| *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Azenor
| Sujet: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Jeu 31 Aoû - 16:06 | |
| *Thomas entra avec Kylie dans le bar et s'installa a une table*
-Qu'est-ce que mademoiselle veut boire ? | |
|
| |
Kylie Davies
Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Jeu 31 Aoû - 16:24 | |
| *Elle suivit Thomas dans le pub, ça faisait un moment qu'elle n'était pas venu ici* *Elle regarda le coin la première fois qu'elle était venue c'était avec Angelina, Hilary et George les y avait rejoint* *Encore des Gryffondors, elle aurait mieux fait de se méfier dès le début, il ne se serait rien passer* *Elle regarda Thomas, il était lui-même un nouveau Gryffondor, mais il était différent des autres* *Sûrement parce qu'il était nouveau, en tout cas cette fois-ci elle ne tomberait dans le panneau* *Surtout si ils étaient tous comme Ange...*
"Et bien un hydromel ce sera parfait!" | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Jeu 31 Aoû - 16:34 | |
| *Il sourit*
-Excellent choix!
*Vas au bar et commande deux hydromel* *Revient un moment après et tends un verre a Kylie* *S'assoit en face d'elle*
-Au faites on s'est pas présenter ? Je suis Thomas Azenor. | |
|
| |
Kylie Davies
Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Jeu 31 Aoû - 17:28 | |
| *Prend le verre qu'il lui donnait*
"Merci...!"
*Le regarde s'assoir en face d'elle* *Puis l'écoute se présenter*
"Ca fait plutôt plaisir de rencontrer une nouvelle tête...moi c'est Kylie...Davies!" | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Ven 1 Sep - 14:25 | |
| *L'écouta, sans rien dire* *Il eut une drôle de sensation dans le ventre quand elle dit son nom de famille*
-Tu es... de la famille de cette femme qui.... enfin voila j'ai lu la gazette ce matin...
*Ne sait pas si elle était amie ou pas Avec Ange* *Prefère ne rien dire sur son sujet pour le moment* | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Ven 1 Sep - 14:46 | |
| *Elle le regarda, tout le monde était au courant c'est vrai* *N'aimait pas trop sa façon de lui dire ça, mais elle allait devoir s'habituer*
"Cette femme comme tu dis est ma mère, pourquoi cette question? Tu vas t'enfuir en courant maintenant que tu le sais ou alors tu vas me dire que tu ne veux plus rester avec moi ou un truc dans le genre?!"
*Lança t'elle à Thomas après avoir bu un peu de son hydromel* | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Ven 1 Sep - 14:52 | |
| *La regarde et lui réponds le plus sincèrement du monde*
-Non, pourquoi je partirai ? On ne choisit pas ses parents, et puis c'est ta mère comme tu l'as dit, je le respecte ne t'inquiete pas je ne te jugerai jamais la dessus.
*Boit une gorgée de son hydromel* *Prefère s'abstenir de lui dire que ses parents sont eux aussi Aurors* | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Ven 1 Sep - 15:01 | |
| *Hoche la tête, préfèrait que les choses soient claires dès le début*
"J'apprécie de t'entendre dire ça...je sais que ce qu'elle a fait n'est pas bien du tout mais elle reste ma mère même si on peut pas dire qu'elle et moi n'ayont jamais entretenu de vraies relations mère-filles..."
*Savait pas trop pourquoi elle lui parlait de ça, il devait un peu s'en moquer* | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Ven 1 Sep - 15:04 | |
| *L'écoute attentivement*
-Oui je te comrpends... peut importe ce que ta mère a fait, elle reste celle qui t'as mise au monde... c'est même beau, de continuer de défendre sa mère malgrer tout... c'est une réaction tout a fait normal... c'est humain. | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Ven 1 Sep - 15:10 | |
| *Aimait beaucoup sa façon de penser, mais sa mère quand on regardait bien elle ne méritait pas que Kylie gâche tout comme ça avec Ange*
"Oui...humaine...c'est bien ça qui me fais peur...moi qui est toujours été gentille avant, je m'en suis pris à quelqu'un qui n'était pas responsable...tout ça pour ma mère!"
*Mais ce qui est fait est fait, et il était trop tard pour reculer* | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Ven 1 Sep - 15:17 | |
| *L'écoute* *Aimait beaucoup parler aux personnes qui souffrent, il arrivait toujours a trouver le petit truck pour remonter le moral* *N'aimait pas voir le malheur s'abbatre sur ceux qui l'entouraient*
-Cette personne comprendra j'en suis sur... on réagirais tous de la même manière. Mais tu sais, Kylie, on ne peut pas être soit gentil, soit méchant. Nous sommes ... comment dire... moitié-moitié. Nous avons tous une part de bien et une part de mal, seulement, une part prends le dessus sur l'autre parfois... mais il ne faut pas s'en faire.
*Lui fait un sourire*
-L'être humain est capable de semer la destruction, mais quand il fait des efforts, il est capable d'offrir ce qu'il y a des plus beaux, a ceux qu'il aime. La vie c'est tout une question d'amour. Si on est seul, on est rien. Je suis sur que tu n'es pas une fille sans coeur, qui se fiche pas mal des autres sinon, tu aurais refuser mon invitation. Et tu n'es pas seule. | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Sam 2 Sep - 12:59 | |
| HJ: Très profond tout ce que tu viens de dire sincèrement!!
DJ: *Ecoute ce qu'il dit avec une mine légèremement étonnée, elle ne s'attendait pas à ça surtout de la part d'un Gryffondor*
"Ce que tu comprends pas c'est qu'au début quand je suis arrivée, j'étais l'exception des Serpentards celle qui faisait ami-ami avec les Gryffondors, j'avais beau faire comme si je me fichais de ce que pouvais penser Malefoy ou un autre c'était faux et faut dire que j'étais les sujets de discussion de certaines nouvelles à Serp'..."
*Le regarde sourire mais elle ne lui rendit pas son sourire*
"...et que ça avait pas vraiment le don de m'enchanter et maintenant que j'ai changé les choses ne sont pas mieux je m'entend mieux avec les gens de ma maison mais avec les autres à part Phoebe que je considère comme ma meilleure amie, et bien les autres on peut pas dire que tout se passe bien dans le meilleur des mondes!"
*L'entend dire qu'elle n'est pas si méchante que ça puisqu'elle a accepté son invitation*
"Evidemment je ne suis pas un monstre quand même qui se jette sur quelqu'un qu'elle ne connait pas, seule non je ne le suis pas c'est vrai mais les rares personnes en qui j'ai vraiment confiance s'avère avoir toujours été là pour moi quand ça allais pas or il n'y en a pas beaucoup...!" | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Dim 3 Sep - 15:55 | |
| HJ: lol merci
*Approuve d'un signe de tête*
-Il vaut mieux être en bon terme avec les personnes de sa maison, c'est toujours plus agréable de rentrer dans sa sale commune sans se faire harceler, ou recevoir des quolibets...
*Finit son hydromel et pousse son verre sur le côté*
-Les amis... ne se compte que sur les doigts d'une seule main. Ils sont rares et précieux. Ce sont les personnes les plus importantes qui sont autour de toi, toujours prette à t'aider dans les moindres difficultés... qui ne font pas attention a tes choix, ta façon de vivre ou tes idées... | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Jeu 7 Sep - 22:04 | |
| *Sourit légèrement*
"Ca tu l'as dit...mais c'est un peu un choix difiifcile, quand on pense que cette personne avec qui je me suis disputée n'y était pour rien, j'ai été bête je crois..."
*Se lève*
"...je pense que je vais essayer de la retrouver pour lui parler..."
*Regarde Thomas puis se rassoit*
"Euh...mais le problème c'est que je sais pas trop comment m'y prendre je lui dit des choses assez méchantes surtout à propos de son ami qui est mort...!" | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Jeu 7 Sep - 22:07 | |
| *Eut un leger sourire* *Est plutot content que tout rentre dans l'ordre* *Ne sait pas du tout qu'elle parla d'Ange mais quand elle parla d'amis mort, ça lui donna un tilt*
-Oh... je suis sur que si tu trouves les bons mots elle te pardonnera... et puis, si c'est une amie... elle acceptera tes excuses. Ne t'en fais pas pour ça. | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Jeu 7 Sep - 22:10 | |
| *L'écoute, il avait raison mais elle n'était pas très douée dans ce domaine*
"Oui...tu as raison, il faut que je la retrouve maintenant...tu as peut-être une idée d'ou elle peut se trouver? Ah c'est vrai je ne t'ai même pas dit de qui il s'agissait, c'est Ange Fire j'ignore si tu la connais?" | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Jeu 7 Sep - 22:15 | |
| *Il sourit quand il demanda si il connaissait une ... comment déja... Ange Fire... oui ça lui disait quelque chose*
-Ange Fire... oui je connais. C'est ma meilleure amie, depuis le bac à sable !!
*Lui sourit, ne voulait pas prendre partie* *En revanche, si elle voulait prendre conseil, elle avait frapper à la bonne porte*
-Je l'as connais... tu l'as trouveras au lac, surement. Elle est souvent là-bas avachit sur son ponton. | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Jeu 7 Sep - 22:34 | |
| *Le regarde bouche-bée, l'ignorait totalement, fut un peu gênée sur le coup*
"Je...ah oui c'est vrai et bien je ne m'y attendais pas à celle-là!"
*Hausse les épaules, il était le meilleure personne pour l'aider alors*
"Oui sur son ponton c'est là ou on s'est disputées c'est peut-être là ou on se réconcilieras..." | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Jeu 7 Sep - 22:36 | |
| *Rigole quand elle paru génée* *C'était une situation délicate, en effet*
-Ne t'inquiète pas, je n'est pas pour habitude de me disputer avec les gens a cause des ennuis d'Ange. Je ne m'y suis jamais mêler.
*L'écoute et approuve d'un signe de tête*
-Oui, ça me parait être une bonne idée ! | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Jeu 7 Sep - 22:41 | |
| *Sourit encore un peu gênée tout de même*
"Vraiment et bien ici je doute que tu puisses te contenir Ange a pas mal d'ennemis et on peut dire qu'il ne sont pas des tendres avec elle du moins..."
*Hoche la tête*
"J'irais y faire un tour alors, merci en tout cas!" | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Jeu 7 Sep - 22:45 | |
| *L'écoute parler des soucis de la Gryffondor*
-Oui... mais tu verra, ma patience et ma tolérance, sont exeptionnelles !
*Sourit* *C'était vrai, Thomas, n'avait pas ce que l'on appelait "ennemi"* *Il n'arrivait pas a vraiment haïr quelqu'un* *Thomas devait être programmer pour aimer tous le monde et appaiser les esprtis* *Sauf bien sur, celui qui as tuer Clément et Voldemort*
*Réponds a ses remerciements*
-Mais de rien, c'est normal. | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Ven 8 Sep - 23:14 | |
| "J'espère vraiment pour toi que ça suffirat ici, parce qu'avec certains il va vraiment t'en falloir beaucoup..."
*C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme lui* *Aussi calme et patient avec les autres, c'était presque inhumain* *Il y en avait peu dans cette école qui arrivait encore a maitrisé leur nerfs surtout en ce moment*
"Je te revaudrais ces précieux conseils un jour, c'est promis!!" | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Dim 10 Sep - 18:38 | |
| -Je tiendrais le coup t'en fais pas.
*Est content, ça fera quelque chose d'arranger pour Ange* *Sourit à Kylie, l'aime beaucoup cette fille* *Apprécie beaucoup sa compagnie*
-C'est tout à fait normal que je te donne un conseil, je laisserai jamais les gens dans le doute, la peine ou autre, je supporte pas de voir les gens malheureux, et quand je vois qu'il y a une solution, je leur ouvre les yeux, pour qu'il la trouve tout seul. | |
|
| |
Kylie Davies
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Ven 15 Sep - 22:20 | |
| "C'est tout ce que je peux te souhaiter!"
*Lui avoua t'elle en souriant légèrement* *Elle écouta la suite de ce qu'il disait et hocha la tête*
"Des gens comme toi il y en a pas beaucoup et c'est fort dommage, on dirait que tu as fait ça toute ta vie...moi non plus je n'aime pas trop voir les gens malheureux le problème c'est que je ne suis pas très adroite pour les aider alors je préfère généralement ne pas m'en mêler mais heureusement que tout le monde n'est pas comme moi..." | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* Dim 17 Sep - 12:22 | |
| *Il souria quand elle lui dit tout cela* *Ca lui fesait bizarre qu'on lui dises des choses pareil, alors que parfois il pouvait s'avérer être un gros boulet dans certaine situation*
-Non, toi aussi tu aides les autres sans forcément t'en rendre compte. Tu sais des fois, il ne faut pas de barratins, une présence suffit amplement et peut parfois guérrir un coeur plus vite qu'avec une morale. Je ne me mêles pas des affaires des autres, mais si l'ont m'en fait part, et que l'on me demande conseil, alors je les donnes. Simplement, je ne donne aucune solution au problèmes... je laissent les autres trouver tout seul leur propre solution, donc on peut dire qu'au final, je ne mêles pas des affaires des autres.
*Lui adressa un sourire*
-En revanche, lorsque je commence a parler avec une personne, comme avec toi, je ne peut plus m'en détacher, je prends souvent des nouvelles, et j'éssaie de suivre le cours des choses... alors désolé de te l'apprendre, mais je vais souvent venir te voir, te payer le meilleur hydromel d'Angleterre, et qui sais, peut-être devenir un de tes amis, j'en sais rien, le temps nous le diras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* | |
| |
|
| |
| *Invite une fille (tu m'étonnes lol)* | |
|