Je suis désolée de t'avoir mentit mais je ne pouvais pas te reveler mon secret.. C'était un peu comme une honte d'être tombée enceinte d'un gars que je n'étais pas censée revoir un jour.. Puis il est réaparu dans ma vie et j'ai du faire comme si je ne le connaisais pas !! Il t'as fait du mal, il m'a enbobiné et là, j'ai tout perdu.. Mon père, Alex et ma fille.."
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 14:42

*J'ai perdu ma fille*
*On dit pas ça à 16ans*
*Ca ne se dit pas de la bouche d'une gamine de 16 ans*
*De toutes façon, Ange ne pourrait jamais avoir d'enfant, elle avait une phobie des gosses depuis ses 4ans, pas au point de courir dans la rue quand elle en voit un mais ces petites choses, c'était si vulnérable, qu'Ange ne serait jamais capable de s'en occuper*
*Elle avais peur, de leur faire du mal, autant moralmement que phisiquement*
*Ouai, Ange et ses phobies bizarre...*

*Ne répond toujours rien à Bee*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 14:52

Bee regarda Ange.

"Tu ne dis rien ..? Je comprends.."

Elle devisagea Ange.

"J'ai grandit plus vite que les autres filles de mon âge, j'avait une grande famille qui est à present détruite.. Je suis comme toi Ange, j'ai vu la mort dans les yeux, quelques membre de ma familles sont morts devant moi mais je continus de vivre moi, je continus de me battre !! Pas pour venger ma famille et assassiner toues ces personnes malsaines mais plutôt pour éviter que cela ne se reproduise !! Je ne souhaite pas que cela arrive à quelqu'un d'autre et même si c'est triste que ca te soit arrivé il faut continuer de vivre Ange !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 14:57

*L'écoute, mais refuse de croire qu'elles se ressemble*
*Non elles étaient completement différentes*
*Après son discours, que Ange détesta par dessus tout, elle se leva et passa à coté de Bee pour sortir du passage*
*Veut rien entendre de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 15:03

Bee se retourna.

"Tu fuis Ange, tu fuis la réalitée !! Tu refuse tout ce qui te gene mais pourtant c'est la dure réalitée ! Ce n'est pas en devenant muette que tu fera revenir ta mère !!"

Elle commencait à s'ennerve et n'allait pas tarder à faire une betise.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 15:07

*As l'impression d'entendre Thomas, qui lui parlait de Clément*
*Il avait fait pareil que Bee, et lui avait dit qu'elle fuyait la réalité, en ne parlant pas de la mort, en fesant comme si tout ce qu'il s'était passer n'existait pas*
*Ne répond toujours pas, mais se retient de sauter sur Bee*
*Appuie sur le mur et sort du passage*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 15:16

Bee ne suivit pas Ange.
Elle resta dans le passage et s'assit sur une pierre, dans le noir total.


"Ange.."

Elle murmura quelques paroles à peine comprehensible, en Français biensur..
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 15:20

*Entendit Bee parler en français*
*Arqua un sourcil, pour éssayer de comprendre ce qu'ele disais*
*N'était pas encore tout a fait sortit, et la vit s'assoir dans l'ombre, la ou elle était quelques minutes plus tot*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 15:22

A present Bee parlait dans sa langue maternelle.

Elle ne l'avait plus parlé depuis l'enterrement de son père, il y a plus d'un mois.


"Pourquoi ? Pourquoi tout a changé si vite ? On était si bien ensemble, tous soudés et unis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 15:40

*Ange qui avait la même langues maternelles que Bee la compris*
*N'en sait rien, ne peut pas répondre à sa question, encore*
*Hausse les épaules et quitte les passages*
Revenir en haut Aller en bas
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 4575
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] EmptyDim 10 Sep - 15:42

Bee entendit le passage se refermer et comprit qu'Ange ne voudrait plus jamasi lui reparler.

Elle se sentit triste, plutôt mal et se prit la tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesmaraudeurs.aceboard.fr/index.php?login=235450
Contenu sponsorisé





Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir... [Pv avec Bee]   Avant de partir... [Pv avec Bee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir... [Pv avec Bee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit tour avant de partir
» *petite visite au terrain avant de partir*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Les passages secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser