Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Premier pas dans cette école...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Jones

Billy Jones


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : ¤Partout et nulle part à la fois¤
Date d'inscription : 26/08/2006

Premier pas dans cette école... Empty
MessageSujet: Premier pas dans cette école...   Premier pas dans cette école... EmptyMar 29 Aoû - 15:01

Billy était arrivé à l'instant même par le Poudlard-Express, il n'avait pas attendu plus et avait préféré partir exploré un peu ce chateau. Et dire que ses parents n'avaient même pas souhaité l'accompagner à la gare, il avait dû encore une fois se débrouiller tout seul.

Les mains dans les poches, il marchait en regardant un peu partout, ce couloir comportait énormément de porte, mais il y avait peu de monde, c'était pourtant une école ici.

Il s'arrêta en plein milieu du couloir, en avait déjà marre de marcher, n'attendait qu'une chose c'était d'être enfin répartie dans une des quatres maisons de Poudlard et de faire quelque connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

Premier pas dans cette école... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans cette école...   Premier pas dans cette école... EmptyMar 29 Aoû - 15:05

*Virginie passait dans le couloir, elle y passait beaucoup de temps, surtout quand il ne faisait pas beau dehors.*

*Elle se dirigeait vers les escaliers, elle allait surement retourner faire un tour chez elle, elle allait repartir quand elle vit quelqu'un qu'elle n'avait encore jamais vu, mais bon c'était bientot la rentrée alors les nouveaux arrivaient.*
*Sa ne pouvait pas faire de mal de faire de nouvelle rencontre, elle s'approcha donc du jeune homme.*

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jones

Billy Jones


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : ¤Partout et nulle part à la fois¤
Date d'inscription : 26/08/2006

Premier pas dans cette école... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans cette école...   Premier pas dans cette école... EmptyMar 29 Aoû - 15:18

Billy se cala contre un mur quand il aperçut une jeune fille blonde qui s'approcha de lui. Pas si vide que ça finalement, encore un peu plus et il se serait demandé si les autres élèves n'avaient pas tout simplement disparu.

Mais il apprécia quand même que cette fille s'approche et prenne la peine de s'arrêter lui dire bonjour. Dans son ancienne école les nouveaux étaient un peu laissé à l'abandon lui même ne prenait jamais la peine d'aller les voir.

Il se remit droit et adressa un sourire poli à la jeune fille qui se tenait en face de lui.


-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

Premier pas dans cette école... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans cette école...   Premier pas dans cette école... EmptyMar 29 Aoû - 18:32

*Elle regarda un moment le jeune homme et lui rendit son sourire, il n'avait surement pas encore été répartit car il ne portait d'insigne, enfin elle non plus ne portait pas la sienne, elle l'avait enlevé pour les vacances ...*

Tu es nouveau ici ?

*Elle n'avait même pas pris la peine de se présenter, se qui n'était pas vraiment très polis, alors elle s'empressa de le faire.*

Au faites moi c'est Virginie Malnis !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jones

Billy Jones


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : ¤Partout et nulle part à la fois¤
Date d'inscription : 26/08/2006

Premier pas dans cette école... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans cette école...   Premier pas dans cette école... EmptyMar 29 Aoû - 20:45

Ca se voyait tant que ça?! Pensa t'il. Outre qu'il n'est pas d'uniforme, il est certes vrai qu'il était un peu tendu, mais c'était dans la nature humaine, surtout qu'en on débarquait dans un lieu inconnu. Il répondit à sa question sur un ton assez calme.

-Oui en effet et toi?

Elle n'avait pas non plus d'insigne ce qui laissait à prétendre qu'elle pouvait elle aussi être nouvelle mais il en doutait fortement. Il l'écouta de nouveau parler et répondit à sa question du même temps ton calme avec lequel il lui avait parlé avant.

-Ravie de faire ta connaissance Virginie, tu es la première personne que je croise depuis que je suis arrivée. Au fait je suis Billy Jones!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

Premier pas dans cette école... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans cette école...   Premier pas dans cette école... EmptyMar 29 Aoû - 23:31

*Elle avait poser la question alors qu'elle était déja presque sur de la réponse, elle ne l'avait jamais vu, à moins qu'il soit arrivés pendant qu'elle était partit en vacance ... mais il répondit bien vite à sa question. Il avait l'air plutot calme comme garçon...*

Nan moi je suis la depuis longtemps. Enfin je suis arrivé au mois d'Octobre sa fera bientot un an, sa ne fais pas si long que sa ... !

*Mais c'est vrai que l'on pouvait croire qu'elle était nouvelle vu qu'elle ne portait pas son uniforme et son insigne.*

Moi de même . Tu n'as sans doute pas encore été répartit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans cette école... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans cette école...   Premier pas dans cette école... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans cette école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier film !!^^
» dans le couloir
» Dans le couloir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Couloirs du 1er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser