Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 *sors du dortoir des filles*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptySam 2 Sep - 17:25

*Phoebe venait de sortir du dortoir des filles!Toute ses disputes l'epuiser!Sa devenait chiant de voir tout le monde se disputer a cose de truc qui ne tienne pas la route!Toute l'ecole retomber dans l'enfance ave cleur truc "J'te cose" "jte cose plus"!Sa en devenait pathetique*
*Elle devait parler a quelqun qui etais Saint d'esprit et qui n'etais pas dans toute ses disputes*
*Phoebe etais bien obliger de se maquiller pour ne pas qu'on vois c'est enorme ride en dessous de ses yeux!Elle n'arriver plus a dormir a cause de sa voisine de chambre qui bouger pendant toute la nuit ou bien parce qu'elle reflechissait beaucoup trop*
*Elle n'aurais jamais pensait que Poudlard allait autant changer pendant son absence*
*Elle voulais absolument retrouver l'ambiance de debut d'année*
*Elle s'asseya sur le rebord d'une fenetre et regarda par la fenetre*
*Phoebe pris un papier dans sa poche et le dechira en plusieur morceau*
*C'etais une lettre d'une de ses anciennes amis qu'elle venait de revoir au Nord de l'Angletterre*
*Son ami avait totalement changer!Tout le monde changer en ce moment!Fallait vraiment arretter se delire*
*Elle fini par un bout de parchemin et ecrit une lettre a un de ses amis d'enfance!La seul personne qui etait encore saine d'esprit pour elle*
*C'etais bien evidement un garcon!Phoebe n'etais pas trop ami avec les filles normalement mais celle de Poudlard etaient assez sympathique*
*Alors revenons a son ami !C'est un de ces amis d'enfance qui s'appelle Alexandre!Il est a Beaubattons pour sa derniere année car tout le monde cest qu'en France il y a une année de moin*
*Phoebe reflechie un moment a ce qu'elle allait lui ecrire puis elle sortit une plume et de l'ancre*

Cher Alex

Bon l'ambiance a Poudlard n'est pa stres rejouissante on va dire!Tout le monde a changer sa en deviens chiant!
Y'a des clans qui se forme sa ressemble trop a la serie Koh Lanta!T'imagine pas le truc!
Tout les Serpentards se sont reunis pour combatre les Gryffondorts!
Le trucs super chiant!Ben sinon moi sa va les Serpentards m'aime bien ont va dire!Tres bizzard vut mon caractere!^^
Et toi comment sa se passe ta rentrée?!J'espere que cest pas comme moi sinon jte plaint!
Bon je pense te laisser sur ces mots en ce moment le je suis super fatiguer et pas d'humeur a ecrire!La grosse flemarde!!
Aller Gros Bisous et passe une bonne Année

Phoebe Lewil


*Elle relit sa lettre plusieur fois plus l'enroula et mis une ficelle au tour*
*Elle decida d'aller la poster plus tard alors elle la mis dans sa poche de son jean et regarda par la fenetre les gens passer*
*Phoebe repensa a l'etat dans lequel elle avait revut Harry(Mon Super Man^^)!Il etais dans un etat pytyable!Griffer de partout e la levre en sang!
En en particulier son bras dans un platre*
*soupire en y repensant*
*Dumbleort ne devait surement pas etre au courant de se qui se passait ici*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 18:20

*Marchait dans le couloir*
*Vit Phoebe*
*Souria*
Salut Phoebe !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 18:28

*Phoebe entendis quelqun l'appellais*
*Cet voix lui etais familliere comme toute celle de cette ecole*
Hey Hilary!!Sa faisait longtemps que je ne t'avais pa sparler!!
Tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 18:35

*Sourit*
Ouais super, la forme !! Ouais j'avoue ça faisait longtemps, et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 18:39

Ouai moi aussdi sa va bien!!
*Sourit*
*Hilary aussi cetais disputer avec Ange enfin a se qu'elle a compris*
Sinon quoi de neuf??
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 18:49

*Sourit*
Oh bah... pas grand chose. Enfin beaucoup d'élèves ont changer ici, t'as du t'en rendre compte. Moi... je traine un peu plus avec les Serpentard qu'avec ceux de ma famille maintenant. Mais ça va très bien ! Et toi t'es vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 18:52

*Hoche la tete*
Ouai cest se que j'ai put remarquer!!!Sa ma fais assez bizzard de voir tout le monde different mais bon...Les gens changent!!!
*Sourit*
Oh c'etais super!!J'ai revus des anciens amis!!Enfin cetais super!!
*Rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 18:59

Ouais enfin cette année ça ma vraiment fait un choc. Tout le monde à changer, et tellement faut dire. Ils ont littéralement changer de personnalité pour certain, c'est à devenir dingue ! On suit plus rien du tout après !
*Sourit*
Ah ouais ? Bah j'suis contente ça devait être bien. Ca me fait penser à mes anciens amis d'ailleurs, faudrais bien que j'prenne de leur nouvelle un peu !
*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 19:10

Ouai moi aussi sa mas fais un choque de voir tout le monde se tourner le dos!!Enfin...J'espere que sa redeviendra comme l'année dernier...
*Sourit*
Oui sa fais du bien de revoir des vieux amis!C'est comme si tu retomber dans les année baque a sable!^^
*Rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 19:16

*Rit*
Ou que tu retombais directement dans le bac à sable !! Ca ma fait cet effet là quand j'a revu une ancienne amie, devenu Auror maintenant. Shirley Tyler je sais pas si tu l'as connais !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 19:26

Shirley Tyler??Non ,connais pas!!Enfin faut dire ya plein de nouveau dans cet ecole j'men sort plus!
Pendant mon absence j'ai appris que les Serpentards devenait de plus en plus nombreux alors que chez les Poufssoufle ontne doit etre qu'une dixaine
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 19:36

Ouais c'est vrai que les Serpentard remporte du succès cette année. Mais c'est les Griff aussi je crois. Y a quelques nouveaux comme...euh... Thomas Azenor je crois. Seamus qui débarque enfin et un certain Kyô !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 19:42

Ouai Thomas jle connais..hum tres bien on va dire!!
*Sourit*
Par contre Kyo j'connais pas!!!C'est celui avec qui tu parlais la derniere fois non??
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 19:46

*Sourit*
Ah ouais...? Dis-moi tout Phoebe !! Qu'est-ce qui se passe avec ce thomas ? J'le connais pas très bien moi !
*Rit*
Euh... oui j'discutais avec lui dans la grande salle !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 19:54

*Rigole*
Oh ben avec lui c'est une tres longue histoire je dirais!!!
*Sourit*
Ouai cest se que je pensait !!Enfin Kyo c'est un nom Japonnais donc cest assez evident!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 20:08

*Rit*
Okey, j'ai compris c'est bon !! Quel tactique pour aider les nouveaux à s'habituer !! J'adore Phoebe !
*Eclate de rire*
Oui Kyô à des parents japonnais. Il est super sympa ce garçon, j'l'aime beaucoup ! Ah là là, j'suis en train de devenir comme toi Phoebe !!
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 6041
Age : 36
Localisation : Quelque pars de tres joli!!
Date d'inscription : 01/11/2005

*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* EmptyDim 3 Sep - 20:12

*Rigole*
Oh une tactique!!On va idre sa come ca!!
*Sourit*
Ben quoi c'est super de devenir comme moi pas vrai?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*sors du dortoir des filles* Empty
MessageSujet: Re: *sors du dortoir des filles*   *sors du dortoir des filles* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*sors du dortoir des filles*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sort du dortoir*
» *sort du dortoir*
» *revient du dortoir*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Couloirs du 2ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser