| *Se tient au courant* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Azenor
| Sujet: *Se tient au courant* Jeu 31 Aoû - 14:21 | |
| *Thomas arriva près d'un marchand de journaux et acheta la gazette* *Il sortit dans la rue et déplia le journal avec une certaine appréhension* *Il retint sa respiration mais souffla en voyant que la photo de la première page montre la mère d'Ange, baguette en main pointer sur le juge Davis, une collègue à elle a coter qui lui mettait des liens* *C'était Shirley Tyler*
*Vas s'assoir sur un banc afin de lire tout ça* *C'était une mangemort déja condamnée qui avait récidivée* *S'en souvient maintenant, qu'elle a eu des problèmes cette juge* *Puis tombe sur le paragraphe assez... grincant*
*C'était noté dessus que la mère d'Ange avait fait l'enquete et que le juge Davis était coupable de tentative de meurtre sur une jeune fille...* *C'était qui la jeune fille... ???* *Thomas ne su trouver qui c'était, il n'y avait pas d'indice, mais l'affaire était déja classée* *Le juge Davis avait eu droit à un allé simple pour Azkaban* *Il su que c'était important pour la mère d'Ange de foutre en tol des mangemorts* *La comprends tout a fait*
*Il lu ensuite que sa mère avait trouver deux corps dans une maison* *Arqua un sourcil* *En une journée elle avait réalisé pas mal de trucks, c'était pas une Auror de pacotille* *Il y avait d'autre photo, ainsi que celle de John Fire, en train de remonter le moral de ses troupes* *Il sourit, c'était vraiment un gars bien*
*Fronce les sourcils apr contre en voyant une photo de John en train de dire a Cathy de rentrer* *Il y avait une phrase dessous*
Cathy Fire choquée du s'abstenir d'établir l'enquète sur place... on le comprends notamment, lorsque l'on se souvient ce qu'il s'est passé 12 ans plus tôt quand...
*Thomas tourna la page, il ne voulait pas lire* *Fallait toujours qu'il en rajoute une couche ces journalistes* *Il y avait aussi une photo de Shirley qui était un peu sous le choc et desous il rapellait que ses parents étaient morts*
*Tombe sur une article d'Ange et Harry* *Il soupira, cette histoire était encore dans le journal, n'importe quoi!* *Froisse le journal et le jette a la poubelle*
*Vas, mains dans les poches acheter deux trois fournitures dans la rue de pré-au-lard* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
Nombre de messages : 1156 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: *Se tient au courant* Jeu 31 Aoû - 14:30 | |
| Alex entra dans un magasin Il avait vraiment oublier d'acheter ses affaires pour les cours alors il fallait le faire maintenant Il entra dans un magasin remettre sa liste de livre au vendeur | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Se tient au courant* Jeu 31 Aoû - 14:43 | |
| *Thomas était entrer en même temps que lui dans le magasin* *Et en même temps il tendit sa liste au vendeur* *Baisse sa main*
-Oh excuse-moi vas-y. T'étais là avant.
*Ne sait pas qui il est, car il ne l'avait jamais vu* *Pourtant il le détestait pour tout ce qu'il avais fait a Ange* *Mais voila, Ange n'était pas du genre a se trimballer avec une photo de son ennemi, alors il ne savait pas quel était son visage* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
Nombre de messages : 1156 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: *Se tient au courant* Jeu 31 Aoû - 14:49 | |
| Il vit une main se tendre en même temps que la sienne Se tourna vers l'auteur de cette scène Un gars, plutot barraque, de la même carrure que lui Sauf que lui, avait une bouille d'ange, pas aussi sombre que lui Il le laissa s'excuser et dit au vendeur
-Prennez tous les livres en doubles... on a les mêmes.
Se tourne vers le gars qu'il ne connaissait pas
-Tu es un nouveau... tu vas aller à Poudlard ? | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Se tient au courant* Jeu 31 Aoû - 14:52 | |
| *Il sourit* *Sympa ce mec... mais louche* *Thomas sentait venir les choses*
-Merci, c'est sympa.
*L'écoute*
-Ouai, je vient d'arriver là... je me sent un peu pommé mais ça avs je vais m'en sortir ... ça fais longtemps que tu es là toi ? | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se tient au courant* Jeu 31 Aoû - 14:58 | |
| -Oui un an pour être exact.
Pris les livres que lui tends le vendeur et lui donne un enveloppe avec de l'argent dedans
-C'est un peu un collège de fou mais tut rouvera ta place, nous avons tous un rôle a jouer.
Le regarde
-En espérant que tu soit à Serpentard. | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Se tient au courant* Jeu 31 Aoû - 15:08 | |
| *Fait pareil, prends les livres que lui tends le vendeur et lui donne l'argent necessaire* *Prends le sac qui contenait ses livres et fronça legerement les sourcils quand il dit qu'il espérait qu'il soit a Serpentard...*
**Bon, alors sur qui je suis tomber... cette façon de parler ça ne peut être qu'une seule personne** | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se tient au courant* Jeu 31 Aoû - 15:14 | |
| Le regarde Il ne répondait pas, donc il devait déja etre repartit le blondinet Donc s'il ne répondait pas c'est qu'il était non seulement répartit, mais en plus il était à Gryffondor
Il le regarda avec un sourire Après tout, une alliance avec Gryffondor ça serait super, il sufisait de se présenter et de l'embrigader avec lui Il était nouveau, donc il ne savait rien de son passé
-Je ne me suis pas présenté... Alex Reths, de Serpentard. Je pourrais t'aider a t'intégrer dans cette école. Tu ne seras pas avec de la racaille avec moi.
Lui tends la main | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Se tient au courant* Jeu 31 Aoû - 15:24 | |
| *Il voyait bien a sa façon de le regarder qu'il préparait un truck* *Mais Thomas n'était pas un débil* *Quand il se présenta et tendit sa main vers lui, ça lui broya les entrailles* *L'enfoiré...*
-Non... je n'ai pas besoin de ton aide... je sais reconnaitre de la racaille, comme tu dit, surtout quand ell est devant moi.
*Le regarde, puis passe son chemin* *Pensa a Ange tout à coup* *Ce salop l'avait frapper!* *Sors du magasin* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se tient au courant* Jeu 31 Aoû - 15:27 | |
| Il fronça les sourcils C'était qui ce gars ?! Se paie un gros vent et baisse sa main Non, ça ne pouvazit pas finir comme ça
Il sortit du magasin et le suivit
-Oh! Je peut savoir au moins qui tu es pour me parler comme ça ? | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Se tient au courant* Jeu 31 Aoû - 15:34 | |
| *Se tourne vers Reths* *Non mais vraiment quel enfoiré* *Et dire que ce pauvre débile était un mangemort parait-il, du moins, soupçonné*
-Qui je suis ? J'suis celui qui en a sa claque d'entendre parler de toi. Ah et je suis celui aussi qui vas metre les points sur les I . Si tu retouches a Ange, tu vas avoir de mes nouvelles.
*Thomas avait dit ça calmement, net et sans bavure* *Il n'était pas du genre a s'énerver* *Mais si un jour il arrivait un truck à Ange par sa faute, il serais méconnaissable, et là, on allait savoir ce que c'est Thomas Azenor sur les nerfs* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se tient au courant* Jeu 31 Aoû - 15:38 | |
| Il compris tout d'un seul coup C'était un pote à Fire Intéressant... oui, très interessant. Il y allais avoir de l'action à Poudlard. Pourtant, ce gars... il ne lui fesait pas peur, ça non, un Reths n'as jamais peur, mais il appréhendait ce genre de type C'était un type qui ne s'énervait jamais aparemment, mais quand ça explose, c'est du genre a cassée la baraque Aime pas ce genre de personne, car se sont celle là qui font le plus de dommage Les personnes imprévisible.
Pourtant, cette situation l'amusa
-Oh... j'ai trouver un petit copain de Fire...t'es qui, son garde du corps ? Ses parents commencent a flipper grave hein ? Ils ont pas envie qu'elle finisse comme son copain là euh mince comment c'est déja... Clément ? Ouai, Clément... | |
|
| |
Thomas Azenor
| Sujet: Re: *Se tient au courant* Jeu 31 Aoû - 15:51 | |
| *L'écoute parler de Clément* *Il ne réagit pas comme tous le monde aurais réagit a cette situation* *Il resta de marbre*
-Ses parents... non ils n'ont pas à avoir peur... c'est vrai quoi, quand on vois de quoi tu es capable, c'est pas la peine d'avoir peur. Tu réfléchis trop a ce qu'on m'as dit avant d'agir et ça, c'est un très gros défault. On plagnifie pas sa vie Reths.
*Le regarde toujours de son air neutre*
-Ange serais morte si tu n'aurais pas réfléchit dans la foret ou devant son lit d'hopital. Tu te prends pour qui ? Voldemort ? Mais Voldemort ne réfléchit pas, lui.
*Poursuis dans sa lancée*
-Et Clément, lui au moins, il a finit comme tu dit avec honneur, lui il n'est pas mort entre les barreaux d'Azkaban, qui est le destin d'autres personnes. Lui il a défendu ses amis avant de mourir. Mais tu ne connaitra pas ce sentiment, que se soit dans un sens ou dans un autre. Lui, on se souviendra de lui, pouir tout ce qu'il a fait pour ses amis et sa famille. Toi, une fois mort, on en reparlera plus.
*Décide de s'en aller* *Le laisse réfléchir a ça*
-T'es un faible, et c'est pas les faibles qui triomphent.
*Descends la rue et vas dans d'autres magasins* | |
|
| |
Alex Reths Préfet(e)
| Sujet: Re: *Se tient au courant* Jeu 31 Aoû - 15:58 | |
| Est très surpris Il était en train de lui faire une leçon là ? Ouai il lui fesait une morale! Et des phrases qui fesaient réfléchir, non mais pourqui il se prenait ?! Pourtant, pourtant Alex l'écouta de A à Z. Tout ce qu'il disait, éveilla une crainte en lui. Ce gars, allait le réduire en un moins que rien si il continuait. Il allait faire changer Fire et elle ne s'énerverait plus fasse a ses remarques et autres actions
C'était comme si on allait lui enlever son jouet des mains Serre des poings et le regarde s'en aller C'est la première fois qu'on lui tenait tête ainsi. La première fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Se tient au courant* | |
| |
|
| |
| *Se tient au courant* | |
|