Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ange le retour... [PV avec Kylou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty
MessageSujet: Ange le retour... [PV avec Kylou]   Ange le retour... [PV avec Kylou] EmptyJeu 31 Aoû - 20:02

*Ange revenait tout juste à Poudlard, c'était le lendemain de la rentrée (on vas dire ça)*
*Avec Thomas ils venaient de faire leur rentrée à l'école de quidditch de New-York et aujourd'hui elle rentrais Poudlard*
*Thomas était lui allé manger
*
*Il était le milieu de l'après-midi lorsqu'elle arriva*
*Ils devaient tous être en cours, mais Ange décida de se montrer que le soir*
*Elle arriva jusqu'au ponton et laissa tomber ses sacs*
*En marchant, sur le ponton, elle se rendit compte a quel point elle était stressée*
*Ya pas beaucoup de monde qui serait content de la revoir*

*S'allonge à plat ventre sur le ponton, et refait comme la denière fois: elle trempa ses doigts sur la surface de l'eau tout en regardant son reflet...*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty
MessageSujet: Re: Ange le retour... [PV avec Kylou]   Ange le retour... [PV avec Kylou] EmptyJeu 31 Aoû - 20:17

*Kylou (roooh Kylie c'est pareil) marchait aux bords du lac*
*Elle avait pris la peine de se racheter un autre journal*
*Surtout depuis que Thomas avait fait tombé le sien dans la boue*
*Elle regardait toujours la photo de sa mère ainsi que celle d'Ange*
*Ne réalisait pas trop encore, est-ce qu'elle rêvait tout ça ou bien non?!*
*Mais quelqu'un sur le ponton du lac lui fit prendre conscience que non*
*C'était Ange...elle s'approcha doucement d'elle et s'arrêta, elle voyait à présent elle aussi son reflet dans l'eau, elle était assez négligée, du fait qu'elle n'avait pas dormie la veille depuis la nouvelle*
*Elle jeta le journal par terre à côté d'Ange qui se trouvait être allongée*

"Une récidiviste arrêtée par Cathy Fire, la juge Marie Davies pourtant si réputée pour son talent vient d'être envoyée à Azkaban..."

*C'était une citation du journal qu'elle répétait à haute voix sur un ton assez méchant*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty
MessageSujet: Re: Ange le retour... [PV avec Kylou]   Ange le retour... [PV avec Kylou] EmptyJeu 31 Aoû - 20:29

*Quand Ange vit le reflet de Kylie dans l'eau elle souria mais quand elle se tourna brusquement vers elle pour lui dire bonjour elle s'arreta net en voyant l'air qu'elle avait*
*Regarde le journal qu'elle lance par terre et le prens entre ses mains*
*Se lève et regarde le gros titres*

*Est surprise, elle n'était pas au courant de ça*
*Ca devait être la mère de Kylie aparemment*
*C'était génant comme situation là...*
*Regarde Kylie*

-Je... je ne savais pas... mais...

*Allait dire on s'en fiche et lui rappeler qu'elles s'étaient faite une promesse toutes les deux*
*On ne se fera jamais la gueule a cause de la profession de nos parents...*
*Mais quand elle vit que sa mère avait un allé simple pour Azkaban elle ne sut quoi dire*

-Je... je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty
MessageSujet: Re: Ange le retour... [PV avec Kylou]   Ange le retour... [PV avec Kylou] EmptyJeu 31 Aoû - 20:47

*La regarde se lever, elle n'était pas au courant alors que tout le monde l'était dans cette école*
*Elle avait même croisée un groupe de Poufsouffles qui l'avaient dévisagés en la voyant*
*Ce qui prouve bien que les trois quarts des gens étaient au courant*
*Surtout qu'elle était la fille de celle qui avait arrêtée sa mère, elle aurait dû être la première informée*
*Ecouta ces propos elle allait dire quelque chose mais elle s'abstint, ce qui n'était pas plus mal*
*Elle rigola en l'entendant dire qu'elle était désolée, mais son rire était quelque peu glaciale*
*Elle se rappelait parfaitement la promesse qu'elles s'étaient faites mais elle était quand même sa mère et elle aurait sûrement réagis pareil à sa place*

"Ca pour sur que tu es désolée!! En attendant ta chère mère vient de coller la mienne au trou!"

*Dit-elle sur un ton de plus en plus féroce à l'égard d'Ange*

"Alors qu'est-ce que ça fait de voir le nom de sa tendre mère adorée en première page du journal! C'est de famille ou quoi de faire la une des journaux?!"

*Elle parlait toujours avec le même ton en se raprochant d'Ange*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty
MessageSujet: Re: Ange le retour... [PV avec Kylou]   Ange le retour... [PV avec Kylou] EmptyJeu 31 Aoû - 20:54

*L'écoute, sans la quitter des yeux*
*Elle l'accusait limite d'être en faute pour pas être au courant*

-Je suis pas au courant de ce que fais ma mère tout le temps non plus... j'étais à New-York, à l'autre bout du monde c'est pas le genre de ma mère de m'apeller pour se vanter de ce qu'elle a fais ou pas !

*N'en croit pas ses oreilles, Kylie allait lui en vouloir à elle*
*Mais qu'est-ce qu'elle pouvait y faire bon sang!*
*Ca lui fendit le coeur de voir des trucks pareils*
*En ce moment tout Poudlard se liguait contre elle c'était dingue*
*Ecoute sa remarque sur la première page*

-J'ai jamais voulu être sur ce journal stupide... tout comme ma mère d'ailleurs. C'est pas de sa faute, et ni la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty
MessageSujet: Re: Ange le retour... [PV avec Kylou]   Ange le retour... [PV avec Kylou] EmptyJeu 31 Aoû - 22:19

*Ecoute Ange, elle avait raison sur toute la ligne*
*Seulement Kylie ne l'entendait pas de cette oreille*

"Je m'en fiche et contre fiche d'ailleurs, ta mère vient de détruire une partie de ma vie, et comme je ne peux rien contre elle pour le moment...et bien je me vengerais sur sa chère fille adorée!"

*Son ton s'était radoucit à présent on pouvait lire un sourire méchant sur son visage*

"Tu ferais pareil à ma place j'en suis sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty
MessageSujet: Re: Ange le retour... [PV avec Kylou]   Ange le retour... [PV avec Kylou] EmptyJeu 31 Aoû - 22:31

*L'écoute*
*N'en revient pas*

-Non mais attend! Ma mère elle fait sont ravail, j'ai rien avoir avec ça! D'ailleurs, t'as rien a lui faire, son rôle, c'est de veiller au bien être du pays et de tous les autres d'ailleurs alors je suis désolé mais c'est ta mère la fautive!

*Etait sur les nerfs là*

-Te venger sur moi ? Mais j'ai rien fait, comment tu peut dire une chose pareil Kylie !
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty
MessageSujet: Re: Ange le retour... [PV avec Kylou]   Ange le retour... [PV avec Kylou] EmptyJeu 31 Aoû - 22:52

*Regarda Ange, les nerfs commençaient à montés tout comme le ton d'ailleurs*

"Son travail! Et ça consiste à quoi au juste à envoyer des gens à Azkaban sans même avoir pris le temps de chercher à comprendre le pourquoi des choses...sans même avoir pris le soin de mener une enquête pour en savoir davantage sur cette personne...je connais ma mère jamais elle n'aurait attaqué cette fille sans une raison valable mais ça vous vous en moquez comme de tout le reste...maintenant elle va finir ses jours là-bas et j'aurais même pas pu la revoir avant et lui dire tout ce que j'aurais aimé qu'elle sache même si elle m'avait mené la vie dure..."

*Ecoute ce qu'elle dit et réplique aussitôt*

"Comment je peux dire une chose pareil!! Mais ça c'est pas dur à comprendre j'ai changé Ange, tout le monde ici a changé, y en a marre que ce soit toujours les mêmes qui reçoive les lauriers...marre de vous voir vous pavaner à longueur de journée...marre de vous entendre vous dire si uni alors que vous vous poignardez dans le dos...!"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty
MessageSujet: Re: Ange le retour... [PV avec Kylou]   Ange le retour... [PV avec Kylou] EmptyJeu 31 Aoû - 22:58

*L'écoute*

-Non... mes parents je les ai toujours vu plancher dure sur leurs enquetes enfermer dans leur bureau jour et nuit a rédiger des trucks, a aller enqueter. Ma mère avait des preuves, tout était fonder... après c'est pas elle qui l'a juger, c'est quelqu'un qui tout comme ta mère a fait des études pour pouvoir la juger! Mais accuse pas ma mère !

*Le regarde*
*Quand elle parla des Gryffondors et tout le reste les alrmes lui montèrent soudain aux yeux*

-Je reçoit pas de lauriers et je ne me pavane pas Kylie... en revanche, tout ce que tu me dit là, c'est sur que ça fait l'effet d'un poignard dans le coeur !

*Comment elles en étaient arrivées là...*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty
MessageSujet: Re: Ange le retour... [PV avec Kylou]   Ange le retour... [PV avec Kylou] EmptyJeu 31 Aoû - 23:16

*L'écoute*

"Vraiment?! Et dans leurs enqêtes si minitieuses, est-ce qu'ils se rendent compte qu'il y a une famille derrière et qu'en faisant ce qu'ils font ils risquent de la détruire?! Non...bien sur que non...tout ce qu'ils veulent c'est passer pour des héros...alors qu'à l'heure qu'il est mon père souffre plus que jamais, qu'il ne travaille plus et qu'il ne bouge plus tout ça parce qu'on a envoyé la femme qu'il aimait derrière des barreaux et moi dans l'histoire je dois subir les moqueries de certains, les méfiances d'autres!!"

*La regarde*
*N'en avait rien à faire de ce qu'elle pouvait ressentir et encore plus qu'elle pleure*

"Qu'est-ce que ça peut me faire à présent?! Tu n'as qu'à pleurer mais je doute que quelqu'un vienne pour toi maintenant...!"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty
MessageSujet: Re: Ange le retour... [PV avec Kylou]   Ange le retour... [PV avec Kylou] EmptyJeu 31 Aoû - 23:21

*S'énerve brusquement*

-Et moi alors qu'est ce que je devrais dire hein ? Quand tes parents ont comploter contre Clément, et que Clément est mort dans mes bras est-ce qu'ils ont tu crois vraiment penser a ses parents à Clément ? Ses parents qui ont du enterrés leur enfant ? Leur fils unique!


*S'était presque mise à hurler tellement elle ne pouvais plus*

-Ils n'y ont pas penser a ça! Qu'ils allaient devoir vivre chaque jours sans voir leur fils rentrés à la maison, ou de son match de quidditch! De culpabiliser et de se dire qu'il aurait du interdire Clément de rentrer si tards! C'est pareil des deux coté Kylie, des deux cotés! Peut-être que pour toi, les aurors essaie de se faire passer pour des héros aux yeux du ministère mais les mangemorts, ce sont de vrais enculés qui ne cherche qu'a briller devant Voldemort!
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty
MessageSujet: Re: Ange le retour... [PV avec Kylou]   Ange le retour... [PV avec Kylou] EmptyJeu 31 Aoû - 23:38

*S'énerve à son tour*

"Excuse-moi mais ce ne sont pas mes parents qui l'ont tués Clément...si il est mort ce n'est pas leur faute bien au contraire la seule fautive ici, c'est toi et toi seule Ange avec tes parents...si il est mort c'est uniquement à cause de toi!"

*Ecoute la suite de ce qu'elle disait*

"Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à tes parents après tout ils sont toujours pour foutre la vie des autres en l'air mais quand il s'agit d'aider les leurs il n'y a plus personnes! Sur ce point là je suis d'accord avec toi, tous les mêmes en effet! Et toi mieux que quiconque sait à quel point je déteste les mangemorts Ange...mais il n'en reste pas moins mes parents!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty
MessageSujet: Re: Ange le retour... [PV avec Kylou]   Ange le retour... [PV avec Kylou] EmptyJeu 31 Aoû - 23:43

*Ouvre grand la bouche quand elle dit que c'est de sa faute que Clément soir mort*
*Ca lui rappelait quand sa mère lui as dit que c'était de sa faute que Carrie est été blessée*
*Et qu'elle aurait peut-être du quitter Poudlard*

*Baisse la tête et passe a coter de Kylie*
*Prends ses sacs, met le premier sur le dos et le deuxieme, le sac de sport en bandoulière*

*Ne veut plus rien entendre*
*De toute façon, elle risquais plus de rien entendre du tout...*
*Tout Poudlard lui tournait le dos petit à petit*

*Rentre dans la tour Gryffondor*


hj: jvais aller voir la méthode cauet!! j'adore trop cette émission bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Davies

Kylie Davies


Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 04/03/2006

Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty
MessageSujet: Re: Ange le retour... [PV avec Kylou]   Ange le retour... [PV avec Kylou] EmptyJeu 31 Aoû - 23:49

HJ: Mdr, moi je l'ai enregistré !!

DJ:
*La regarde, ce qu'elle avait dit était assez blessant*
*Ange partait, elle n'en revenait pas, elle fuyait*

"Tu n'es qu'un lâche...j'en ai pas finis avec toi FIRE!!!"

*Hurla t'elle mais elle était déjà loin*
*Très bien elles en resteraient là pour le moment*
*Mais c'était loin d'être terminé, parole de Kylou*
*Elle partit à son tour, préférant retourner dans sa salle commune*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty
MessageSujet: Re: Ange le retour... [PV avec Kylou]   Ange le retour... [PV avec Kylou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange le retour... [PV avec Kylou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange... le retour ^^
» Le retour d'Ange
» Retour de vacances... Drago et Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: L'extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser