Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie) Empty
MessageSujet: Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie)   Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie) EmptyDim 3 Sep - 15:41

Cho entra dans la foret interdite il faisait très noir donc elle sortie sa baguette et lança un sortilège Lumos .Gardant sa baguette bien droite devant elle, elle avançait tout doucement dans cet endroit pas très chaleureux .La Serdaigle entendais de tas de bruits étrange mais ne ce laissé pas déconcentré par la peur, elle devait resté courageuse .Elle respira un bon coup puit repartis plus calme et p^lus sereine.
L'élevé de poudlard avançait de plus en plus vers le coeur dans la foret quand elle cru voir une silhouette noir mais ce n'était pas la première fois quelle voyait quelque chose et de voir ensuite que c'était son imagination elle se répéta sa dans sa tête pour se rassurer un peu.


"Bon ,un peu de courage Cho"
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie)   Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie) EmptyDim 3 Sep - 15:55

*Kylie pénétra dans la forêt interdite et commença a avancer doucement*
*Soudain elle parçut une jeune fille de dos, elle s'approcha discrètement pour lui faire peur*

"Bouh!"

*Dit-elle en plaisantant pour effrayer la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie)   Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie) EmptyLun 4 Sep - 11:14

Cho sursauta en entendent un "BOUh".Elle se retourna vers la personne qui lui avait fait peur et dit d'une voix maussade
"Ce n'était pas marrant!Surtout d'un un decor pareille."
Elle souria a la jeune fille en face d'elle est avant quelle ne réponde cho s'empara une deuxieme fois de la parole"Je m'apelle Cho ,je suis a Serdaigle"
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie)   Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie) EmptyJeu 7 Sep - 22:07

*L'écoute et sourit quand elle se présente*

"Désolé c'était histoire de détendre un peu l'atmosphère...enchantée Cho moi c'est Kylie Davies de Serpentard!"

*La regarde et tourne la tête vers quelque chose qui a bougé*

"Une petite promenade au clair de lune seule c'est pas très prudent surtout ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie)   Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie) EmptyJeu 7 Sep - 22:16

"Anchanté Kylie" dit elle avec un sourire
"Ne t'inquiete pas je ne suis pas une frousarde"

C'était vraix Cho n'avais pas du tout peur du noir et encore moin de la foret elle n'avait jamais rien trouver dedans et de toute facon l'école etait juste a coter

"Et toi que fais tu ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie)   Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie) EmptyVen 8 Sep - 23:09

*Hausse les épaules*

"Tu devrais quand même te méfier on sait jamais sur qui on peut tomber ici, ou sur quoi!"

*La regarde de nouveau*

"Et bien je crois que pour les même raisons que toi...je viens me changer les idées!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie)   Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade dans la foret interdite( Pv Kylie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret interdite
» Dans la foret...
» la foret
» la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: L'extérieur :: La foret interdte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser