Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur un certain ponton...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptyVen 8 Sep - 23:03

*Depuis qu'elle avait parlé à Thomas Kylie regrettait un peu ce qu'elle avait fait*
*D'avoir réagit de cette manière avec Ange, il était vrai qu'elle n'y était pour rien*
*Et elle avait dit des choses méchantes surtout sur son ami qui était mort*
*Ca ne lui ressemblais plus tout cela, d'être comme ça alors qu'Ange ne lui avait rien fait*
*Elle arriva sur le ponton là ou se trouvait Ange la dernière fois, elle s'assit aux bords et attendit*
*Aurait bien aimé que Ange vienne histoire de lui parler pour au moins essayer de s'excuser*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptyVen 8 Sep - 23:14

HJ: ah mince j'avais fais un topic pour toi lool bon allez je vais improviser!!

DJ:

*Ange était déja sur le ponton, toujours sur le ventre, la tête poser sur son coude le regard river sur le lac, le regard toujours aussi fixe*
*Sa mère était décédée la veille et depuis la veille, elle était comme morte*
*Elle était partit avec elle*

*Elle entendis quelqu'un marcher sur le ponton mais ne se retourna pas pour voir qui c'était*
*Elle était un peu à coté de la plaque et pensait que c'était juste quelqu'un de passage, donc elle resta a plat ventre, sur le bois*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptyVen 8 Sep - 23:22

HJ: Oui je viens de le lire, tant pis c'est pas grave!!

DJ:
*Elle s'était assise aux bords de l'eau et n'avait même pas vu Ange tellement elle était absorbée par ses pensées*
*Se retourne pour observer le paysage et l'apercoit non loin d'elle, elle fut surprise sur le coup*
*Elle se rappella ce que Thomas lui avait dit sa mère était morte, dans quelle état elle devait être!*
*Elle se demanda comment elle faisait pour être encore à Poudlard après ça*
*Elle se leva et s'assit à côté d'elle doucement sans rien dire sur le coup*

"...je...je suis désolée..."

*Lui dit-elle sincèrement sans la regarder, n'était pas très douée pour ce genre de choses*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptyVen 8 Sep - 23:29

*Entendit la personne marcher tout proche d'elle, et s'installer*
*Reconnut la voie de Kylie mais ne percuta pas à ce qu'elle venait de dire*
*Elle n'avais pas compris*
*De toute manières, depuis qu'elle était rentrer chez elle après l'embuscade, Ange n'avait dit aucun mot, aucun son n'était sortit de sa bouche*
*Même avec un effort surhumain, elle n'aurait pu dire le moindre mot*
*C'était peut-être le choc... n'y réfléchit même pas*
*Tout ce qu'elle pensais, c'était à comment elle en étais arriver là et comment elle aurais pu faire, pour l'éviter*

*Se repête en boucle ce que vient de dire Kylie, et compris enfin sa phrase*
*N'y répondit pas, se contente d'hocher legerement la tête, et de fermer les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptyVen 8 Sep - 23:36

*Elle détourna le regard vers Ange, elle avait fermé les yeux, elle ne savait que dire de plus*
*Pour le moment elle ne devait pas être d'humeur à parler, surtout après tout ce qui s'était passé*
*Elle regarda de nouveau dans une autre direction et se contenta de soupirer doucement*

"...j'ai réagit d'une manière complètement stupide...je le sais je m'en rend enfin compte..."

*Avoua t'elle de nouveau d'une voix plutôt calme en regardant toujours le lac*

"J"étais en colère et je m'en suis pris à toi sans aucune raison...et maintenant je le regrette..."

*Elle s'arrêta de parler et regarda Ange cette fois-ci fixement*

"Pardonne-moi...!"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptyVen 8 Sep - 23:47

*Sentit le regard de Kylie sur elle, mais garda les yeux fermés, contre son bras*
*Elle n'avais plus la force de faire quoi que se soit, elle ne dormais et ne mangeait plus, il n'y avais plus le gout de rien*
*Le procès contre Malefoy, du moins, la première séance avait été annulée, car son père et elle, serait en train d'entérrée Cathy Fire ce jour là*
*De toutes façon Ange stopperas, et abandonnera le prcoès*
*Ne veut plus se battre*

*Ecoute Kylie, concentrer sur ses paroles*
*Se redresse et se met en tailleur, ses paupières pressées, tellement elle avait peur d'ouvrir les yeux*
*Doucement elle relacha la pression et hocha la tête*
*Bien sur qu'elle l'a pardonnerai*

*Une larme roula doucement sur sa joue, qu'elle sêcha d'un revers de manche*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptyVen 15 Sep - 22:11

"Merci...bien que je doute que je le mérite vraiment..."

*Lui avoua t'elle d'un ton assez triste, elle s'en mordait les doigts surtout avec la promesse qu'elle s'était faite toutes les deux*
*Mais maintenant, sa mère était morte, et la sienne allait finir ses jours à Azkaban, dans un sens elle la comprenait un peu*
*Elle remarqua une larme coulée sur sa joue et fouilla dans ses poches et trouva un mouchoir (pas utilisé lol)*
*Elle se rapprocha d'elle et lui tendit même si celle-ci pour le moment ne pleurait pas vraiment*

"On sait jamais...ça peut toujours servir..."

*Lui dit-elle en faisant un petit sourire pour essayer tant bien que mal de lui remonter le moral même si elle savait que rien n'y ferait*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptyVen 15 Sep - 22:29

hj: mouchoir non utilisé, bah j'espère bien mdrr

*Détourna son regard et le posa sur la main tendu de Kylie, qui tenait un mouchoir tout propre (mdr) dans sa main*
*Relève les yeux sur elle quand elle lui parle*
*Remarque son sourire, mais est inccapable d'y répondre*
*N'arrivait plus à sourire*
*A l'impression que les muscles de son visage étaient mort, et qu'elle était inccapable de sourire, parler ou même manger*

*Pris le mouchoir entre ses doigts, et hocha legerement la tête pour la remercier et le mis lentement dans une de ses poches*
*Kylie avait raison, ça pourrait toujours servir*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptyVen 15 Sep - 22:50

HJ: Regarde bien on sait jamais mdr^^

DJ:
*Elle regarda Ange ranger son mouchoir et sourit toujours légèrement*

"Moi...je suis tombée à court il y a quelque temps...et bon...je te passe les détails, ça ne serait pas très gratifiant pour moi...!"

*Elle continuait de parler, car Ange elle ne disait pas mot, elle n'avait sûrement plus trop envie d'ailleurs ça se comprenait*
*Elle regarda l'eau et la toucha du bout des doigts, elle était un peu fraiche quand même normal c'était bientôt l'automne*

"J'ai rencontré ton ami Thomas...c'est vraiment quelqu'un de bien..."

*Continua t'elle de dire en regardant toujours l'eau histoire de parler d'autre chose que de mouchoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptyVen 15 Sep - 22:58

Hj: et voila j'suis repartit dans un fou rire

*Etait assise au bord de l'eau, juste à coté de la Serpentard*
*Voyait son refflet, à travers l'eau, ainsi que celui de Kylie*
*En y pensant, elles avaient toutes les deux perdus leur mère, comme si la vie avait voulu les mettre quitte*
*Car une chose de sur, Mme Davies ne ressortirai jamais d'Azkaban, et Mme Fire, resterai dans la mort, jusqu'a ce qu'un Fire ne la rejoigne*

*Ca fesait bizarre, maintenant, de se dire qu'elle avais toujours quand même une famille*
*En faite, elle en avais deux*
*La première, était sa réplique exact ou presque, sauf que c'était un homme et qu'il s'apellait John, un peu plus de 25 ans qu'elle*

*Une blonde, presque son double, avec seulement 9 jours de différence, Carrie*
*Puis il y avait tous les autres*
*Poudlard, en somme*

*Harry n'était pas sa famille, Harry était une partie d'elle même, ça n'était pas pareil, c'était encore plus fort que ça*

*Ses pensées dérivèrent lorsqu'elle ecouta la réplique de Kylie*
*Thomas, ça fesait un moment qu'elle ne l'avais pas vu*
*Regarda Kylie, pour en savoir d'avantage*
*Réussit quand même à dire...*

-Ah oui... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptyVen 15 Sep - 23:18

HJ: Lol il t'en faut peu alors mdr

DJ:
*Elle fut surprise d'entendre sa voix, elle s'apprêtait à lui dire pourquoi quand elle parla*
*Elle retourna la tête légèrement vers elle contente de l'entendre dire quelque chose même si c'était pas grand chose*

"Oui... il est vraiment quelqu'un de pas ordinaire...il est gentil, serviable...il m'a un peu ouvert les yeux même si j'avoue que certaines choses me tracassait déjà...!"

*Elle attrapa un caillou qui se trouvait sur le ponton et s'amusa avec, puis regarda Ange*

"Tu as de la chance, avoir un ami comme lui c'est vraiment rare..."
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptySam 16 Sep - 11:49

Hj: oui surtout aux alentours de 21h ...!

*L'écouta, en la regardant dans les yeux*
*N'avait pas vu Thomas depuis un moment et se demande d'ailleurs ou il est*
*Peut-être avec Phoebe, car Ange se souvenait malgrer sa propre douleur de la mort de Roxy*

*Ca lui fesait bizarre de se dire que Roxy était décédée*
*Elle n'était pas aussi triste que tous les autres, ce n'était pas le même genre de douleur comme ça lui fesait avec la mort de sa mèremais elle n'allais pas faire la fête pour ça non plus*
*Elle avais une dète à Roxy, et elle ne savais pas comment lui rendre, même a travers la mort*

*Ecouta Kylie parler de Thomas et sourit legèrement*
*Thomas était un gars vraiment rare, il n'avait pas beaucop de défault, ou du moins ils n'étaient pas apparent*
*Le premier, c'était sans doute qu'il était nulle avec les filles lol*

*Mais Kylie avait raison, un garçon comme Thomas c'était rare*
*Clément était comme lui, mais pas tout à fait non plus*
*Clément était comme un frère*
*Alors que Thomas, c'était son meilleur ami, qui ne cherchait pas spécialement les confidences, il était là pour lui donner du caractère, pour pas qu'elle se laisse abbattre*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptySam 16 Sep - 17:02

*Elle regarda Ange et sourit tant bien que mal*

"J'ai jamais eu de vrais amis sur qui je pouvais vraiment compter...dans mon ancienne école je trainais avec des idiotes de première et je faisais comme si j'étais des leurs mais je n'ai jamais eu quelqu'un en qui je pouvais vraiment avoir consciance...mais ici c'est différent!"

*Elle soupira en repensant à cela puis continua*

"Enfin c'était juste pour dire que Thomas est génial même si je l'ai déjà dit...!"

*Elle s'arrêta de parler et pensa à Roxy qui était morte il y a peu de temps*
*L'une des rares personnes qui l'avaient accepté comme tel dans cette école*
*Avec Lovia, elles étaient les seules personnes qu'elle appréciait dans sa maison*
*C'était une fille géniale bien que certains ne pensent pas la même chose qu'elle*
*Et contrairement aux apparences elle avait du coeur et n'était pas un monstre*

"...n'empêche c'est quand les gens disparaissent que tu te rend compte à quel point il comptait pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptySam 16 Sep - 19:29

*Ecoute Kylie tout en regardant son reflet dans l'eau*
*Ange non plus n'avait jamais eu de vraie amies, surtout si on parlait de beauxbattons*
*Sinon, elle avais sa petite bande de quidditch, mais après la mort de Clément, ils s'étaient tous disperrsées un peu partout*
*Thomas était toujours là, mais les autres, comme Mathieu et Zac, avaient soit déménagers, soit choisit des études ou ils étudiaient loin*
*Aucun d'eux ne voulait être auror, ils souhaitaient être médicommages pour certains, avocats pour d'autres... mais jamais aurors*
*Thomas, il avait toujours été là, ils formaient un beau trio avec Clément mais hélas un jour, les choses changent*
*Continue d'écouter les paroles de Kylie, tout en repensant a cela*
*C'était douloureux*
*Surtout à sa dernière phrase, Ange ferma les yeux*
*n'empêche c'est quand les gens disparaissent que tu te rend compte à quel point il comptait pour toi*
*Elle avais raison*
*Ange n'aurait jamais cru perdre sa mère, elle croyait que c'était la femme la plus forte de caractère de la terre, qui personne ne pouvait abbattre*
*Surtout pas Matthieu Harris !*
*Matthieu Harris, ce sal enfoiré, elle était sur que c'était lui qui avait envoyer Clément à la mort*
*N'as qu'une envie, c'est de le réduire en poussière, et d'aller le tuer*
*Mais respecte le choix de son père*
*Il avait quitter ses fonctions, et n'était plus Aurors*
*En même temps c'était une bonne nouvelle, peut-être qu'elle allait mieux vivre après ça*
*Soupire doucement, les yeux toujours clos*
*Perdre celle qui vous a mis au monde, était l'épreuve la plus difficile qu'elle n'eut jamais à endurer*
*Arrive pas a comprendre, que c'était si difficil pour elle de parler en ce moment même*
*En réalité, elle était en train de se demander, si elle dirais le nom de Matthieu ou pas*
*Mais pour une fois Ange allais être égoïste envers Paige*
*Paige était assez grande pour se retrouver seule*
*Elle avais un travail, et pourrait vivre sans ce boulet de frère*
*Car le prochain son que Ange prononcerait en public, sera fait devant une brigade d'Aurors, qui serait charger d'emmener cette enflure a Azkaban*
*Le prochain son qui sortira de la bouche d'Ange, sera pour dénoncer, et conclure l'enquete de son père, pour qu'il se détache enfin de son chagrin*
*Le prochain son qui sortira de la bouche d'Ange Fire formerai le nom de Matthieu Harris*
*Et cette chose faite, entrainera la suite de sa vie, et elle serais libre...*
*Son père pourra avoir la conscience tranquil, l'auteur du meurtre de sa femme serait en prison, et il pourrait alors commencer tout doucement, son deuil*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptyDim 24 Sep - 15:30

*Elle regarda Ange, ne sachant plus que dire, elle fouilla dans sa poche et sortit une photo*
*Cette photo remontait à l’anniversaire d’Angelina, c’était Ange et Kylie chacune une guitare à la main en train de chanter*
*Juste derrière on apercevait Phoebe au piano, elle sourit en la regardant puis la tendit à Ange*
*C’était les bons moments qu’elles avaient passé ici avec d’autres élèves que ceux de sa maison*
*Elle attrapa son sac puis se leva, il était temps qu’elle s’en aille tout simplement parce qu’elle avait besoin de faire le point*

"Je suis désolée..."

*Dit-elle de nouveau à Ange doucement puis elle s'éloigna du lac en direction du château*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... EmptyDim 24 Sep - 15:51

HJ: Super ta sign!! et merci encore pour celles que tu m'as envoyer par mp !

*Ne dit rien de plus, le regard fixer sur le lac*
*Sêcha une nouvelle larme qui venait de coulée le long de sa joue*
*Détourna la tête quand elle vit du coin de l'oeil Kylie lui tendre quelque chose*
*C'était une photo, que Ange pris dans ses mains*
*La regarde, et entend Kylie s'en aller*

*Cela lui fit sourire premièrement, mais ensuite la vue d'Ange se brouilla*
*Elle se brouilla de larme*
*Assise par terre elle pleura à chaudes larmes*
*Un rien la fesait pleurer en ce moment*
*Perdre sa mère, il n'y avais rien de plus atroce dans sa vie, surtout à 16 ans*

*Après s'être calmée doucement, elle comtempla la photo et sourit*
*C'était une belle soirée, elle avait gagnée une coupe de quidditch, et elle était vétu d'une robe rouge, pieds nus sur la scène, Kylie avec elle, toute deux avec une guitare dans les mains*
*Se souvient que se soir là, c'était sa première fête avec Harry*
*Souria faiblement*
*Phoebe était en arrière plan, au piano*
*Se demande qui as pris la photo*

*Se soir là elle s'était bien éclatée avec Phoebe, il y avais aussi eu une autre soirée ou elle s'était fait un speetch sur tout Poudlard, ou elle parlait de tout et n'importe quoi dans la tour d'astronomie*
*Est contente de ne pas avoir perdue Kylie, car c'est une fille qu'elle apprécie bien, et c'était rare qu'Ange tienne une relation amicale pareille avec une fille, surtout quand elle étais à Serpentard*

*Reste encore un moment, assise sur le ponton*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un certain ponton... Empty
MessageSujet: Re: Sur un certain ponton...   Sur un certain ponton... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un certain ponton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore sur le ponton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: L'extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser