Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 *Après avoir revu Alex*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptyLun 14 Aoû - 20:51

*Virginie venait de revoir Alex, et sa c'était plutot mal passé, au début tout commencait à s'arranger mais bon, quand elle avait apprit la nouvelle ... elle n'avait pas supporter.
*Tout se qui arrivait était incohérent, c'était dure d'y croire, mais bon c'était comme sa, pourtant le petit n'avait pas pus survivre à la chute qu'avait fait Bee, même elle n'aurait normalement pas pu survivre à sa.*

*Elle entra dans une salle de classe, qui était vide, et elle s'approcha de la fenetre ou elle appuya ses coudes, et elle reppenssait à tous sa en regardant dehors, elle aurait aimer rester amis avec Alex mais sa allait surement etre difficile, peut etre que plus jamais ils ne se vérraient maintenant, mais pour le moment elle s'enfoutait completement de lui, même si elle n'arrétais pas d'y penser.*
*Quand il était sortit avec elle il aimait Bee et en plus elle était déja enceinte d elui, même si son ventre n'avait pas grossit, se qui bien évidemùent était aussi impposible, se demande vraiment se qui arrivait. Bee sortait avec Fred mais était enceinte d'Alex et elle ne le savait même pas, il fallait vraiment etre doué mais bon elle était comme elle était, oon ne pouvait pas la changer ... !*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptyMar 15 Aoû - 2:15

*Entra, assez rapidement dans la salle et claqua la porte*
*Le seul moyen chez les Fire pour éviter de faire un carnage c'était de se défouler contre les portes et tout autres impasses du genre, les murs par exemple*
*Ca avait vallu une fracture du poignet la dernière fois... elle avait frapper un mur croyant que celui ci s'écroulerait sous sa puissance... non c'est une blague...^^*

*Y avait une solution a tous les problèmes, Ange en était persuader, fallait jamais se laisser sombrer comme une pleurnicheuse et se relever encore et encore*
*Souffla un bon coup et fit voler son dossier a travers la pièce*

*S'assoit sur sa table préférée (lol) ou elle venait souvent réffléchir*
*Elle y venait tellement souvent qu'elle avait graver ses initiales dans un coin de la table*
*Un beau AF et bizarrement, franchement, c'était étrange, y avait plein de HP allez savoir pourquoi...?!*
*Se promet d'enqueter sur cette histoire*
*Non allez trève de plaisanterie, Ange était donc, assez énerver et frustrer*
*S'assoit donc a sa table, et se cale contre le mur et sortit sa joli paire de ciseau pour graver plein d'autres trucks mais refoure son ustensile (lol) dans sa poche car c'est là qu'elle reconnut Virginie*

-Et bah tu vois, on se voit plus vite que tu ne le penses...

*Eut un leger sourire*

-Je te dérange... ?

*Ange avait changer de caractère*
*Voyait pas tellement le mal*
*Oui bon ok ça c'était depuis des lustres, mais tout les trucks que les gens trouvait grave, bah pour elle ce n'était que des broutilles*
*Arrivait a délirer sur tout et n'importe quoi*
*Thomas lui avait déteint dessus en clair*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptyMar 15 Aoû - 2:45

*Virginie regardait dehors, l'air frais de la nuit lui faisait du bien, même si sa l'énervait de se dire qu'elle était en froid avec Alex, mais bon en ce moment il ne devait pas aller très bien il racontais pleins de choses ... et tous sa était completement incohérent, elle espérait que sa lui passerait et qu'il reprendrait ses esprits, sa vie allait changer quand il aurait un bébé mais il ne devait pas trop réagir à sa, 16 ans c'était bien trop jeune, lui et Bee aurait bien du mal à y arriver ...*

*Elle était perdus dans ses pensées, quand elle entendit la porte claquer violament, elle se retournas d'un coup. Elle plissa les yeux, dans la salle il faisait bien noire, mais le claire de lune éclairait quelques table et quand Ange s'assise elle la reconnue, elle qui pensait ne plus la revir souvent, elle la croisait de nouveau, mais elle allait encore moins bien que la dernière fois qu'elle l'avait vu.*

*Elle la regarda un moment, elle devait elle aussi etre au courrant pour etre énervé comme sa mais bon ..., elle ne devait pas l'avoir vu car elle s'était installer à une table, elle al vit bien sortir quelque chose de sa poche mais n'y préta pas attention quand elle vit Ange lui parler, elle l'avait reconnue au moins*

Je pensait pas te revoir si tot !

*Elle était contente de la revoir, même si sa ne devais pas torp se voir car la elle n'avait plus du tout la tête à rigoler ou à sourire*

Nan tu ne me déranges pas, je ne faisait rien la !

*Elle qui n'arrivait déja plus à s'intéréssé à rien sa allait etre encore pire, elle commencait à aller mieux et voila que sa recommencais encore, mais c'était à chaque fois comme sa, des qu'elle se sentais mieux sa recommencais...*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptyMar 15 Aoû - 16:47

*Comprend pas pourquoi Virginie s'abbat sur elle même*
*Elles ne devaient pas avoir le même caractère*
*Pas le même point de vue*

-Ca n'as pas l'air d'aller on dirait... j'espère que ce n'est pas a cause des évênements récents... !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptyMar 15 Aoû - 23:29

*Elle se diriga vers Ange pour s'assoir à coter d'elle, sur une chaise*

Bah disont qu'il vas falloir que je m'y fasse mais que pour le moment se n'est pas trop sa ... il arrive telement de choses impposible en ce moment, je trouve que sa fais trop je ne m'y retrouve plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptyMer 16 Aoû - 0:54

*Baisse le regard sur Virginie*
*Eut un leger petit rire*

-Oui je te l'accorde, moi même je suis perdu parfois... mais ça passera !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptyMer 16 Aoû - 1:36

Ouais ba la moi je suis completement perdus, j'ai l'impréssion que Alex à prit un coup sur la tête il dit plein de chose imconpréhenssible en ce moment efnin bon, tout sa sa finiras par passer .
*soupir*

hj : dsl si j'ai mis du temps à rep j'avai pas fais gaffe, la jsuis avec mon tptit couz et il est trop tripant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptyMer 16 Aoû - 20:44

hj: WOUHOU !!! lol Dsl je m'incruste, mé just en hj. EXPLIQUEZ-MOIIII par pitié !! lol. Après 2 semaines d'absences, moi je comprend plu rien. Vou ossi vs êtes en déprime, c une histoire ac Alex d'après le titre du topic, mais pk mon ptit chou étai-elle en colère, c ça ke je pige pa !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptyJeu 17 Aoû - 3:58

hj: ah tiens voila ptit chou !! mdr!!
euh...virg, explik lui j'ai aps le courage mdr!!!

*L'écoute*

-Ouai... oh mais faut pas s'en faire... de toutes façon ce ne sont pas nos vies... enfin j'veut dire... ils font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptyJeu 17 Aoû - 12:41

hj: feiniasse
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptyJeu 17 Aoû - 12:58

hj: lol ok c'est bon tu m'as fais culpabiliser jt'ai envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptyVen 18 Aoû - 13:49

hj : dsl j'était pratiquement pas la de la semaine j'était tout le temps sortit en ce moment jfaisait plein de soirée fin bon ! Et cet aprem je m'en vais, jpart en vac avec d potes !!!

dj : Ouais sa c'est sur mais bon c'est trop bizard !
Mais je vais pas y penser je vais les laissé dans leur tite folie pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptyVen 18 Aoû - 13:58

-Oui, faut leur laisser du temps, ils reviendront d'eux même... enfin moi j'attends pas spécialement Reths, je m'en balance de lui. C'est Bee que j'attend, lui il peut aller se faire voir !

*Sourit*

-Si il croit une seule seconde que je vais passer l'éponge sur tout ce qu'il a fait a mes proches et à moi bah il est tomber bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptySam 26 Aoû - 19:08

Moi pour le moment je n'attend aucun des deux.

Alex était un bon ami avant sa mais il a beaucoup changé il est devenu bizarre je ne le comprend plus, tout se qu'il dit n'as pas de sens j'aimerais qu'il se reprennes. Mais s'il reste comme sa je préfère autant ne pas lui reparlé, il est trop spéciale depuis qu'il est avec Bee ! Il n'est plus le même !!!

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptySam 26 Aoû - 19:11

-Non Reths a toujours été comme ça. C'est que tu le connais mal. C'est un sal type.

*Est très enervée par cette histoire*
*C'était du grand n'importe quoi, Poudlard partait en vrille !*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptySam 26 Aoû - 19:18

Avant je pensait qu'il était bien, on parlait toujours tous les deux.
Quand on avait des problèmes ou même juste pour discuter, mais maintenant se n'est plus pareil ... il change !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptySam 26 Aoû - 19:21

*Hoche la tête négativement*

-Non, il a toujours été comme ça mais vous êtes tous aveugles.

*Avait dit ça sechement*
*A croire que tout le monde oubliait ce qu'il s'était passé dans la foret*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptySam 26 Aoû - 19:26

Avec moi non !
Avec moi il avait toujours été sympa !

Peut etre pas avec toi mais avec moi si, et maintenant il n'est plus comme avant, depuis qu'il est avec Bee .
Il a completement changé !!!

*elle soupira une fois de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptySam 26 Aoû - 19:30

*Hausse un sourcil*

-Dosi-je te rappeler qu'il a jouer un role avec toi ou c'est en option ? Il en a rien a foutre de ce que tu peut ressentir! Ya que Bee qui compte pour lui et encore j'en suis pas si sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptySam 26 Aoû - 19:34

Peut etre mais nanpeche qu'il a quand même changé !
Il ne me parle plus de la même manière il est devenu encore pire qu'avant !

Avant j'aurais toujours su que je pouvait compter sur lui et maintenant il me laisse tombé, il est devenu horrible avec moi et il se met à me faire souffrir !
Mais la le mal est passé, j'allais mieux et je voulais que tous s'arrange mais lui il en rajoute ! Mieux je vais et plus il en rajoute !

*Elle parlair assez fort, elle hurlait presque, ne faisant pas attention...*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptySam 26 Aoû - 19:41

*Soupire et se lève pour sortir d'ici*

-Ferme là tu m'énerves. Tu fais la petite fille triste mais tout le monde t'as prévenu. T'as commencer a te jetter dans les bras de Malefoy une fois que t'étais sûr qu'on avais bien rompu et ensuite tu t'es jeter de la même manière sur Reths. Alors que tu savais comme tout le monde dans cette école qu'il est amoureux de Bee depuis des lustres. Tu dois avoir un problème, tu adore souffrir, bah soit, fait ce que tu veut !!

*La regarde*

-Quand Malefoy t'as donner cette potion ça t'as arranger, parce que t'aime bien que tout le monde te regarde souffrir, et qu'on s'occupe tous de toi et la tu vas faire quoi, devenir une vraie serpillère en devenant méchante ?

*Ne lui avait jamais parler comme ça, mais lui déballait tout ce qu'elle avait sur le coeur*

-Si tu veut soufrir, j'échange tout de suite ma vie avec la tienne, tu saura vraiment ce que c'est !

*Ouvre la porte*

-Les filles je vous connais par coeur vous êtes toutes les mêmes.

*S'en vas en claquant la porte sans qu'elle n'est pu répliquer*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* EmptySam 26 Aoû - 19:56

*Elle écouta tous se que lui dit Ange mais bien des choses n'était pas se qu'elle pensait elle. Elle en voulait justement pas souffrir mais l'amour ne se controlait pas, elle était tout simplement tomber amoureuse de mauvaises personnes. On ne choisit pas les personnes dont on veux tomber amoureux, c'est notre coeur qui choisit et sa on y peux rien. Elle aurait aimer ne jamais tomber amoureuse de Drago et Alex mais il est était ainsi et on ne pouvait pas le changer et Ange avait tord, elle ne voulait pas qu'on voye qu'elle était malheureuse et c'est pour celz qu'elle s'éfforcait de le caché, mais sa elle ne l'avait sans doute pas compris.
Elle aurait bien aimer ne jamais connaitre Alex et Drago mais il avait pourtant bien fallu qu'il passe dans sa vie. Alex était arrivé en cours d'année et il s'était mis à s'approcher de toutes les filles, pas seulement de Bee, c'est un peu plus tard qu'il avait commencer à l'approcher et à en tombé amoureux, et maintenant il inventait toute une histoire qui n'avait aucun sens, à croire que Bee le rendait completement cinglé ... !!! *

*Ange ne lui avait encore jamais parlé comme sa, elle allait lui répliquer tout se qu'elle pensait mais Ange partit et elle ne préféra pas prendre la peine de la poursuivre car tout allait empirer et elle ne voulait pas se mettre Ange à dos !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Après avoir revu Alex* Empty
MessageSujet: Re: *Après avoir revu Alex*   *Après avoir revu Alex* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Après avoir revu Alex*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser