| Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 15:18 | |
| *Arrive a Pré au lard, son bras accrocher a celui de Néo* *Se faufile avec lui en marchant lentement dans la rue principal* *Il y avais pas mal d'animation vu que c'était l'été et qu'il fesait beau* *Le soleil tappait pas mal il fesait une chaleur presque éttoufante* *N'éssaie même pas de s'imaginer a quel point il fait chaud a Marseille* | |
|
| |
Néo Turner
Nombre de messages : 657 Age : 33 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 15:24 | |
| C'est fou le monde qu'il ya prés au lard, voulait emmener ange dans un endroit sympa qu'il connait bien ! Il connaisait le patron de ce petit café plutot tranquille... Prit Ange par la main, et se fafilérent doucement à travers la foule... Arivérent devant le café qui se nommer "la patate dorée"^^ Sourit à ange et descendit à une table avec elle! | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 15:28 | |
| hj: c'est très méchant le nom du café!! mdr
*Le sentit prendre sa main* *Son regard était rivé sur le magasin de quidditch* *Se tourne vers Néo qui l'emmena vers un café* *Ne fit pas attention au nom bizzarrement ! lol* *Rendit son sourire a Néo et se dirige evrs une table* | |
|
| |
Néo Turner
Nombre de messages : 657 Age : 33 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 15:34 | |
| hj : g beaucoup penser à toi ^^ S'assoit avec ange à une table, lui adressa un sourire... Le serveur arriva vers eux et lui souria à néo !Salut néo, je voit que tu est en galante compagnie.. !Le garçon tendit les cartes à néo et ange et leurs un afficha un sourire et repatit vers d'autres table ! Néo regarde ange.. | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 15:36 | |
| *Ange regarda le serveur venir vers eux et l'écouta* *Croisa le regard de Néo et sourit* *Le serveur repartit*
-Tu le connais ?
*Prends la carte entre ses mains* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 15:38 | |
| Oui, je le connait bien... Je veint souvent ici, et quand je veint je boit toujours un coup avec lui ! Sa lui fait plutot rire de te voir car je sort rarement avec des filles !
Regarde ange ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 15:39 | |
| *L'écoute et sourit*
-Ah d'accord... il a l'air sympa ce type... | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 15:43 | |
| Oauis, plutot... !!
Sourit à ange, la regarde
Alors tu a choisit je te conseille les patates elle sont déliceuse.. | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 15:45 | |
| *Releve le regard sur lui*
-Ah nan tu vas pas t'y mettre toi aussi !
*Rigole*
-Vous êtes chiant ! | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 15:46 | |
| Regarde ange, ne comprend pas !
Hun.. quoi tu aime pas sa ?!.. | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 15:48 | |
| *Rit encore plus*
-Quoi t'es pas au courant ? Tous les Gryffondors m'apellent Patate sans exeption! A cause de ce débile de Malefoy ! | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 15:50 | |
| Ah ! mer*e.... charmant surnom je doit dire ! bon je vait dire pomme de terre, alors..
Lui sourit | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 15:52 | |
| *Sourit*
-Dit rien en rapport de la nourriture ça sera plus simple !
*Rigole* *Puis commande tout au serveur en lui rendant sa carte* *N'avait aps pris tout ce qui concernait les patates ou autre truck dans le genre mdr* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 15:54 | |
| Hausse un sourcil
Sa va etre dur !!
Lui sourit, rendit aussi la carte au serveur ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 15:56 | |
| *Lui sourit*
-Tu sais, avec de l'entrainement et beaucoup de volonté on y arrive!
*Se sert de jus de citrouille et Néo aussi par la même occasion*
-Dit moi... maintenant que...enfin je veut dire... ap^rès tout ce qu'il c'est passé... tu vis ou ? | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 16:00 | |
| Lui rend le sourire qu'elle lui adresse Ecoute la question qu'elle lui pose
Pour le moment à Poudlard ! je pourrait pas retourner chez moi... tu comprend ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 16:02 | |
| *L'écoute*
-Ok...
*Eut soudain une idée, mais lui réserve la surprise*
-Ca te dit qu'on fasse une virée en France après avoir manger un kilos de patate ?
*Sourit* | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 16:06 | |
| Rigole
Je pense que j'aurait la force d'en manger 1 kilos, mais oui c'est une bonne idée !
Lui sourit, le serveur arriva et posa les plats a néo et ange !
Bonne appéti, msieur dame...
Le serveur afficha un grand sourire à néo et lui fit un clin d'oeil en partant. Néo ne dit rien a force de le voir avait l'habitude ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 16:08 | |
| *Sourit au serveur, il la fesait déliré*
-Merci !!
*Prends ses couverts et commence a manger*
-Bon ap' Néo! | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 16:11 | |
| Commence à manger, Sourit à ange
Hum...elle sont bonne ces pomme de terre !! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 16:12 | |
| *Lui donne un coup de pieds sous la table* *Rit* *Puis continue de manger en lui jettant des regards de temps en temps*
-Dit moi... t'es de quel originie ? Anglaise ? | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 16:17 | |
| *aie !* Sourit à ange, hausse les épaules
Tu doit faire une allergie !! ...enfin on peut etre allergique a soit même !
Ecoute ce qu'elle dit
Non je suis Français... à l'origine !
Mais n'avait vécu en france que les six premiére année de sa vie | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 16:19 | |
| *Sourit*
-Oui bien sur !!
*L'écoute* *Hausse les sourcils*
-Nan c'est vrai ? Comme moi ! J'y savais même pas... tu étais de qu'elle ville ? | |
|
| |
Néo Turner
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 16:21 | |
| L 'écoute
A marseille... ! | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée Mer 5 Juil - 16:24 | |
| *Fait tomber sa fourchette dans son assiette*
-Attend... t'es marseillais ?
*Rigole*
-Comme moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée | |
| |
|
| |
| Néo et Ange s'embarquent pour une bonne journée | |