Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 *Simple allez-retour*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Kun

Kyô Kun


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMar 29 Aoû - 15:22

*Entre dans la bibliothèque*
*Il n'avait pas pour habitude d'étudiez sérieusement, ni de passer des journée entière dans ce genre d'endroit*
*Mais il adorait la lecture*
*Alla voir vite fait le genre de livres qu'il y avait ici*
*Remarqua la bibliothécaire qui engueulait un élève*
*Elle n'avait pas l'air commode*
*Après avoir passer un bon moment ici, il ressortit de la biblio*
*L'esprit ailleurs, il reffléchissait à se qu'il alalit bien pouvoir faire, et surtout qu'est-ce qu'il faisait ici*
*Il ne se sentait pas encore tout à fait à sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMar 29 Aoû - 15:25

*Marchait d'un pas rapide dans le couloir*
*Voulait se rendre à sa salle commune*
*Mais se rendit compte qu'elle ne connaissait pas encore le nouveau mot de passe*
*Tanpis*
*Elle rencontrerait bien quelqu'un en chemin*
*Ne vit pas un jeune homme sortir de la bibliothèque et le bouscula sans faire exprès*
*Se retourna en le rattrapant à temps pour pas qu'il trébuche*
*Le regarda*
*C'était un nouveau*
Oh ! Excuse-moi je... j'allais un peu trop vite. Ca va j't'ai aps fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kun

Kyô Kun


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMar 29 Aoû - 15:30

*Ne voit pas la fille sur la coup*
*Se tient à ses épaules tellement elle le bouscule fort*
*Reste sur ses pieds malgré tout*
*Regarde la fille*
*Elle avait un uniforme rouge et or*
*Et puis des cheveux tout noir*
*Bizarre*
*Surtout sa tenue qui laissait à désiré manifestement*
*Mais elle au moins elle s'était excusé, pas comme l'autre fille dans la couloir du 1er étage*
*Lui adressa un sourire*

Oui ca va, t'en fait pas ! J'me présente, je suis Kyô Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMar 29 Aoû - 17:27

*Regarde le jeune homme*
*Il était bien plus grand qu'elle*
*De 2 têtes au moins*
Moi c'est Hilary Cooper. Enchantée ! Dis... tu es nouveau dans l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kun

Kyô Kun


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMar 29 Aoû - 20:38

*Lui sourit*
*Etait content de faire enfin la connaissance de quelqu'un qui avait l'air normal*
*Par rapport à l'autre blonde du couloir qui avait l'air complètement tarré*

Content de faire ta connaissance. Je commençais à croire qu'il n'y avait que des fous dans ce château !

*Sourit*

Oui je suis nouveau. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMar 29 Aoû - 20:40

*Sourit*
Ah oui ? Pourquoi tu as fait de mauvaises rencontre ?
*Aquiesce quand il dit qu'il est nouveau*
Non je suis là depuis 1 an. Je rentre en 6e année et toi ? Vu comme tu es grand tu es surement en dernière année !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kun

Kyô Kun


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMar 29 Aoû - 20:43

Oui plutôt. Une fille... Emilie Sylvain je crois. Elle à l'air complètement folle ! A peine elle m'a croisé dans le couloir qu'elle m'a fait un croche-pieds. Et après je sais pas, elle à pas arrêter de me raconter n'importe quoi...

*Regarde Hilary*
*Rit à sa réfflexion*

Oui je suis en 7e année !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMar 29 Aoû - 20:50

Emilie ? Etonnant, elle a pourtant toujours été sympa. Sa soeur aussi d'ailleurs, Lovia Devil peut-être que tu l'a connait déjà. Mais, bon c'est vrai qu'elle est un peu spécial, mais au point d'être méchante je pense pas ! Enfin en ce moment, Poudlard va assez mal je trouve. Je viens juste de rentrée mais j'ai l'impression que tout le monde déraille et agit méchamment !
*Soupire en pensant à ça*
*Elle aurait mieux fait de ne pas revenir, si c'est pour voir Poudlard dans cet état*
*Sourit*
Ah bah j'avais raison. J'suis trop forte !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kun

Kyô Kun


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMar 29 Aoû - 21:34

*L'écoute parler*

Intéréssant comme vie scolaire... c'est toujours comme ça ici ?!

*Rit devant sa remarque*

Oui quelle perspicacité, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMar 29 Aoû - 21:44

Non !!
*S'empressa-t-elle de répondre*
Enfin c'est quand mêê dommage que le château traverse une mauvaise passe au moment de la rentrée. Ca donne une mauvaise impression aux nouveaux... En tout cas une chose est sur, tu seras toujours surpris de l'atmosphère qui regnera ici. Poudlard c'est synonime de bizarre !
*Sourit*
Merci, oui c'est tout moi ça. Wonder woman !
*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kun

Kyô Kun


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMar 29 Aoû - 21:47

*Sourit*

Ah ok ! Bon alors faut que j'me prépare psycologiquement !! Mais ça ne me fait pas peur, je suppose que Poudlard doit aussi avoir des moments heureux où tout le monde chante et danse !!

*Rit*

J'ai crut voir qu'il y avait beaucoup de filles ici, l'agitation ne doit pas manquer alors !!

*L'écoute*
*Lui lance un regard réprobateur*

Super Hilary serait-elle vantarde...?!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMar 29 Aoû - 22:12

C'est vrai qu'il y a une majorité de filles ici, mais cette année le château se remplis de garçons. C'est bien.
*L'écoute parler*
*Sourit*
*Le trouve marrant*
C'est ça, prépare toi ! On ne sait jamais à quoi s'attendre ici. Et puis on est tous soudé, surotut les Griffondor entre eux. Si l'un d'entre nous à un problème, comme un proche qui meurt, c'est tous les autres qui sont toucher. C'est ça qui plonge Poudlard dans la déprime. Et sinon y a des périodes où plein de couples se formes et là c'est la joie qui déborde !
*Sourit*
*Sa lui rapellait le bon vieux temps quand Poudlard comptait au moins 4 ou 5 couples*
*Tout le monde était heureux et il n'y avait plus de problèmes*
Quoi ? Moi vantarde, surement pas !! Je ne fais qu'exercer mon talent !
*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kun

Kyô Kun


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMar 29 Aoû - 23:13

Alors... quelqu'un est mort là ? Pour que le château soit comme ça, non ?

*La regarde*

Bon d'accord, tu n'est pas vantarde. Juste supergirl !! T'en as de la chance, il te manque plus que le costume moulant avec la cape !

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMar 29 Aoû - 23:17

Non non, personne n'est mort rassure-toi !!
*Rit nerveusement*
Non c'est juste un de mes anciens amis qui a... disons pêter un cable il n'y a pas longtemps et qui a radicalement changer de camps. Il est devenu assez mesquin et prétentieux avec tout le monde. Maintenant il est redevenu normal, mais c'est un peu comme si il avait lancer une mode. Maintenant tous les élèves qui se sente un peu trop solitaire veulent se rendre intéréssant, alors ils font chier tout le monde ! Enfin ça leur passera. J'espère !
*Sourit*
Oh non, pas de cape pitié !! J'me contenterais de mon uniforme de Griffy ! Oh fait tu as été réparti déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kun

Kyô Kun


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMer 30 Aoû - 0:55

Ah... et cet ami c'est qui ? Si c'est pas indiscret...

*Espère vraiment que tout va s'arranger et que Poudlard va devenir plus accueillant*
*Déjà qu'il avait du mal à s'adapter alors si tout le monde venait le faire chier, ça allait pas coller entre lui et le château !*

Ouais j'ai remarquer que tu étais chez Griffondor. D'ailleurs moi-aussi ! A te dérangerais pas de m'expliquer un peu ces maison, et le fonctionnement du château ? C'est la première fois que j'entre dans une école de sorcellerie et Poudlard à l'air bien compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyMer 30 Aoû - 19:47

*Grimaça un peu*
Harry Potter... et se n'est plus mon ami ! Enfin parlons d'autre chose.
*Retrouve le sourire quand il lui dit qu'il est à Griffondor*
C'est vrai ? C'est génial !! T'es jamais allé dans une école de sorcellerie ? Comment se fait-il que tu entres directement en 7e année alors ?
*Commence à marcher le long du couloir pour aller jusqu'a la salle commune*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kun

Kyô Kun


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyJeu 31 Aoû - 22:12

*Hocha la tête quand elle lui demanda de parler d'autre chose*
*Ca se voyait que c'était un sujet douloureux pour elle*

Oui j'ai jamais été dans une école de sorcellerie. Mon père adoptif est un sorcier ancien professeur dans une école. Et il m'a tout appris, c'est pour ça que j'ai tendance à l'apeller Maître. C'est ausis parce qu'il est maître d'art-martiaux et qu'il me les a enseigner. Il m'a vraiment tout appris, alors j'ai largement le niveau pour entrer en 7e année. Maintenant reste à savoir pourquoi il a voulu m'envoyer dans une école.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyJeu 31 Aoû - 22:25

*L'écoute parler*
Ah... c'est cool ça d'avoir un père professeur. Adoptif tu dis ? J'ne déduis que toi non plus t'as pas une famille facile. J'me demande quand est-ce qu'a Poudlard on aura quelqu'un de normal, sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kun

Kyô Kun


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyJeu 31 Aoû - 22:44

Oui... Ma mère s'est suidicer quand j'avais 5 ans et mon père m'a accuser de l'avoir inciter à le faire. Il ma gacher toute mon enfance jusqu'a ce que mon père adoptif débarque dans ma vie et me prennent en charge. J'avais 8 ans à ce moment là...

*Il essayait de faire conne figure, mais ça lui faisait encore mal dans parler comme ça*
*A chaque fois il repensait à tous ces gens qui parlaient sur son passage et l'accusait injustement d'avoir tuer sa propre mère*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyJeu 31 Aoû - 22:49

*Avale de travers*
*Oulà quelle famille*
Oh... désolé pour ta mère. J'aurais pas du en parler.
*Soupire un peu*
*S'en veut de lui faire dire ça*
*Mais ne peut s'empêcher une exclamation*
Ton père à fait ça ?! Il est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kun

Kyô Kun


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyJeu 31 Aoû - 23:02

Nan c'est pas grave t'inquiète pas ! J'ai l'habitude qu'on me dise ça, j'me rend bien compte que j'ai pas une famille facile.

*La regarde*
*Sourit quand elle parle de son père*

Nan... Il était juste fou amoureux de sa femme. Plus que de son fils apparement. Mais j'ai passer l'éponge sur lui, maintenant je vis avec un homme qui mérite le nom de père parce qu'il m'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Cooper

Hilary Cooper


Nombre de messages : 1746
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/11/2005

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyVen 1 Sep - 12:25

J'comprend se que tu veux dire. Moi aussi j'ai été adopter, mes vrais parents sont des mangemorts et je ne sais pas pourquoi, ils m'ont abandonner à la naissance moi et ma soeur jumelle.
*Lève le regard vers lui*
Oh fait, pourquoi est-ce que ton père il t'as accuser toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Kun

Kyô Kun


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* EmptyJeu 12 Oct - 19:02

T'as une soeur jumelle ? C'est cool ça, j'aurais bien aimer avoir un frère jumeaux moi. Ou un frère tout simplement. Même si j'ai une grande famille, c'est-a-dire plus d'une dizaine de couzins, des remariages et tout ça... j'suis fils unique et quand j'étais petit tout le monde me rejetais. donc j'ai toujours été seul. C'est parfois difficile à vivre je dois dire.

*Respire profondément*
*Regarde Hilary et l'écoute parler*
*Hoche la tête après ses paroles*

Bah... je sais pas. Peut-être qu'il s'est rendu compte qu'il avait pas assez témoigner d'amour à sa femme, ou qu'il l'avait pas assez soutenu quand elle s'est aperçut que son fils était un "monstre" !

*Dit-il en faisant le geste des guillemet avec les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Simple allez-retour* Empty
MessageSujet: Re: *Simple allez-retour*   *Simple allez-retour* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Simple allez-retour*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple habitude
» Simple recherche
» De retour
» Est de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser