| *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 15:23 | |
| hj: Oui méchant Potter !! Faut aller chercher le fouet ! (et par pr des idées mal tounée s'il vous plais... mdr !
- Pourquoi s'emmerder à rester avec une fille, quand on peut toute les avoir !
(tro cette phrase, j'lé entendu ds un film !lol) *Fait un sourire à la fois charmeur et prétentieux*
- Alors que pour toi c'est plus difficile. Qui voudrais d'une fille aussi chieuse, à part l'autre épave...! Et si je t'ai fait souffrir, mon dieu je m'en excuse ! Quel méchant garçon je fais, on aurait presque du rester ensemble alors, si on ait aussi méchant l'un que l'autre...! | |
|
| |
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 15:30 | |
| hj : Mé keskil a eu la a etre aussi méchant lui ^^ ???
Nan mais tu t'entend aprler tu as vu se que tu dis ? Mais comment Fire peut-elle rester avec toi ? Je ne sais vraiment pas comment elle fait, j'aimerais bien qu'elle t'entende dire sa et la elle comprendrait peut etre qu'elle a fait une belle erreures en sortant avec toi !
*soupir* Tu es vraiment pathétiques ! Désolé te de le dire mais le chieur c'est bien toi !
*écoute sa dernière phrase* *il était tomber sur la tête ou quoi ?* *il devait pas se sentir bien* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 15:35 | |
| - Elle se rendra vite compte de son erreur, quand elle aura casser avec moi ! J'suis peut-être un chieur, et alors, j'assume ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 15:38 | |
| Ouai bas je l'espere pour elle ! *se demande se qu'il a eu lui...* Bas tant que t'assume sa vas ! *le regarde, le trouvais assez bizard...* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 15:45 | |
| - Exactement ! Allez j'me casse, j'ne ait marre de rester ici avec toi... j'ai pas assez d'air ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 15:47 | |
| Ouai bas se serait plutot à moi de dire sa ! Je sais même pas pourquoi je reste parler avec un imbécile comme toi, je perd mon temps ! *elle passa à coter de lui en prenant le soin de de cogner son épaule contre la sienne pour le pousser* *elle se retourna en lui lancant un regard froid et un sourire puis elle continua son chemin* | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 16:05 | |
| *Lui fit un croche patte après qu'elle l'ai bousculer* *La regarde perdre l'quilibre*
- Recommence plus jamais ça, blondasse !!
*Lui jète un regard méprisant et s'éloigne en partant en sens inverse d'elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 16:10 | |
| *elle perdit l'équilibre et faillit tomber* Je t'ai déja dit de faire gaffe à se que tu faisait Potter !
*préfère s'en aller sinon sa risquait de mal tourner...* ^^ | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 16:11 | |
| - C'est ça, fais moi peur...
*Dit-il dans un murmure* *Tourne dnas le couloir d'a côté* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 16:16 | |
| hj: et voilà comment se termine la merveilleuse histoire d'Harry Potter et Virginie Malnis... quel destin tragique !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 16:18 | |
| hj : et oui c triste ... une si belle amitier... j'en est les larmes aus yeux ... mdr ! En faites c sois ils sont tout les 2 gentils ou tous les deux méchants ^^ ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 16:20 | |
| hj: Ah oué c clair, moi ossi. Amour amitié... haine !! c pa de la haine à l'amour c de l'maour à la haine là !! On se fé un remak de Roméo et Juliette ??? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 16:21 | |
| hj : mé wé c cler ! on auras tous connu ^^ !!! ptdr ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 16:23 | |
| hj: c clair, mdr !! Bona llez, on arrête notre délire, en ce moment on arrête pas de faire ke d connerie ds tous nos topic !lol | |
|
| |
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 16:24 | |
| hj : mé wé c net ! en ce momen les conneries sa y vas ! ^^ | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 16:25 | |
| hj: on se dmande à cause de qui... ça arrive que avec toi franchement !! lol (Ange mis à part lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* Mar 4 Juil - 16:26 | |
| hj : ba jpense ke mintenan se sra encor pire kavan mdr ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* | |
| |
|
| |
| *Marche [PV ac la vilaine fille... lol]* | |
|