Yrrah Rettop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum ou vous entrerez dans l'école de sorcellerie:POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Peterson

Mandy Peterson


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!)   Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) EmptyMar 4 Juil - 11:02

Mandy poussa la porte de Grigotts d'un geste vif, et y entra rapidement, laissant la porte claquer violemment derrière elle. La jeune fille avait visiblement l'air des mauvais jours, et pour cause, ses parents n'avaient pas penser à retirer de l'argent pour son entrée à Poudlard... Un long imper beige noué à la taille recouvrait ses vêtements et des bottes noires en velours, ornées d'une boucle en argent, montaient jusqu'à ses cuisses. Elle referma son parapluie, laissant apparaître ses longs cheveux blonds dégoulinants sur ses épaules. C'était a deuxième raison de son humeur, à peine arrivée en Angleterre elle devait subir le mauvais temps de ce pays. Elle jetta insoucieusement le parapluie dans un long seau prévu à cet effet. Elle balaya rapidement la pièce du regard et commença à avancer d'un pas assuré, regardant droit devant elle. Ses bottes martelaient le sol à intervalles réguliers et firent lever les yeux de plusieurs, pour ne pas dire de tous, les gobelins. Ces derniers devaient s'étonner qu'une jeune fille fasse son entrée à Poudlard pour les grandes vacances. Mais il était sans doute mieux que la jeune française prenne ses marques avant la rentrée. Elle s'arreta finalement devant l'un d'entre eux, particulièrement hideux aux yeux de Mandy, et fouila rapidement dans sa poche. Elle en ressortit une longue clé qu'elle tendit à ce dernier, de l'extrémité de ses longs doigts fins, laissant apparaître sa récente manucure, réalisée à la perfection. Elle ne prit tout d'abord pas la peine de regarder le gobelin et lança sèchement:

"Coffre 666"

Elle se décida finalement à poser les yeux sur la créature, lorsqu'elle s'aperçut que cette dernière n'avait pas l'air de réagir. Elle le foudroya du regard et ajouta, en prenant soin de bien articuler ses syllabes:

"Et je suis pressée!"

La réaction du gobelin ne se fit pas attendre et elle commença à le suivre jusqu'à son coffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.forumactif.com
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!)   Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) EmptyMar 4 Juil - 15:09

*N'avait plus envi de trainer à Poudlard ces temps-ci*
*Fallait qu'il aille ailleurs*
*Il avait dépenser tout son argent de poche pour cette Fire, pff l'imbécil !*
*Alors un petit tour à Gringott ne pouvait attendre*
*Il se serait bien acheter une décapotable même, rien que pour frimer*
*Entre dans la banque et va à un comptoir pour donner sa clef*
*Tourne la tête et voit une jolie fille à côté*
*Sourit*

- Salut !

*Avait l'impression de l'avoir aperçut à Poudlard*
*Elle devait être nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Mandy Peterson

Mandy Peterson


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!)   Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) EmptyMar 4 Juil - 21:42

Mandy, élancée pour suivre le gobelin, s'arreta soudainement, entendant une voix masculine à coté d'elle. D'ordinaire, elle n'aurait pas répondu, ou pire, étanht dans son état aurait même envoyé la personne en question "balader". Mais elle se risqua à lever les yeux vers la personne en question. Il s'agissait d'un jeune garçon, brun, les cheveux un peu en bataille, des lunettes sur le nez. Elle ne mit pas longtemps à comprendre de qui il s'agissait. Il était impossible de ne pas avoir vu sa photo ou son nom dans un journal, pour une interview par exemple... Et la cicatrice qu'elle aperçu sur son front vint confirmer son pressentiment. Elle regarda le gobelin, et lui fit un signe de main pour qu'il attende.

Un instant...

Elle releva à nouveau les yeux vers le jeune homme, la bouche légèrement entrouverte. Certes, il s'agissait d'un Gryffondor, mais c'était avant tout quelqu'un de reconnu qu'il valait mieux avoir de son coté... Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle était sans doute en train de faire la rencontre de sa première connaissance "prestigieuse" et elle ne devait louper ça pour rien au monde. Elle finit par pencher légèrement la tête sur le coté et répondit d'un air plus calme:

Salut...
Je suis Mandy Peterson, et toi.. ton visage m'est familier.. mais c'est possible que je me trompe....?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.forumactif.com
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!)   Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) EmptyMar 4 Juil - 21:50

*La regarde, l'air toujours aussi calme*
*Lui sourit*

- Enchanté Mandy... oui c'est possible que tu me connaisses, par l'intermédiaire des médias. Je suis Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Mandy Peterson

Mandy Peterson


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!)   Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) EmptyMar 4 Juil - 22:02

Mandy ne lachait pas des yeux le jeune homme. Alors c'était donc lui le célèbre Harry Potter? Elle lui rendit son sourire, et hocha légèrement la tête.

Et bien moi de même...

Elle l'écouta ensuite continuer, et se força finalement à prendre un air à la fois surpris et à al fois celuide queqlqu'un venant d'avoir un déclic. Elle fronça légèrement les sourcils et entrouvrit la bouche à nouveau.

Mais bien sûr... Suis-je bête!

C'était le genre de phrases qu'elle disait très rarement, voire jamais. Elle réfléchit un instant, se rappelant avoir lu des interviews de celui-ci. Il n'aimait pas le succès dont il était malgré lui la victime. Il avait l'air d'être quelqu'un de modeste, et d'assez simple. C'était bon à savoir... Elle enchaina, l'air toujours aussi calme:

Je suppose que cela ne doit pas être marrant tous les jours cette "célébrité"... je me trompe?

Elle avait levé légèrement les yeux en prononçant bien distinctement le mot "célébrité", et regardait à présent le jeune homme, une main posée sur la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.forumactif.com
Harry Potter
Préfet(e)
Harry Potter


Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine
Date d'inscription : 25/09/2005

Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!)   Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) EmptyMar 4 Juil - 22:36

*Regarde la jeune fille*
*Elle était pas moche, loin de là*
*L'écoute*
*Sourit*

- Non c'est vrai, c'est pas toujors facile, surtout quand on voit sa photo dans le journal, disant que vous sortez avec une fille dont vous ne connaissez même pas le nom !

*Sourit*

- Mais ça va changer tout ça, je ne m'intérèsse plus à ces journaux, ça me gave trop. Donc je lis plus rien et je vis ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehayden91.skyblog.com
Mandy Peterson

Mandy Peterson


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!)   Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) EmptyJeu 6 Juil - 15:55

Mandy écoutait attentivement les paroles d'Harry. Elle analysait le moindre de ses gestes et cela le plus discrètement possible. Il était bel et bien le jeune héros modeste dont les journaux adoraient parler. Seule la description de la Gazette des Sorciers était fausse, mais ça c'était compréhensible... Elle lui adressa à nouveau un sourire, en se passant délicatement une main dans les cheveux. La jeune fille ne se souciait pas des petits toussotements loins d'être discrets du gobelin à coté et ne lachait pas le Gryffondor des yeux.

Oui je comprend...
En tout cas, tu as l'air de ne pas avoir pris la "grosse tête"... c'est déjà ça!


Elle réfléchit un court instant puis leva à nouveau les yeux vers le jeune homme.

Je pense qu'on aura l'occasion de se revoir à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!)   Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante (libre, bon niveau rp si possible!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours niveau 2.
» 1er cours niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop :: Londres :: Gringotts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser