| Table des Gryffondor | |
|
+12Nico du Roce Virginie Malnis Phoebe Lewil Hermione Granger Professeur Sinistra Ange Fire Hilary Cooper Carrie Sanders George Weasley Harry Potter -Angelina Johnson- Chad Sonder 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Jeu 8 Juin - 22:22 | |
| *Oh c'est pas vrai... non pitier pas d'explication a donner !!* *Regarde la prof* *Puis Harry*
-Hum...
*Il allait même pas dire un mot le brun!* *Fallait trouver un truck et vite*
-Bah... euh...
*Qu'est-ce que c'était chiant ces situations ou on était pris sur le fait !* *Bon autant avouer*
-On s'est.... amusé ?! | |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Jeu 8 Juin - 22:23 | |
| hj: j'ai répondu au prof dans la page précédente... faut suivre Mlles! | |
|
| |
Professeur Sinistra professeur
Nombre de messages : 176 Localisation : Tour d'astronomie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Jeu 8 Juin - 22:29 | |
| *Ecoute George* *Puis Ange* *Sourit en les écoutant* *2 belles explications, bien différentes*
- Bien sur je comprend... quelle histoire !! Mais... il me semble que ce n'est aps encore l'heure du courrier, n'est-ce pas ?!
*Regarde George en haussant un sourcil* *Puis se tourne vers Ange et Harry*
- Vous deux... je vous conseil de vite aller prendre une douche. Une présentation de se genre, ça pourrait enlever des points à votre maison !!
*Leur sourit*
- Je reconnais bien là le comportement des Griffondor, tous solidaires !! Mais... il me semble que se n'est pas la 1ère bagarre de se style à cette table ?! Il serait bien qu'un jour, nous ayons droit à 4 tables à manger propre et digne d'élèves de 15 ans !! Compris ?
*Les regarde* | |
|
| |
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Jeu 8 Juin - 22:30 | |
| hj: oups excuse moi jt'ai pas vu avec la page !! jvais me rattrapper..^^
*Avait donner sa réponse en même temps que l'excuse de George* *Se retient d'éclater de rire* *Ouah qu'est-ce que ça avait l'air franc tout ça !*
*Ecoute la prof* *A envie de dire "non, 16 ans!" mais se retient, tout de même!!* *Bah quoi c'est vrai demain c'était l'anniv d'Anginou !!*
-Oui madame...
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Jeu 8 Juin - 22:30 | |
| *hocha la tête*
"très bien je vais ranger... après tout, tout est parti de moi"
*secoua sa baguette et les choses se nettoyèrent et se remirent en place* | |
|
| |
Professeur Sinistra professeur
Nombre de messages : 176 Localisation : Tour d'astronomie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Jeu 8 Juin - 22:39 | |
| *Ecoute Ange* *Regarde George faire le ménage*
- Vous avez de la chance que ce soit tomber sur moi. Ca aurait été mon collège, le professeur Rogue, je pense que ça se serait passer autrement...
*A un regard appuyer sur Ange et Harry*
- N'est-ce pas vous deux ?!! Et encore heureux que se soit bientôt les vacances, je suis d'une humeur clémente !!
*Sourit*
- Plus de bétise de ce genre je vous prie, sauf peut-être pour le dernier jour de classe, si le coeur vous en dit !
*Se souvient des fiches avec tous les rensignements sur les élèves* *Les professeurs en recevaient chacun un exemplaires pour mieux connaitrent leur élèves* *Elle qui avait une bonne mémoire, elle savait pratiquement tous de ses élèves, c'était une forme de respect envers eux, pour elle* *Se tourne vers Ange et lui sourit*
- Toutes mes excuses, 16 ans... Joyeux anniversaire Miss Fire !
*Lui sourit, puis tourne les talons pour repartir vers sa table* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Jeu 8 Juin - 22:42 | |
| *L'écoute* *Etait certaine que cette prof était pire qu'Ange et Harry avant!* *Enfin... pouvait-on etre pire qu'eux ?* *Ca restait a prouver mdr* *Elle sourit*
-Merci...
*Sort sa baguette et jette un sort sur la table afin d'aider George au ménage sans quitter une main d'Harry* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Jeu 8 Juin - 22:42 | |
| *entendit le nom de rogue*
*si ça avait été lui qui s'était ammené, il se serait déjà pris un pot de mayonnaise en pleine face*
*rougit quand le professeur Sinistra sourit*
*pense à Paige mon vieux George!*
"au revoir professeur" | |
|
| |
Hilary Cooper
Nombre de messages : 1746 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Ven 9 Juin - 21:05 | |
| *Voit la prof arriver* *L'écoute réprimander, à moitié, Ange, George et Harry* *Sourit* *La regarde partir* Au revoir professeur ! *Se tourne vers Les 3* Vous avez eut chaud !! La prochaine, vous vous abstiendrez peut-êtrede faire des bétises ! *Rit* Non mais je crois que dans votre cas, c'est impossible ! | |
|
| |
-Angelina Johnson-
Nombre de messages : 1157 Age : 38 Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Sam 10 Juin - 3:16 | |
| *voit le professeur partir* - Au revoir Professeur Sinistra! *se tourne vers les autres* - Je ne savais pas que c'était ton anniversaire Anginou! tu aurais pu nous le dire tout de même... c'est vrai que là vous avez eu de la chance! là je suis d'accord avec toi Hilary... mais je leur es dis d'arrêter à chaque fois, mais bon il n'en font qu'à leurs têtes! ils continuent... et si ils continuent de faire leur bêtises, ce ne sera pas nous qui auront la coupe de Poudlard... voyons, mais réfléchissez donc... vous n'êtes plus des gamins tout de même... vous avez quel âge pour faire des bêtise comme sa? je suis vraiment désolé de vous dire sa mais pour moi, trop c'est trop! j'en peux plus! c'est bien d'en faire un peu de temps en temps mais tout les jours... vous verrez que, d'ici bientot, on ne sera plus en tête des classement pour la coupe... alors réfléchissez... *soupir* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Sam 10 Juin - 23:21 | |
| *Tout ce que Angelina disait faisait bouillonner Ange* *Se retourne vers elle et la mitraille du regard* *Zen...*
-Oui bon on s'en fou Angy ! On sais qu'on est des gros gamins mais merde on fais ce qu'on veut t'es pas ma mère que je sache, alors tes leçons tu te les gardes!
*Oh oh, Ange calme j'ai dit, calmmeeeeee*
-Enfin, voila... on l'aura cette coupe et puis c'est pas si important que ça...c'est pas la fin du monde non plus !
*L'écoute disant qu'Ange et Harry en faisait trop tous les jours*
-Ecoutes Angy, les éleves studieux c'est pas notre trucks, j'ai jamais été mener a la baguette, alors ça sera pas demain la veille ! Et pour Harry idem!
*Etait un peu sur les nerfs depuis la mort de Clément* *Surtout envers lmes prétendantes d'Harry (mdrrrr)* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Dim 11 Juin - 13:10 | |
| *Ecoute Hilary* *Lui met une tape sur la tête* *Ecoute Angy qui pique une crise* *C'était pas la 1ère depuis le début du repas* *Regarde le professeur partir sans un mot* *Ecoute Ange et Angelina se disputer, encore une fois !* *En a vraiment marre de cette situation* *En les écoutant, c'était évidement Ange qui avait raison* *On avait jaamis mener Harry par la baguette et les règles, c'tait pas son truc*
- Bon écoute Angy, le prend pas mal, mais on s'en fou. La coupe on va l'avoir parce que depuis que je suis en 1ère année, on l'a tuojours eut, tu le sais aussi bien que moi. Et il y a beaucoup moins d'élèves dans les autres maisons pour ramener des points ! Et puis Ange à raison, t'es pas notre mère. Une seule Hermione dans tout le collège ça suffit amplement. La plupart des points qu'on a sont là grace à elle !
*La regarde* *Nan mais franchement* *Fallait toujours qu'elle pète un cable quand Harry était avec Ange*
- Et tu dis qu'on est des gosses, mais toi aussi tu ferais bien de grandir et de passer à autre chose plutôt que de gacher chaque instant que je passe avec Ange, merde !!
*Attrape son sac qu'il avait laisser sur le banc et sans va de la salle d'un pas rapide et énervé* | |
|
| |
Ange Fire
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Dim 11 Juin - 13:41 | |
| *Ecoute Harry* *N'avait bien sûr rien à ajouter a ce qu'il disait* *Tout étais dit* *Le regarde s'en aller* *Se retourne vers Angelina en lui jettant un regard noir* *Elle détestait voir Harry énerver, et là Angelina venait de le mettre en fureur* *Ils étaient en train de passer un bon moment et tout avais été gacher par des remarques débiles* *Après lui avoir fait comprendre, qu'elle était d'accord avec lui, elle quitta la salle à son tour* | |
|
| |
-Angelina Johnson-
Nombre de messages : 1157 Age : 38 Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Dim 11 Juin - 15:30 | |
| *voyant Ange et Harry partir, leur dis* - C'est bon, vous avez gagné et moi j'ai perdu! ne vous inquiétez, vu comment vous me parlez et vu comment vous me regardez, vous ne me verrez pas de sitot... *sors de la salle s'en avoir pris le temps de manger* | |
|
| |
Hilary Cooper
Nombre de messages : 1746 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Dim 11 Juin - 19:26 | |
| *Les écoutes tous se disputer* *Baisse la tête quand Harry s'en va, suivit d'Ange, suivit d'Angy...* *Relève la tête* *Regarde George* Toi aussi t'as l'inetntion de partir ? Parce que si tu veux, c'est le moment... vu que y a un défilé !! *Baisse la tête sur la table* *Voit la gazette à côté de l'assiette à quelqu'un* *La prend pour se changer les idées* *La gazette racontait souvent beaucoup de bobard, masi Hilary voulait se détendre un peu et avoir de la lecture* *Depuis sa transformation, à chaque fois que y avait un dérapage, elle s'énervait vite* *Prit son verre pour boire un coup et recracha tout d'un cou dans son assiette* *Lacha son verre et attrapa le journal des 2 mains en le rapprochant un peu plus de ses yeux* Qu'est-ce que c'est que ça !!! *Y avait une photo d'Harry en train de danser, de rire, de faire plein de truc avec... sa meilleure amie !!* *Et en plus...* Mais c'est mon jardin !! Je rêve, on a pris mon jardin et ma maison en photo !! *Lit l'article* *Il disait qu'Harry avait une nouvelle petite amie* *Cette petite amie en question était la meilleure amie d'Hilary, ancienne élève de son école de sorcellerie Américaine* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Dim 11 Juin - 21:50 | |
| *sourit à hilary*
"nan t'en fais pas... c'est une histoire qui ne concerne qu'eux trois..."
*entend Hilary s'exclamer après avoir pris le journal*
"qu'est-ce qui se passe?" | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Dim 11 Juin - 22:31 | |
| *A George* C'est incroyable !! *Lui tent le journal* C'est enfoiré de journalistes sont aller jusqu'en Amérique pour prendre Harry en photo et faire de la pub pour ma baraque par la même occasion !! *N'en revient pas* *Ces paparazzi de malheur, elle allait leur faire la peau* Et aussi Clover !! C'est ma meilleure amie, c'est elle sur la photo avec Harry ! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mar 13 Juin - 21:51 | |
| *regarda le journal*
"oula, dis moi, harry et Clover ils sont assez... proches non?"
*les voyait danser, collés/serrés, c'était dégoutant*
*regarda Hilary*
"tu sais c'était à prévoir, ce genre de chose... harry est mondialement connu... tu sais quand il vient à la maison, y'a un nombre incalculable de gens du ministère qui débarquent d'un coup..." | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 14 Juin - 15:04 | |
| *Ecoute George* Ouais... enfin je sais pas. Ils ont passer la soirée ensemble et le matin j'me suis lever, j'lai avaient trouver endormit tous les 2 sur le canapé, les bras l'un dans l'autre... *Avait préféré ne rien leur demander après, pour éviter les détails... intimes !!* Mais j'comprend, Clover... c'est ma meilleure amie. C'est le genre discret et timide qui se fait pas remarquer. Elle connaissait Harry car c'est une sorcière, mais c'est pas du tout le genre à courir derrière les célébrités. Ca doit être ça qui à plus à Harry... Mais ça à pas du aller plus loin qu'un flirt à mon avis... *Regarde une nouvelle fois le journal* Toute façon Harry, quand il est célibataire il drague tout se qui passe !! *Rit* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 14 Juin - 16:09 | |
| "mais ta soirée à eu lieu avant qu'harry et Ange se mettent ensemble?" | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 14 Juin - 16:40 | |
| *Lève la tête du journal* *Reffléchit un instant* *Ne savait pas vraiment à partir de quand Harry et Ange s'était mit ensemble* Je sais pas... mais je pens que oui. Harry n'aurait jamais draguer une autre fille s'il sortait déjà avec une autre ! C'était le jour de mon anniversaire ça. D'ailleurs ça se voit sur la photo, j'suis juste derrière complètement pété avec un copain ! *Sourit en voyant ça* | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Mer 14 Juin - 23:50 | |
| *regarda Hilary sur la photo*
*explosa de rire*
"et bah, c'est pas triste les fêtes avec toi!" | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Jeu 15 Juin - 21:19 | |
| *Sourit* Oui les fêtes sont toujours très animé quand Hilou est dans les parages !! Et puis, bon les fêtes sont toutes les mêmes, mais chez les Américains, c'est pas pareil ! | |
|
| |
George Weasley
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Ven 16 Juin - 22:30 | |
| *sourit*
"on se demande pourquoi j'étais pas invité..."
*rigola*
"j'te taquine!" | |
|
| |
Hilary Cooper
| Sujet: Re: Table des Gryffondor Sam 17 Juin - 12:45 | |
| *Sourit* Nan mais t'as raison. Et pour tout de dire, je n'en sait rien du tout ! Je pense que c'est parce que je voulais fêter mon anniv' seulement avec mes vieux potes d'Amérique. Et Harry à du s'inviter, comme d'habitude... *Rit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Gryffondor | |
| |
|
| |
| Table des Gryffondor | |
|