Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *Toujours dans ce couloir...*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 13:00

*En ce moment Virginie passait beaucoup de temps dans ce couloir*
*Pour etre tranquil, car elle n'avait plus envie de voir grand monde, mais la dernière fois elle y avait recontré Alex ...*
*S'installe comme à son habitude contre le mur, en se demandant ou a bien pu passer sa cousine ...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 13:12

*Etait assis par terre, contre un mur*
*Une jambe tendu, l'autre plier, il regardait droit devant lui, l'air perdu*
*Ne pensait à rien, il préférè rester neutre, sans réfléchir*
*Ca lui faisait trop mal sinon*
*Déjà il était vivant, c'était un fardeau pour lui*
*Hilary n'aurait jamais du apeler Ange*
*Elle n'aurait jamais du venir*
*Cette stupide prophétie n'aurait jamais du être crée non plus*
*Soupire*
*Quand il entendit des bruit de pas juste à côté de lui*
*Releva un peu le visage et aperçut Virginie*
*C'était peut-être bien qu'elle soit là*
*Toute façon, maintenant qu'il était là, il devrait faire des excuses à millions de gens pour essayer de se faire un minimum accepter*
*Si tous ses amis le rejetait, il se tuerait, pour de bon*
*Ange ou pas...*
*Se leva lentement et se retrouva face à Virginie*
*Ne dit rien*
*Attend qu'elle fasse quelque chose*
*Se demande si elle est toujours aussi méchante où si le problème s'est reglé pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 13:20

hj : bon on va dire ke jméttai po assise ^^

dj : *Virginie marchait dans le couloir pour aller s'installer contre le mur*
*Se qu'il y avait de bien c'est que ce couloir la était presque toujours vide vu qu'il était interdit...*
*Elle ne vit même pas Harry mais elle sursauta en poussant un petit cris en le voyant se lever devant elle, elle ne l'avait même pas vu ...*
*Elle le regarda un moment, en se demandant si son comportement à lui était redevenu normal, elle, elle était redevenu normal mais elle commencait quand même à changer un peu ... petit à petit ...*
*Ils se devaient tout deux des escuses ... *
*Elle vit qu'il n'avait pas l'air de vouloir engagé la conversation alors elle se lanca en hésitant un peu*
Salut .....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 13:33

*La regarda*
*Il lui avait fait peur en surgissant comme ça*
*Il s'en excusa intérieurement*
*Pour les mois qui suivrait, il ne serait bon qu'a des excuses de toute façon*
*Baissa la tête pour regarder par terre*
*Elle n'avait surement pas envi de trainer avec lui*
*Fut surpris en l'entendant dire "salut"*
*Releva les yeux vers elle, un mince sourire sur les lèvres*

- Salut...

*Recula de quelques pas pour lui faire de l'espace*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 13:41

*Elle regarda Harry qui avait l'air plutot bizard, bon après tout se qui était arrivé c'était un peu normal !*
*Sa lui faisait drole de le revoir comme sa, sa faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu et la dernière fois il étaient tous deux horribles ...*
*Repenssa soudain à se que lui avait dit Ange, que Harry et elle avait rompus, mais elle ne savait pas si c'était vraiment vrai ... après tout Ange avait peut-etre dit sa sous la colère ...*
Tu vas ... bien ?
*Sa question devait paraitre vraiment stupide mais bon il fallait bien engagé la conversation, sa irait sans doute mieux après*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 14:15

- Hum...

*Ne dit pas grand chose de cohérent*
*Ca refflétait se qui se passait en lui*

- A vrai dire... je sais pas trop. Je donnerais tout pour pas être là, pour être dans un autre monde, mais faudrait que j'me suicide pour ça, et j'en ait plus le courage maintenant...

*Soupire*

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 14:54

*Elle écouta se que lui dit Harry*
*C'était étrange de l'entendre dire sa ... il parlait de suicide*
*Mais bon il ne fallait peut etre mieux pas en rajouter, maintenant qu'il était de retour à Poudlard il irait peut etre bientot mieux ...*

Moi ... bas sa peut allé ...
*En faites elle n'allait pas vraiment très bien, et c'est temps-ci elle recherchait énormément la solitude mais les jours passait et la tristesse s'en allait un peu ... même si son comportement changeais peu à peu lui aussi ...*
Enfin bof quoi ... sa pourrais aller mieux !

*Elle regarda Harry un moment*
*Une question lui trottait dans la tête*
*Ce n'était pas ses affaires mais elle avait quand même envie de savoir, si Harry ne voulais pas en parler bas il ne lui dirait rien tanpis pour elle ...*
Qu'est se qu'il se passe ... enfin je veux dire ... avec Ange ???
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 15:54

*Ecouta Virginie*
*Quoi qu'elle dise, ça se sentait dans sa voix*
*Elle était triste elle aussi*
*Pourquoi... il n'en savait rien malheureusement*
*C'était pas ses affaires, mais Virginie était une personne très importante pour lui*
*Il ne voualit pas qu'elle soit triste ou en danger*
*C'est pour ça qu'il avait intérêt à s'excuser de son comportement avec elle*

- T'es triste... c'est encore à cause de Malefoy ? Ou bien...

*Hésita à demander si elle avait rechanger*
*Elle était devenu sadique la dernière fois qu'ils s'étaient vu*

- T'as l'air... mieux. Changer. Depuis la dernière fois...

*Soupira en entendant sa dernière question*

- On est plus ensemble. Mais c'est compliquer. Disons que j'ai romput avec elle y a quelques jours... mais maintenant c'est différent. J'suis plus dans le même état d'esprit qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 16:28

*Espère que sa ne se voyait pas trop qu'elle était triste, car elle connaissait Harry depuis longtemps et maintenant il devait etre habitué*

*Elle l'écouta*
*Il ne devait pas etre au courrant qu'elle n'était plus avec Alex et si sa se trouve il ne savait même pas qu'elle était sortit avec lui ...*
Nan se n'est pas à cause de Drago !
Ba en faites c'est un peu compliqué je ne sais pas si tu es au courrant de tous se qui c'est passer ... mais si t'en a envie je pourrais t'expliquer ...
*A Harry sa ne lui dérangerais pas de tout lui dire mais elle ne voulait pas non plus saouler le monde avec son histoire ...*

Ouais je vais mieux ... je m'en suis sortit ...
*En plus c'était grace à Alex si elle s'en était sortit ... et maintenant il l'avait laissé tomber ...*

*Soupir elle aussi*
Ah ouais c'est se qu'elle m'as dit ... mais au début je ne la croyais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 16:46

- J'ai pas tout a fait compris pourquoi t'étais devenu soudain... hostile ! Je suppose que c'était à cause de Malefoy... il n'y a que lui pour faire changer les gens de cette manière, par n'importe quel moyen. C'est bien que tu t'en soit sortit... t'auras été plus rapide que moi, c'est déjà ça.

*Lui adressa un sourire*

- Ouais, si t'as le courage de me raconter se qui c'est passer, ça me dérange pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 16:53

Bon je vais tout t'expliqué sinon tu ne vas rien comprendre du tout !!!
Bon alors en faites Drago m'avait donner render-vous dans la salle des préfets mais je ne savais pas se qu'il me voulait mais comme une conne j'y était aller et après je ne sais plus trop se qu'il c'est passé j'ai un gros trou à se moment la mais il a du me faire quelque chose car après j'avais completement changé et je suis désolé si j'ai pu te dire des choses horribles mais j'était sous son emprise je ne pensait pas se que je disait ... ! Mais j'ai réussi à m'en sortir grace ... à Alex ... !
*Elle soupira*
Et après c'est un peu plus compliqué ... je ne sais pas si tu es au courrant fin bon ... et après sa bas j'était sortit avec Alex ... mais maintenant c'est finis !
Je n'aurais jamais du aller avec lui, c'est comme pour Drago ils sont pareils tous les deux ... ! Maintenant je l'ai compris mais bon ... il est un peu tard ... !
Et il c'est tiré avec Bee ...
Donc voila en résumé c'est sa !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 17:00

*L'écoute du début jusqu'a la fin*
*Soupire*

- Ca m'étonne pas de Malefoy se comportement... Et t'es sortit avec Alex ? Je savais pas...

*Hausse un sourcil quand elle dit qu'il s'est tiré avec Bee*

- Avec Bee ?! On aura tout vu dans cette école. Ange doit mal le vivre, et toi aussi j'imagine. A croire qu'elle est tomber sur la tête la pauvre !

*Soupire*
*Tout allait mal dan scette école*
*Si ça continuait comme ça, il ne reviendrait pas l'année suivante*

- Je sais pas si tu t'en souvient, à cause du truc qu'Alex à du te faire pour que tu redevienne normale... mais moi j'me souvient de tout se qu'on s'est dit l'autre jour. Dans le couloir... J'en suis pas fière non plus, mais j'ai aucune excuse. Toi si. T'étais sous l'emprise de Malefoy, même si tout se qu'on s'est dit venait de nous. C'est se qu'on pensais au plus profond de nous, mais en temps normale c'est pas des choses qu'on dit.

*Lève la tête vers Virginie*
*La regarde*

- J'suis vraiment désolé. Jamais j'te dirais des choses pareil, faut que tu le saches...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 17:18

Drago a du me faire quelque chose mais je ne me souviens plus ...
*soupir*

Ouais je suis sortit avec Alex ... mais je sais que je n'aurais jamais du ... !

*soupir encore*
Ouais bas Bee n'as pas attendu de vraiment savoir si je n'était plus avec Alex ou pas, elle c'est juste jeté dessus c'est tout ... et sa m'enerve !!! Mais bon de toute facon j'aurais jamais du sortir avec donc c'est pas grave ...
*Se demande si un jour elle trouverait quelqu'un avec qui sa pourrais durer*

Si je m'en souviens très bien ... de tout ... !
Ouais j'était sous l'emprise de Drago mais bon quand même sa m'enerve de penser que j'ai pus dire tous sa ...
Je ne pensait pas tout se que j'ai dit ... même s'il y a des choses qui était vrai, mais la au moins sa sortais tout seul ... !

*Regarde Harry à son tour*
Moi aussi je suis désolé ! Mais t'inquiète je ne t'en veux pas et je préfère qu'on oubli tous sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 17:24

- Bee et Alex, merveilleux couple ! J'vais priez tous les soirs pour ne pas les rencontrer au détour d'un couloir... le centre où Bee est allez pendant sa déprime n'a pas du lui réussir !

*Trouve ça complètement débile*
*Et dire qu'avec Bee, ils sentendaient très bien par le passé*
*C'était bien finit tout ça*
*Depuis qu'elle avait romput avec Fred, elle était complètement différente*

- Pour moi aussi, ça sortait tout seul. Enfin bon, entre méchant au moins, on était sur la même longueur d'onde... On oublie ?

*Sourit*
*Tent sa main vers Virginie*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 17:32

Ouais bas c'est sur mais elle si je la croise ... je ne préfère même pas imaginer se qu'il va se passer ! Elle se prend pour une ptite reine !!! Elle en avait rien a foutre d emoi elle n'as pas attendu que moi et Alex on est completement rompus elle c'est juste jeter dessus c'est pas très cool de sa part enfin bon ...
*soupir*

*Bee avait beaucoup changer et maintenant il ne vallait mieux pas qu'elle la voye ou sa risquerait de mal tourner*

Ouais bas c'est sur on était tout les deux méchants à se moment la, on se serait mis du même coter et on aurait fais un sacré duo ...

*lui sourit à son tour*
*sert la main de Harry*
Ouais on oubli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 18:02

- Ouais, elle a beaucoup changer la Beechonne... et j'veux pas imaginer moi non plus se qui se passera si vous vous rencontré. Les filles sont 10 fois pires que les mecs quand elles se haïssent !

*Sourit*
*Sert la main de Virginie et l'embrasse sur la joue*
*Finalement il resterait à Poudlard l'année prochaine*
*Pourquoi ? Parce qu'il avait retrouver une amie...*
*Une amie chère à son coeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 18:07

Ouais sa c'est sur, je l'aimait mieux quand elle était avec Fred, c'était une fille bien ... !
Enfin moi aussi j'ai fais des erreurs elle s'en rendra peut etre compte pour elle !

*Lui sourit*
*Son sourire revenait, Harry était vraiment quelqu'un de bien*
*Sourit encore plus quand il l'embrasse sur la joue*
Jsui contente de retrouver le bon vieux Harry, le méchant était pas génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 18:25

- Et la méchante Virginie ?? J'l'aurait bien claquer contre le mur !

*Rit*

- Ouais t'as raison, c'était pas géniale... pourtant j'me sentais pas différent. C'était bizarre comme sensation, j'avais un autre état d'esprit, d'autre buts à atteindre, mais j'étais toujours moi. J'était toujours Harry Potter.

*Soupire*

- Enfin c'est finit tout ça, j'suis de retour. Pourtant, c'est déprimant. J'suis contentn qu'on soit amis et qu'on oublie tout. Ca sera surement plus dure avec Hilary et Ange. Si je les retrouve pas, je sais pas se que je ferais. Et j'ai un gros doute sur notre réconsiliation, c'est pour ça que je voualis pas revenir... Il s'est passer un truc dans la grande salle l'autre jour, avec Hilary et Ange. J'pourrais pas l'expliquer, mais j'étais dans un autre monde. Comme dans la dimension qui sépare la vie de la mort. Et je voulais pas revenir, j'voulais tomber et partir...

*Se rapelle de cette soirée, très mouvementé pour lui*
*Soupire*

- Mourir en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 19:38

Ouais bas c'était que je n'était pas très sympatique, même pas du tout ! Je sais pas se qu'avait pus me faire Drago pour que je devienne aussi horrible que sa mais bon le principale c'est que tous soit rentrer dans l'ordre, même si c'est grace à Alex ...
*soupir*

Ouais bas heureusement que tu vas mieux parce que se que tu disais n'était vraiment pas du tout gentil, c'est sa qui a crée les problèmes en faites, c'est de la que tout est partit ... !
Sa ne seras pas dure à oublier c'est du passé, on a réussis à rester amis avec tout se qui c'est passer et je n'est pas envie que sa change !
Mais pour Hilary et Ange sa s'arrangera peut etre, même si se sera surement dure comme tu dit, mais sa fait drole de voir Ange parler comme sa de toi, elle avait l'air telement enerver ! Fin bon j'espere que tout s'arrangera pour vous quoi !

*écoute sa toute dernière phrase*
*Elle aussi il lui était arriver d'avoir envie de disparaitre, de mourir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 23:00

- J'pense que si on s'est réconsilier aussi vite c'est parce que la seule fois où on s'est disputer, toi aussi t'étais pas dans ton état normal. T'as dis autant de choses horribles que moi, alors tu te sens coupable. On se pardonne mutuellement. C'est bien, ça me fait du bien de t'avoir auprès de moi. Mis c'est sur que pour Hilary et Ange, ça sera une autre histoire. Elles n'ont rien à se reprocher tout se qui arrive c'est ma faute. Si elles ne veulent plus me aprler, j'pourrais m'en prendre qu'a moi même !

*Soupire en pensant à ça*
*Mais fallait allez de l'avant, comme il l'avait dit à Ange*
*Préfère profiter du moment avec Virginie, plutôt que de s'abatre sur son sort*
*Pense soudain à un truc*
*Met sa tête entre ses mains*

- Oh non... j'avais oublier ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 23:44

Ouais bas c'est sur, on étaient tous les deux completement dingue, donc sa fait un peut comme si on ne c'était jamais disputer !
On a eu quelques autres problèmes comme sa mais on ne c'était jamais autant engueuler, en faites c'était la première fois qu'on s'engueulait ...
Mais bon se qu'on a dit on ne voulait pas le dire et c'est vrai qu'on a tout les deux été aussi horrible l'un que l'autre, c'est plus simple de pardonner !!!

Je suis contente que tu soit à nouveau toi même, t'es vraiment un super ami, j'aurais tout fait pour que tu redevienne comme avant !!!
*Lui adresse un sourire*

Mais tu vas ... ressortir avec Ange ou alors c'est vraiment finis entre vous ???
*Elle posait des questions vraiment indiscrète mais elle n'arrivait pas à retenir sa curiosité*

*Elle le regardait pour voir s'il allait répondre quand elle le vit mettre sa tête dans ses mains*
Harry qu'est se qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 23:49

- Les disputes, ça renforcer une relation. On sera 10 fois plus amis maintenant !!

*Sourit*

- Avec Ange... je sais pas. Je suis pas près à tout recommencer avec elle, et je pense pas qu'elle en ait envi toute façon. Ca sera déjà dure pour elle d'oublier tout se que je lui ait fait subir, mais en plus elle est venu exprès pour moi. Pour me ramener quand j'étais au bord de la mort. Je crois que ça lui a pas plus quand j'ai dit qu'elle avait fait une erreur et que je voulais pas qu'elle me ramène sur terre... Après... faut voir si se qu'on dit sur l'amour est vrai. S'il est plus fort que tout.

*Se perd dans ses pensées*
*Quand Virginie lui demanda se qui n'allait pas*

- Y a encore une autre personne qui doit attendre mes excuses. Enfin elle doit être partit en vacances puisque je ne la voit plus... Quel hypocrite j'ai été, devant tout le monde en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptySam 29 Juil - 23:54

Ouais c'est sur !!! Mais on est déja de super amis alors etre encore plus amis que sa je ne sais pas se que sa peut etre !
*sourit*

Bas après avoir vécu sa c'est vrai que se n'est pas facile ... elle avait l'air démoralisé !
*soupir*
Moi des que je tombe amoureuse je finis par souffrir ...
*Elle soupira de nouveau puis sourit en disant une autre phrase*
... alors j'ai décidé de faire la grève !
Enfin je veux dire de ne plus tomber amoureuse, ne plus m'attacher à une mec, car je m'attache facilement mais je finis toujours par souffrir et j'ai envie que sa change, j'attendrais d'en trouver un que j'aime vraiment, si déja cela est possible, se qui est moins sur ... !
Enfin bref je vais pas raconter ma vie quoi !!!

*Le regarde, il avait l'ai un peu perdus*
*N'allait pas demander de qui il parlait, s'il voulais le lui dire il le lui dirait*
Sa vas aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptyDim 30 Juil - 0:10

*Sourit*
*Mais c'était pas spécialement drôle se qu'elle disait*
*Dit d'une voix la plus sérieuse du monde*

- On peut pas faire la grève de l'amour. Ca ta surement fait souffrir de sortir avec moi, puis Malefoy et Reths, mais ça t'as appris des choses, j'en suis sur. Ca t'aide à trouver le prince charmant parce qu'a chaque fois que tu romps avec un garçons, tu cherches ses défauts pour ne plus les retrouver dans ton futur petit-ami. C'est comme ça que ça marche. Bien que sortir avec moi, puis Malefoy, ça un peu comme le soleil et la neige. Sur ce coup là je t'ais toujours pas compris, mais c'est pas grave. Je comprendrais jamais les filles de toute façon... S'que je veux dire, c'est que l'amour ça te tombe dessus, comme ça. Tu t'y attend pas, et tu fais avec. Souffrir, ça fait partit du lot.

*La regarde*
*Se qu'il disait, c'était vrai*
*Par éxperience avec Ange*
*Avec elle, il en avait appris des trucs sur les filles et les relations amoureuses*
*Mais ça ne suffisait pas encore*

- Ouais ça va... c'est Roxy. Je l'ai humilier devant tout le monde avec cette stupide histoire de marque des ténèbres. Je sais pas se qui en résulte de cette histoire, mais faudra que j'aille la voir aussi. A cause de moi, tout le monde va la regarder de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* EmptyDim 30 Juil - 0:22

*Elle soupira*
*Se que disait Harry était vrai mais c'était trop dure pour elle, elle avait trop souffert, elle ne voulait plus retomber amoureuse, s'attacher à un mec, à moins de trouver un garcon qui ferait vraiment tout pour elle, mais se n'était pas sur que se garcon existait ...*

Bas il suffit de ne plus s'attacher aux mecs ... même si c'est vrai que se n'est pas facile !!!

Bas ouais je sais c'est bizard mais je suis une fille bizard de toute facon ! Enfin je doit surement l'etre ou avoir un truc qui ne vas pas, des que je sort avec un mec sa se finit mal et je me retrouve en train de souffrir et sa je ne veux plus jamais que sa arrive, enfin la je ne suis pas prête !!!
Faut pas chercher à me comprendre, je sais même pas si on le peu, Drago et Alex sont des Serpentard eux !!!

Ouais tu as raison une fois de plus mais bon pour le moment je fait une tite grèves mais peut etre que je changerait vite d'avis qui sais ...
*sourit*
Peut etre que je rencontrerai bientot quelqu'un ...

*Elle écouta Harry*
A oui Roxy ... ouais je suis au courrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Toujours dans ce couloir...* Empty
MessageSujet: Re: *Toujours dans ce couloir...*   *Toujours dans ce couloir...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toujours dans ce couloir...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le couloir..
» Dans le couloir
» Dans le couloir..
» dans le couloir...
» dans le couloir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: autre salles du chateau :: Couloirs du 3ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser