Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Coincée dans les escaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 15/04/2006

Coincée dans les escaliers Empty
MessageSujet: Coincée dans les escaliers   Coincée dans les escaliers EmptyVen 25 Aoû - 12:50

Carrie décida d'envoyer une lettre à sa tante et à son oncle pour prendre un peu de leur nouvelles mais elle n'avait pas remarquée qu'elle avait atterris dans les escaliers et encore moins que ceux-ci s'étaient mis à bouger. Elle fut donc obligée d'attendre que ceux-ci daignent s'arrêter pour continuer sa route.

-C'est pas là que je voulais aller!!

Pensa t'elle tout haut, en effet les escaliers l'avait mené à l'entrée du couloir interdit, elle préfèrait ne plus s'y aventurer surtout depuis que Malefoy les avaient surprise elle et Ginny là-bas. Elle attendit donc que les escaliers reviennent pour partir en direction de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Nico du Roce

Nico du Roce


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : entraind de vous regardez
Date d'inscription : 29/07/2006

Coincée dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans les escaliers   Coincée dans les escaliers EmptyVen 25 Aoû - 12:52

monte les escalier et voie carrie
-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 15/04/2006

Coincée dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans les escaliers   Coincée dans les escaliers EmptyVen 25 Aoû - 13:01

Elle sursauta légèrement en entendant salut elle n'avait pas vu Nico arrivé, sur le coup elle songea à un Serpilière mais à son grand soulagement ce n'était pas le cas. Elle fut cependant contente de l'apercevoir à ce qu'elle avait pu constater c'était un jeune homme gentil.

-Oh! Salut Nico, tu t'es perdu où tu te balades juste?

Lui demanda t'elle en regardant vers le couloir si personne n'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Nico du Roce

Nico du Roce


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : entraind de vous regardez
Date d'inscription : 29/07/2006

Coincée dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans les escaliers   Coincée dans les escaliers EmptyVen 25 Aoû - 13:05

-enfaite un peu perdu et ..heu.. je visite enfaite et toi ?
*la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 15/04/2006

Coincée dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans les escaliers   Coincée dans les escaliers EmptyVen 25 Aoû - 13:17

-Ca me rappelle quelqu'un, quand je suis arrivée j'étais comme toi complètement paumée, d'ailleurs je le suis toujours un peu Poudlard est gigantesque par rapport à Beauxbâtons mon ancienne école.

Elle sourit, se rappelle le jour ou elle avait atterris dans les cachots et où elle s'était bien marrée avec Ange, un bon souvenir, dommage qu'il y en ait si peu songea t'elle.

-Je me dirigeais vers la volière quand les escaliers se sont mis à bouger je crois que je ne m'y ferais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Nico du Roce

Nico du Roce


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : entraind de vous regardez
Date d'inscription : 29/07/2006

Coincée dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans les escaliers   Coincée dans les escaliers EmptyVen 25 Aoû - 13:20

-oui sé vrais je trouve sa bizarre moi
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 15/04/2006

Coincée dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans les escaliers   Coincée dans les escaliers EmptyVen 25 Aoû - 13:31

-A qui le dis-tu ils sont fous ces Anglais de faire des trucs pareil!

Elle sourit en disant cela, elle ne comprenait pas trop pourquoi il y avait autant de trucs dans cette école qui ne servent pratiquemment à rien si ce n'est à déranger.

-C'est comme l'emplacement des maisons, les Gryffondors ont une tour tandis que les Serpiliè...euh...je veux dire les Serpentards ont les cachots!

Elle le regarda vu qu'il était nouveau il valait mieux éviter d'employer ses termes pour lui éviter toutes sortes d'ennuis futurs.

-Tiens d'ailleurs si tu ne veux pas faire de mauvaises rencontres je te déconseille fortemment les cachots et les sous-sols après c'est toi qui voit mais suis mon conseil surtout que tu es nouveau si tu ne veux pas qu'il t'arrive un truc. On ne sait jamais sur qui on peut tomber là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Nico du Roce

Nico du Roce


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : entraind de vous regardez
Date d'inscription : 29/07/2006

Coincée dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans les escaliers   Coincée dans les escaliers EmptyVen 25 Aoû - 19:19

oui sé clair tu as resond
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Sanders

Carrie Sanders


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 15/04/2006

Coincée dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans les escaliers   Coincée dans les escaliers EmptyVen 25 Aoû - 21:41

Les escaliers étaient revenus à sa hauteur , elle grimpa vite dessus avant qu'ils ne partent à nouveau. Elle se retourna vers Nico.

-Je suis désolée je dois te laisser, j'ai du courrier à envoyer, mais si tu veux je te ferais visiter le château un peu plus tard, ça me ferait vraiment plaisir!

Elle lui sourit.

-A plus tard!

Dit-elle puis elle grimpa les escaliers en direction de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Nico du Roce

Nico du Roce


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : entraind de vous regardez
Date d'inscription : 29/07/2006

Coincée dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans les escaliers   Coincée dans les escaliers EmptySam 26 Aoû - 11:14

*la regarde *
-ok alor alla prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincée dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans les escaliers   Coincée dans les escaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincée dans les escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les escaliers
» dans les escaliers
» cours dans les escaliers
» erre dans les escaliers
» Cours de sport dans les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Couloirs du 1er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser