Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Marche tranquillement....[Par ici Virginie]

2 participants
AuteurMessage
Carrie Sanders

Carrie Sanders

Marche tranquillement....[Par ici Virginie] Empty
MessageSujet: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptySam 26 Aoû - 20:07

Peu de temps après sa discussion avec Ange, elle avait continué sa promenade, il fesait encore assez bon pour se balader malgré la grisaille du ciel. Tout en marchant elle réfléchit à ce qui s'était passé depuis qu'elle était arrivée dans cette école, il s'était passé beaucoup de choses tout de même alors que'elle était arrivée au mois d'avril à croire que les problèmes vous suivent partout. Elle avait mis ses mains dans les poches de son jean, elle n'avait pas pris sa cape de Gryffondor, elle l'avait oublié dans son dortoir. Continuant sa route elle regarda par terre et aurait été ravie de revoir un visage familier, depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait vu qu'Ange et Néo...et deux nouveaux, l'école était vide et elle espèrait bien que tout le monde arrive la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptySam 26 Aoû - 20:48

*Virginie se promenait, comme souvent, dans le parc. Le temps était pluvieux et le ciel gris mais il ne pleuvait pas, même si le temps était humide.*

*Elle marchait entre les arbres en pensant à pleins de chose, elle était pensive quoi, comme d'habitude, mais les problèmes revenaient beaucoup en ce moment, mais elle tenait le coup et elle arrivait à etre forte même si se n'était pas tous les jours facile. Les cours allaient bientot reprendre et les personnes revenaient à Poudlard.
Elle se dirigeait vers le chateau, voyant le temps se couvrire encore plus, quand elle apercut Carrie au loin et se dirigea vers elle, elle l'avait reconnu même s'il faisait un peu sombre, sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu !*

Salut !
Carrie Sanders

Carrie Sanders

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptySam 26 Aoû - 20:57

A sa plus grande surprise Carrie constata qu'il y avait toujours la photo d'elle et de sa mère quand elle était jeune dans sa poche, elle la sortit pour la regarder quelques instants. Sa mère arborait un magnifique sourire, elle se souvient encore de cette journée. C'était il y a pratiquemment 10 ans peu de temps avant sa mort, ils était partis à la plage en famille, sa mère était la jumelle de celle d'Ange, mais malgré qu'elle le sache bien la ressemblance était très troublante. Elle contempla la photo quelques instants, quand une voix la fit sortir de sa rêverie. Elle tourna brusquemment la tête vers la voix qui lui avait parlé. Il s'agissait de Virginie, cela fesait un moment qu'elle ne l'avait pas vu normal c'était les vacances. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la photo ou on apercevait encore sa mère lui faire des petits coucous puis la rangea dans sa poche.

-Salut Virginie, ça fait un sacré baille! En tout cas ça me fait sacrément plaisir de te voir, alors comment vas-tu?

Elle n'avait pas vraiment beaucoup parlé avec elle mais de ce qu'elle avait pu constater Virginie était une fille très gentille, ce qui était rare de nos jours.
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptySam 26 Aoû - 23:33

*Elle marchas jusqu'à Carie, qui était en train de regardé une photo et qui avait l'air de la regardé attentivement, mais même si elle était très curieuse elle ne dit rien à se sujet et se contenta de se mettre en face d'elle, se qui serait quand même bien plus simple pour discuter, surtout que sa faisait longtemps qu'elles n'avaient pas parler, elles auraient peut etre beaucoup de choses à se dire. Mais bon en ce moment Virginie n'était pas vraiment très bavarde, et puis elle n'avait du parlé à Carrie que une ou deux fois tout au plus, mais elle savait qu'elle était très symptahique, après tout c'était une Gryffondor et tout les Gryffondors qu'elle connaissaient étaient gentils.
Elle l'écouta engager la conversation.*

Oui c'est vrai que sa fait un bon moment. Je suis contente de te revoir, moi je vais bien. Tu était partit en vacance ?
Carrie Sanders

Carrie Sanders

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptyDim 27 Aoû - 12:19

A chaque fois qu'on lui posait cette question, un sourire se formait sur ses lèvres. Elle avait passé d'excellentes vacances, et depuis son retour elle se remémorait sans cesse sans ce qu'elle avait fait durant cette période.

-Oui en effet je suis partie dans le Sud de la France avec des amis...c'était magique et pourtant tous ceux avec qui je suis partie sont des moldus et toi?

De tout ceux qu'elle avait pu revoir aucun n'avait été en mesure de lui dire qu'il avait passé de bonnes vacances, c'était un peu triste pour eux surtout quand on pense que pour elle ça n'avait pas été le cas.
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptyLun 28 Aoû - 1:01

*Elle sourit à Carrie, depuis qu'elle avait été en Espagne elle se sentait beaucoup mieux mais bon on ne pouvait pas dire non plus qu'elle pétait la forme...*

Bas moi je vient tout juste de rentrer d'Espagne. J'était partit quelque temps la bas avec ma cousine et mes parents !!!
Carrie Sanders

Carrie Sanders

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptyMar 29 Aoû - 19:18

Elle sourit de plus belle, l'Espagne, qu'est-ce qu'elle donnerait pas pour y aller, elle y avait déjà été mais elle était trop jeune pour s'en souvenir. Elle regarda Virginie et l'écouta dire qu'elle était partie avec sa famille, c'est vrai qu'elle aussi elle avait une cousine, elle lui en avait d'ailleurs parlé la dernière fois. Mais elle n'avait pas eu la chance de la rencontrer, c'est dommage, peut-être qu'un jour qui sait?!

-L'Espagne, wahou la chance c'est un pays magnifique pour le peu de souvenir que j'en ai!

Lui dit-elle en essayant de se rappeler en vain. Elle devait avoir environ quatre ans à cette époque et sa mère était toujours en vie d'ailleurs.
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptyMar 29 Aoû - 19:37

*Elle avait passé de merveillux moment la bas, l'Espagne était un pays formidable, ce séjours lui avait redonné gout à la vie, et depuis elle se sentait beaucoup mieux, elle s'en rappellerais surement toute sa vie ...*

Ouais c'est vraiment génial, j'ai passé des vacances merveilleuse !

Tu y est déja aller ???
Carrie Sanders

Carrie Sanders

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptyMer 30 Aoû - 12:43

Apparement ses vacances l'avait marqué, ça fesait plaisir à voir en tout cas. Elle hocha la tête quand celle-ci lui demanda si elle y avait déjà été.

-Oui...mais j'étais très jeune, donc je ne me souviens pas trop de tout, j'avais environ quatre ans donc ça fait un sacré bail quand même!

Dit-elle avec un sourire un peu léger.
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptyMer 30 Aoû - 13:51

A ouais d'accord.
Bah c'est vrai que 4 ans c'est jeune mais il y a certaines choses qui nous marque et qu'on ne peut pas oublier !

*Sur ce sujet elle savait se qu'elle disait, beaucoup de choses qui c'était passé quand elle était encore toute petite lui restait en tête, les bons moments qu'elle avait vécus, même si c'était très lointain elle s'en rappellait encore...*
Carrie Sanders

Carrie Sanders

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptyVen 1 Sep - 12:30

-Oui c'est vrai, surtout qu'à l'époque ma mère était encore en vie.

Les rares moments qu'elle avait vécut avec sa mère, mais elle préfèrait ne pas en parler, elle regarda Virginie et sourit.

-Et si on changais de sujet?
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptyVen 1 Sep - 13:02

Ah ...
*Il y avait telement de personnes qui avaient perdus leurs parents ici, ou quelqu'un de leur famille ... presque tout le monde en faites. Mais elle ne savait jamaiq quoi dire quand on lui parlait de sa .*

Heu oui oui si tu veux !
Carrie Sanders

Carrie Sanders

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptyDim 10 Sep - 15:41

Elle sourit à Virginie, elle détestait reparler de ça, surtout que ça mettait généralement les gens mal à l'aise vu qu'ils ne savaient pas trop quoi dire dans ces moments-là.

-J'ai constaté qu'il y avait pas mal de nouveaux ici, remarque c'est normal c'est la rentrée, tu as eu l'occasion d'en rencontrer certains?
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptyMer 13 Sep - 19:53

*Elle écouta la question de Carrie, elle aussi avait remarqué qu'il y avait eu beaucoup de nouveau. Bon comme c'était la rentrée c'était plutot normal mais il y avait quand même beaucoup d'arrivés, et elle espérait que se serait beaucoup de personnes sympa.*

Oui j'en est rencontrés certains, j'espère qu'ils seront sympas car la les Serpentards en ce moment j'en est vraiment assez !
Carrie Sanders

Carrie Sanders

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptySam 16 Sep - 17:35

Elle regarda Virginie surprise, elle n'en revenait pas ses oreilles de l'entendre dire ça. Elle était tout à fait d'accord avec elle mais elle restait quand même assez surprise.

-Oui c'est clair...euh...je peux te demander quelque chose? Comment ça se fait que ton opinion est l'air d'apparemment avoir changés sur eux?

Lui demanda t'elle curieuse, elle ne savait pas qu'elle était sortie avec Reths enfin elle avait entendu des rumeurs mais n'y avait guère prêté attention donc elle ignorait tout le fin mot de l'histoire.
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] EmptyDim 17 Sep - 18:50

*Carrie eu l'air plutot surprise de l'entendre dire sa, mais en ce moment tout changeait chez Virginie. Elle n'était plus vraiment la même, tout ses opinions avait changer, son comportement aussi, et sa sensibilité. Car maintenant elle n'était plus aussi sensible qu'avant, voir même plus du tout ...*

Je me suis rendus compte qu'ils étaient tous les mêmes, les serpentards ne changeront jamais, il faudras bien s'y faire !

*Elle sourit, elle avait quand même mis du temps à le comprendre ...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche tranquillement....[Par ici Virginie]   Marche tranquillement....[Par ici Virginie] Empty

Marche tranquillement....[Par ici Virginie]
Page 1 sur 1