Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *va manger une glace*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enora oudjani




Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : St Martin la rivière (près de Poitier)
Date d'inscription : 09/07/2006

*va manger une glace* Empty
MessageSujet: *va manger une glace*   *va manger une glace* EmptyJeu 13 Juil - 20:00

*Enora se prit une bonne glace car il fesait très chaud*
*Elle alla s'installer à une table pour la déguster bien à son aise espérant ainsi rencontrer d'autres personnes*
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*va manger une glace* Empty
MessageSujet: Re: *va manger une glace*   *va manger une glace* EmptyJeu 27 Juil - 23:56

*voyant qu'il faisait chaud, se dis qu'une bonne glace la ferait du bien*
*va s'acheter une glace, avance un peu et voit une personne qu'elle ne connaissait pas*
*hésite un peu mais va la voir et lui dis*
- Salut! je peux m'asseoir à coté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
enora oudjani




Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : St Martin la rivière (près de Poitier)
Date d'inscription : 09/07/2006

*va manger une glace* Empty
MessageSujet: Re: *va manger une glace*   *va manger une glace* EmptySam 29 Juil - 17:52

*regarda la personne qui lui parlait étrangère à ses yeux*
Salut oui je veux bien que tu t'asseois puisque je suis toute seule et que je ne connais pas grand monde !!
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*va manger une glace* Empty
MessageSujet: Re: *va manger une glace*   *va manger une glace* EmptySam 29 Juil - 22:09

- Tu es nouvelle ici? c'est vrai que l'on nne se connait pas mais je vais faire les présentations: je m'appelle Angelina Johnson mais mes amis m'appellent Angy ou Angie! je fais partie de la maison des Gryffondor et je suis Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor... et je suis en 7ème année! et ne t'en fais pas, tu en connaitras pas mal... et si tu es célibataire et que tu cherches le grand amour, on a fais un club spéciale pour les célibataires(salle sur demande/réunion pour la soirée célibataire)
*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
enora oudjani




Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : St Martin la rivière (près de Poitier)
Date d'inscription : 09/07/2006

*va manger une glace* Empty
MessageSujet: Re: *va manger une glace*   *va manger une glace* EmptyDim 30 Juil - 14:35

*sourit*
Je suis heureuse de te rencontrer Angie, si je peut me permettre de t'appeller comme sa !!
Moi c'est Enora Oudjani, mais mes amis m'appelle nono !! Je suis en 5eme année...
Je ne sais pas quoi dire d'autre pour me présenter en tous cas je suis super heureuse de me faire d'autre amis...! Il faut savoir communiquer avec les autres c'est très important !!
*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2006

*va manger une glace* Empty
MessageSujet: Re: *va manger une glace*   *va manger une glace* EmptyMar 1 Aoû - 5:35

*lui sourit*
- Ravie de faire ta connaissance ma chère Nono, si je peux me permettre de t'appeler comme sa!
- Mais tu peux m'appeler comme sa, sa ne me dérange pas, mais vraiment pas du tout!
- Et j'en fais partie? tu es dans quel maison? on t'en a donné dans ta répartition? sa je sais, mais moi par moment sa me fais peur de discuter avec les autres...
*l'entend soupirer*
- Qu'est ce qu'il y a? tu as un problème? il y a quelques choses qui ne va pas? si tu veux, je peux t'aider...
hj: tu sais moi dans la réalité, j'ai peur de discuter avec des personnes, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
enora oudjani




Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : St Martin la rivière (près de Poitier)
Date d'inscription : 09/07/2006

*va manger une glace* Empty
MessageSujet: Re: *va manger une glace*   *va manger une glace* EmptyDim 15 Oct - 22:03

*sourit*
Bien sur que oui tu peur m'appeler comme sa, sa ne me dérange pas du tout au contraire !!!

hj: si tu narive pa vraimen a comuniké avec les autre ds la réalité c parce ke tu ne pa assé confiance en toi tu es tro timide pour etre décontracté... si tu a besoin de parlé vas y lache toi je técouteré koi kil arive tu peu me faire confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*va manger une glace* Empty
MessageSujet: Re: *va manger une glace*   *va manger une glace* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*va manger une glace*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *viends manger un glace*
» Vient manger une glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Londres :: Florian Fortarôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser