Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terence Higgs

Terence Higgs


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : un coin pommé de Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyLun 17 Juil - 21:48

Cela faisait maintenant trois jours que personne ne lui parlait en dehors des cours. Pourtant il étais sympa non ? En tout cas il en avait marre de cette maison qui lui pourrissait la vie mais enfin bon il faut ce qu'il faut pour faire ses études.

* il prit son sac, regarda à l'intérieur et sorti un livre, un roman moldu de toute évidence…*

*il s'adossa contre un arbre et commença sa lecture*

Les minutes devinrent des heures, mais bon personnes ne lui parlait pour autant, c'était un de ces fameux dimanche où presque tout le monde étaient dehors, riaient, chantaient, et lui était tout seul contre son vieil arbre… enfin bref, cesse de bavardages.

*il leva les yeux et aperçut la fille qu'il aimait secrètement, elle ne faisait pas attention à lui ! Pour elle, il ne devait être qu'un serpentard, rien de plus. Ben oui après tout elle était une gryffondors, jamais elle ne l'aurait regardé !

*il se replongeas dans se lecture*

Et au bout de quelques minutes, une voix douce et chaleureuse lui parla… mais qui donc cela pouvait il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pensine-virtuelle.forumpro.fr
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyLun 17 Juil - 21:59

hj : bon ta pa rep a mon MP donc je vient ^^

dj :*Virginie passait dans le parc*
*l'école était carrément vide en ce moment*
*elle allait faire un petit tour quand elle passa pas loin de quelqu'un, mais elle ne le connaissait pas, elle vit qu'il était à Serpentards mais savaient qu'ils n'étaient pas tous méchants*
*Elle s'approcha doucement du jeune homme*
Salut ... !
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs

Terence Higgs


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : un coin pommé de Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyLun 17 Juil - 22:23

-bonjour
la jeune fille qui se tenait devant lui avait l'air toute gentil, des cheveux blond encadrant son visage. Elle avait l'air d'appartenir à la maison de serdaigle !

*il fronça les sourcil*

- euh… comment se fait il que tu me parles ?… j'espère que tu ne le prends pas mal, mais cela m'étonnes juste !

*il ferma son livre et regarda la jeune fille dans les yeux. Peut être voulait elle juste lui demander quelque chose, ou elle se moquait de lui, à cette pensée il sentit un nœud dans sa gorge qui le prenait.

-tu… tu vas bien ? Je m'appelle Terence et toi ?


[ hj : je reviendrais plus tard Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pensine-virtuelle.forumpro.fr
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyLun 17 Juil - 22:31

*Elle regarda un moment le jeune homme qui avait l'air plutot méfiant...*
*Elle trouva sa première question plutot bizard, il croyait peut etre cela parce qu'il était à Serpentard mais Virginie ne jugeait pas les personnes sans les connaitres car certaines était très différente de se qu'on disait...*
*Elle vit bien qu'il avait l'air plutot étonnée qu'elle lui parle !*
Heu oui moi sa vas !
Moi c'est Virginie !

hj : oki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs

Terence Higgs


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : un coin pommé de Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyLun 17 Juil - 23:32

- D'accord, bonjour Virginie ! Euh.. Tu veux quelque chose ?

*il ne fallait pas qu'elle le prenne mal surtout pas… pour une fois que quelqu'un lui parlait*

- Je veux dire par là que je ne suis pas habitué à parler avec des gens de serdaigle, donc cela me fais bizarre !

*il la dévisageas, bizarrement ce visage il croyait déjà l'avoir rencontré quelque part mais où ? Sans doute dans un couloir…*

- Tu as quel age ?

*rhoo pourquoi il devait poser des question idiote maintenant ?! Enfin c'était mieux que de ne rien dire !*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pensine-virtuelle.forumpro.fr
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyLun 17 Juil - 23:36

*Elle le trouvait plutot bizard ...*
Heu non ... non je ne veux rien ... je venait juste te parler ...
*Il n'avait peut etre pas envie de lui parler...*

*Elle écouta sa question, elle n'était pas vraiment habituer à se qu'on la lui pose mais bon ... elle y répondit quand même*
J'ai 16 ans ... !
Mais je vais avoir 17 en Septembre ... et toi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Nombre de messages : 7463
Age : 34
Localisation : A l'envers de la terre
Date d'inscription : 18/09/2005

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyMar 18 Juil - 1:10

*Venait de sortir du bar ou elle avait vu Thomas et Phoebe*
*Avait eu le temps de secher ses larmes, mais ça se voyait qu'elle avait pleurer*
*En plus des cernes et du teint pale elle avait out pour plaire !!*
*Bouscule Virginie sans le vouloir*
*S'excuse sans même voir qui c'était*

-Désolé, j'ai pas fait exprès...

*Continue son chemin et quitte Poudlard*
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs

Terence Higgs


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : un coin pommé de Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyMar 18 Juil - 1:33

Oh euh… excuse moi tu voulais me parler, c'est que… pas beaucoup de monde le fait, je suis bizarre (Wink) ! La plupart des personnes m'évitent ou ne me parlent, bref ils font comme si je n'existait point ! Attends deux secondes…

*il prit sa baguette et après un petit geste souple, un coussin apparue sur le sol juste devant Virginie*

Si tu veux tu n'as qu'a t'asseoir !

*il avait à présent un sourire radieux, pour une fois que quelque un venait lui parler !!! *

Oui donc moi j'ai 16 ans et 17 le 23 décembre [j : je savais pas quoi mettre vive ma date de naissance Wink]

*il a regardait comme si c'était la première fois qu'il voyait une jeune fille, elle devait le prendre pour un malade, un de ces serpentard, qui se souci que de lui !*

Je viens de Bristol et toi ? euh... en fait c'est qui la fille qui vient de te bousculer, elle a l'air vraiment déprimée (^^") !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pensine-virtuelle.forumpro.fr
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyMar 18 Juil - 12:26

C'est sans doute parce que tu es à Serpentards ... beaucoup de monde les évites ici car il y en a certains qu'il vaut mieux ne pas connaitre, mais il y a quand même des exeptions et je n'aime pas juger les gens sans les connaitres !

*Elle le vit prendre sa baguette et faire apparaitre un coussin, il avait vraiment l'air très gentil !*
Merci !

*Elle allait s'assoir quand quelqu'un la bouscula*
Ange ?

*Elle aurait aimer lui parler avant qu'elle ne parte, car Ange n'avait vraiment pas l'air bien du tout, mais elle devait surement rentrée chez elle ... elle espérait vraiment qu'entre elle et Harry tout s'arrangerait !*

*Elle la regarda s'éloigner en s'asseyant sur le coussin*
*Elle regarda Ange quitter Poudlard puis reposa son regard sur Terence !*
Moi je ne vient pas d'Angleterre, je vient de France ...

*Elle écouta sa question*
Ouais c'est Ange ... elle a quelques soucis en ce moment ... !
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs

Terence Higgs


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : un coin pommé de Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyMar 18 Juil - 16:28

- De France ?! Et tu n'es pas à Beaubâtons ?! Qu'elle régions de France, je connais bien la Bretagne une de mes cousines y habites ! [ Hj : faut vraiment pas cherché loin je suis de Bretagne ^^"]

*Ange beau prénom, elle devait vraiment être malheureuse vu son comportement, un garçon devait se cacher derrière tout ça !!!*

*ses yeux s'abaissa sur son livre, il attendait la réponse de Virginie*

- Ah en fait, merci de ne pas me juger trop vite, car sans vouloir me la jouer prétentieux je ne suis pas un serpentard, le choix peau devait en avoir un peu raz le bol de choisir et avec moi il a du se tromper avec l'élève d'avant…

*il faisait un peu d'humour, pourvu qu'elle rigole enfin bon !!!*

- Tu as quels cours aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pensine-virtuelle.forumpro.fr
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyMar 18 Juil - 16:35

*Elle le regarda*
*Il connaissait la Bretagne ?*

*Elle ouvrit de grand yeux*

Et bien justement c'est de la que je vient, sa fais bizard c'est pile se que tu disait !!! En faites je suis née en France en Bretagne et j'ai commencée mes études à Beaubatons mais on a du déménager en Angleterre à cause du travail de mon père alors moi et ma cousine on est venu à Poudlard !

*Elle écouta se qu'il lui dit et sourit, il devait surement rigoler car le Choixpeau ne se trompait jamais, il y avait toujours une raison pour qu'il nous envoi dans une maison*
Sa m'est arrivé de juger les gens sans les connaitres et de découvrir après qu'ils n'étaient pas du tout comme on le disait alors du coup maintenant je ne le fait plus, j'apprend à les connaitres avant de juger*

*Elle écouta sa dernière question*
Mais j'ai pas cours, c'est les vacances ... !

*Elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs

Terence Higgs


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : un coin pommé de Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyMer 19 Juil - 1:08

[ hj : erf je pensais plus au vacances ^^" ]

oui enfin la Bretagne je ne connais pas toute enfin bien sur j'y suis allé quand j'était petit et j'ai un petit peu découvert mais bon sans grand succès ! Je connais bien le finistère et la région Douarnenez, Quimper !

* il aimait parler de ce pays qu'il trouvait trop meugnon*

oups oui les vacances, euh... *se sentant mal à l'aise*, ben j'y pensais plus !!! Je ne fais que lire les livres de cours, donc ... !!!

* oui il ne faisait que ça, lire des livres de cours, ou lire des livres moldu ^^" *

*ses joues s'embrasèrent*

*il se redressa*

*croisa ses mains*

- Ta cousine? c'est qui ? sans indiscrêtions !

*il souriait, un beau et grand sourire, ses dents étaient d'une blancheur éblouissante [ avec Signal c'est toujours blanc cf : la pub et mes dents loool je suis dans mon délire il est tard, faitres pas gaffe^^"*

- tu as entendu parler du bal de fin d'année ?

*quel odace lol *
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pensine-virtuelle.forumpro.fr
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyMer 19 Juil - 1:14

hj : Lol pas rav !!!

Bas moi j'y vit depuis toute petite, j'habite dans le département d'ile et vilaine, dans un manoir ... mais je ne savais pas que des personne ici connaissait ... !

*Elle le regarda et vit qu'il était mal à l'aise, vu qu'il n'avait pas du faire gaffe que c'était les vacances (^^) !
Oh c'est pas grave, sa arrive à tout le monde de se tromper, même moi j'arrive toujours pas à m'y faire que c'est les vacances ... !!!

*Elle aussi aimait bien lire, mais pas les livres de cour par contre* ^^
*Elle détestait les cours et avait été très étonnée en aprenant qu'elle ne devait pas faire une année de plus en 6ème année ...enfin bon c'était bien pour elle*

*Elle écouta sa question*
Je ne sais pas si tu la connais, elle aussi est à Serdaigle, elle s'apelle Alexandra, Alexandra Sendar !

*Elle regarda son beau sourire, ses dents était vraiment très belles, bien blanches !*

*Elle le regarda un moment puis écouta sa dernière question*

Ouais j'en est entendu parler ...
*Elle aurait aimer y aller avec Alex mais bon ...*
... mais je n'irais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs

Terence Higgs


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : un coin pommé de Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyJeu 20 Juil - 1:12

- ça doit te faire bizarre de ne plus voir tes amis et tout ça… heureusement que tu as ta cousine encore…

*Alexandra Sendar, ça lui disait quelque chose mais euh… quoi ??? *

- Tu ne vas pas au bal ? Bizarre je croyais que c'était l'occasion, pour les filles de se faire plus belle que d'habitude, de se maquiller, de s'acheter une robe qui puisse l'embellir d'avantage qu'une cape…

* il plaisantait*
*il ramassa son livre dans son sac tout en parlant*

- Je risque de te paraître impertinent, vu que c'est la première fois que je te parle, mais il n'y aurait pas un garçon derrière tout ça ?

*Pourquoi avait-il posé cette question ? Euh… bonne question !*

- Moi non plus je n'y vais pas ! Toutes les serpentard ne sont pas assez sympa et… à vrai dire je ne parle à pratiquement personne… donc… à moins d'inviter McGonagall je ne vois pas qui…

*il souriait bêtement*

*il pris sa baguette et fit apparaître une bouteille d'eau, il but une gorgée*

-Il faut bien se rafraîchir avec ce temps [ :loll: ] !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pensine-virtuelle.forumpro.fr
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyJeu 20 Juil - 12:27

Bas au début je devait y aller mais bon ... j'ai finis par changer d'avis et je pense que c'est bien mieux comme sa, je ne sais pas si ce bal aurait vraiment été génial ... !
*soupir*

*Elle le regarda ranger son livre dans son sac et écouta sa question*
*Sa lui parut un peu bizard qu'il la lui pose ...*
Au début je devais y aller avec un garcon oui, mais on n'as préféré ne pas y aller, sa aurait surement crée des problèmes, enfin c'est une longue histoire ... !!!

*Elle l'écouta*
Ouais mais tu viens d'arriver aussi tu ne connais peut etre pas grand monde mais l'année prochaine il y auras d'autres bal et tu pourras toujours y inviter quelqu'un !

*Elle lui sourit et le regarda faire apparaitre une bouteille d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs

Terence Higgs


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : un coin pommé de Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyJeu 20 Juil - 18:08

*il écouta dire qu'il ne connaissait pas grand monde, elle n'avait pas tort*

- Oui sans doute, enfin bon je pense invité Misha... Tu l'as connait ?


*il désinfecta la bouteille avec sa baguette, et l'a tendit à Virginie*

- Tu en veux ? En fait pour le bal, moi je pense que se sera l'enui total mais bon si Misha veux se laisser caresser pas de problème

*il savait que ses paroles allaient engendrer un vrai quiproquo mais bon pourquoi pas ça pourrait être marant !*

- Enfin bon...

*Il regarda la Gryffondor qui se tenait toujurs devant lui, soit derrière Virginie et soupira...*

- Je suis un serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pensine-virtuelle.forumpro.fr
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyJeu 20 Juil - 22:28

*Elle l'écouta*
Misha ?
*Elle n'en avait jamais entendue parler*
C'est qui ? Elle est nouvelle ? Car je connais presque tout el monde ici et j'ai jamais entendu parler d'elle !

*Sourit en le regardant néttoyer la bouteille*
Oh ne t'inquiète pas j'aurait bien bu après toi sa m'aurait rien fais !

*Elle prit la bouteille que lui tendait Terence, et elle bu un coup, car il faisait vraiment très chaud et sa faisait du bien de boir*

*Puis elle écouta se qu'il dit sur Misha et trouva sa phrase plutot bizard*
Mais demande lui dans ces cas la, elle acceptera peut etre, si tu ne lui demande pas tu ne pourras pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs

Terence Higgs


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : un coin pommé de Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyJeu 20 Juil - 22:34

*en fait la il voulait tout simplement rire, rien de plus, une boutade vaseuse quoi*

- Misha c'est ma chouette effraie, peut être qu'elle se laissera caresser car elle pourrait partir à la chasse pendant la nuit

*même pas drôle pensa t'il*

- Enfin bref... moi et mes blagues vaseuses, laisse... et euh... pour la bouteille... c'est une vieille habitude.. ma mère... championne de la propreté. Il bulbatia ces quelques mots presque inaudible tellement il se sentait minable à ce moment là !

*il baissa les yeux, mais quand elle reprit la parole, lui voulut la regarder dans les yeux mais son regard ce reporta sur la jeune Gryffondor...*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pensine-virtuelle.forumpro.fr
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyJeu 20 Juil - 22:41

*Elle eu un petit rire*
A d'accord c'est pour sa que tu disait sa, je n'avait pas du tout compris !!!
Mais je en crois pas que les animaux y sont invités au bal !
*sourit*

Bas au moins c'est propre c'est vrai que c'est mieux mais bon ...

*Elle vit bien qu'il regardait beaucoup derière elle mais ne se retournas pas, elle ne voulais pas faire sa curieuse*
*Mais elle se demandait quand même se qu'il regardait avec autant d'insistance*
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs

Terence Higgs


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : un coin pommé de Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyJeu 20 Juil - 23:20

*quand il vit que le regard de la jeune fille qui lui faisait fasse s'interrogeais sur le fait que son regard déviait souvent il reporta son assistence sur Virginie*

- Oh pour le bal, en fait comme je dans e comme un pitre, j'éviterais de me prendre la honte tout simplement...

*pense : tu peux faire ta curieue no soucis*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pensine-virtuelle.forumpro.fr
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyJeu 20 Juil - 23:23

*Sourit*
Bas tu sais personnes ne avs te juger pour la facon dont tu danse ! Donc si tu a envie d'y aller va y sa te feras rencontrer du monde !!!

*Ne voulait pas faire sa curieuse mais en avait trop envie en voyant le regard de Terence dévier à chaque fois*
Tu ... tu regarde quoi si se n'est pas trop indiscret ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs

Terence Higgs


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : un coin pommé de Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyJeu 20 Juil - 23:47

-Oh euh... je regarde... le lac...

*il avait dit ça avan tde se rendre compte que le lac se trouvais à l'autre bout du parc*

- Ben pour ma façon de danser tu voies c'est style mon père... oups tu ne le connais pas.. bref style Carlos tu voies tu es française tu dois connaitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pensine-virtuelle.forumpro.fr
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyJeu 20 Juil - 23:51

*Savais bien que sa ne devait pas etre sa mais ne dit rien de plus, il ne voulais peut etre pas le dire*

*Elle l'écouta*
Ouais je vois à peu près mais tu sais chacun à sa facon de danser !
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Terence Higgs

Terence Higgs


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : un coin pommé de Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyJeu 20 Juil - 23:59

- Tu sais quoi ? c'est pas normal là, tu es trop gentille

*souris timidement*

- Vraiment merci de me parler

*son sourire était à présent radieux !*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pensine-virtuelle.forumpro.fr
Virginie Malnis
Préfet(e)
Virginie Malnis


Nombre de messages : 5200
Age : 33
Localisation : Tite ville de Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol EmptyVen 21 Juil - 0:02

*lui sourit*
Ouais je sais je suis quelqu'un de très gentille moi !
*se vante pas trop la ...* ^^

Mais tu sais toi aussi tu est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty
MessageSujet: Re: seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol   seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul ? oui mais pas pour longtemps !!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se sent seul...
» Seul..
» *Seul*
» *seul...*
» se sent seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser