Nombre de messages : 2236 Age : 34 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: *aprés.. Sam 26 Aoû - 19:24
...avoir croisé le professeur dumbledore* *cette rencontre inatendu l'avait surprise et se demande ce qu'il pouvait faire dans le couloir interdit a une heure pareil ! le principal c'est qu'elle n'a eu aucune punition* *il est était bientot plus de minuit, n'a pas tellement envie de se coucher* *longe les couloirs*
Émilie Sylvain
Nombre de messages : 1213 Age : 32 Localisation : Poufsouffle Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: *aprés.. Sam 26 Aoû - 21:45
*émilie se promenais* *elle voulais croiser le cehemain de devil* *voit lovia* *sourit* tien salut Devil. hj:si je comprend bien lovia est redevenu celle qui deste sa demi-soeur?
Lovia Devil
Nombre de messages : 2236 Age : 34 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: *aprés.. Sam 26 Aoû - 23:23
hj : tu comprend bien ^^lol
*continue de marcher dans le couloir se retourne légerement en reconnaissant une voix qui lui est familiére* *sourit en la regardant* *remarque trés bien que sa soeur a changer de comportement*
ravie de te voir..
Émilie Sylvain
Nombre de messages : 1213 Age : 32 Localisation : Poufsouffle Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: *aprés.. Sam 26 Aoû - 23:27
*écoute sa soeur* moi de même *lui sourit* *émilie aais remarquer que lovia avasi changer* alors devil tu aurais pas faite chier quelle personne aujourd'hui?
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Lovia Devil
Sujet: Re: *aprés.. Sam 26 Aoû - 23:36
*hausse légérement un sourcil* *la regarde d'un air supérieur et indifférent*
je fait chier personne... ou sinon c'est qu'il me cherche !! comme toi en ce moment..
Attention y a pas papa et maman pour te sauver... dommage que rose noire ne voit pas là sinon je me serait beaucoup amuser !!
*ricanne*
Émilie Sylvain
Sujet: Re: *aprés.. Sam 26 Aoû - 23:38
*l,écoute* *sourit* *éclat de rire* toi pas faire chier personne elle es bien bonne. tu le sais très bien que ma mère me destais. et moi je le gout de m'amuser *sourit*
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Lovia Devil
Sujet: Re: *aprés.. Sam 26 Aoû - 23:41
*hausse un sourcil*
nan.. tu vaut pas la peine qu'on fasse attention a toi ! ta beaucoup a apprendre avant de jouer dans la cour des grand..
*arqua un sourire* *puis reprit sa route, il est temp de retourner dans la salle commune il se fait tard*
Émilie Sylvain
Sujet: Re: *aprés.. Sam 26 Aoû - 23:46
8écoute lovia* lovia aurais t-elle peur car ma mère elle pas la pour predre ta défence *sort sa baguette* *lui lance un sort* expléramius *lovia sen va dans un autre coins* *éclat de rire*
Lovia Devil
Sujet: Re: *aprés.. Sam 26 Aoû - 23:49
*se releve et secoue la tête*
T'es franchement pathètique... Barre toi, sinon je pourrait changer d'avis et te régler ton compte..
*la regarde*
.. je voudrait pas faire du mal a ma petite soeur chérie !
*répondit elle ironiquement* *soupire* *disparut dans les couloirs*
Émilie Sylvain
Sujet: Re: *aprés.. Sam 26 Aoû - 23:52
*l,écoute* *elle dit haut et or pour quelle l'entade* va si quesque tu attend
Lovia Devil
Sujet: Re: *aprés.. Sam 26 Aoû - 23:55
*lovia était déja partie et n'a pas entendu la derniére phrase d'émilie*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *aprés..
*aprés..
Page 1 sur 1