Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Dans le couloir... Sam 29 Juil - 18:53
*etait depuis un moment dans le couloir, dos appuier contre le mur* *soupira* *l'ambiance était plutot naze en ce moment devait partir dans quelques jours* *se demande ou et george, il a pas donner de nouvelle depuis un moment* *regarde le sol*
enora oudjani
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : St Martin la rivière (près de Poitier) Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Dans le couloir... Sam 29 Juil - 19:50
*se baladait dans le couloir* *vit une personne appuyée contre le mur* *s'approcha* Salut ! Je m'appelle enora oudjani !!
Paige Harris
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Dans le couloir... Sam 29 Juil - 23:04
*leva légérement les yeux vers la jeune fille*
lu' moi c'est paige.... paige harris !
*n'était pas vraiment d'humeur à parler*
enora oudjani
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : St Martin la rivière (près de Poitier) Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Dans le couloir... Dim 30 Juil - 14:41
*la regarda* Je ne te dérange pas au moins...! *soupir* *se sentit inutile à ses côtés et dérangeante* Heu ...heureuse de te rencontrer...Paige...! *se mit à côté d'elle, appuyée contre le mur, attendant une réponse de sa part*