| Bal de fin d'année ! | |
|
+10George Weasley -Angelina Johnson- Phoebe Lewil Hermione Granger Choixpeau Harry Potter Émilie Sylvain Virginie Malnis kimberly hilton Dumbledore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dumbledore Admin
| Sujet: Bal de fin d'année ! Jeu 29 Juin - 17:20 | |
| Un grand bal sera donc organiser pour tout les élèves de poudlard ainsi que pour les professeurs !! Le sujet ouvrira le mercredi 5 juillet pour laissez le temps aux garçons d'inviter leur cavalières !! | |
|
| |
kimberly hilton
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Jeu 29 Juin - 17:37 | |
| Waiiiiiiiiiii ! C'est mon 1er bal ici mais je c'est pas si je serais invité ! Mais c'est quand meme super cool ! | |
|
| |
Virginie Malnis Préfet(e)
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Jeu 29 Juin - 18:16 | |
| SUPER ! Enfin un autre bal sa faisait longtemps quand même ! C'est cool en plus je serais la pour y aller ^^ ! Mais bon moi non plus je ne sais pas si je serais invité ... on vérras bien ... ^^ ! | |
|
| |
Émilie Sylvain
Nombre de messages : 1213 Age : 32 Localisation : Poufsouffle Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Jeu 29 Juin - 18:17 | |
| super une bal mais mo je serais mrd po chance lol
| |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Ven 30 Juin - 10:19 | |
| Ah mé............... Je pars en vac le 5 juillet justemen !! C pa juste ! Le topic restera ouvert jusqu'a quand ?? | |
|
| |
Choixpeau Admin
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Ven 30 Juin - 13:04 | |
| AVEC DUMBLEDORE NOUS AVONT DECIDE DE LAISSER LE BAL OUVERT PENDANT TOUTES LES VACANCES ! DONC PENDANT 2 MOIS ! POUR POUVOIR PERMETTRE A TOUS LE MONDE D'Y PASSER ! | |
|
| |
Hermione Granger Préfet(e)
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Ven 30 Juin - 13:12 | |
| Chouette un bal ! Sa fesait longtemps ! Mais la dernière fois il y avait eu des problèmes aussi ! Bas moi je serais surement invité si la personnes à qui je pense se conecte mais vu que sa dure pendant deux mois je pense que se seras bon enfin j'espere ! Et puis je serais la moi donc sa vas ! C'est bien je trouve de le faire durée toutes les vacances ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Ven 30 Juin - 13:26 | |
| Ah bah c cool alors si c pendant toute les vac !! Faut que tu revienne ma choupinette, pitié... sinon j'invite quelqu'un d'autre ! hi hi hi... lol | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Ven 30 Juin - 18:10 | |
| Chui comme toi Harry je pars aussi le 5 mais jessayerais quand meme de me connecter!^^ | |
|
| |
-Angelina Johnson-
Nombre de messages : 1157 Age : 38 Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
-Angelina Johnson-
Nombre de messages : 1157 Age : 38 Localisation : France, Sarthe(72), Le Mans Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Ven 30 Juin - 21:08 | |
| Eh au faite, Harry n'oublie pas... tu me dois toujours une dance... tu n'as pas oublier j'espère? | |
|
| |
George Weasley
Nombre de messages : 4591 Localisation : le Terrier Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Ven 30 Juin - 21:59 | |
| si ange reviens pas, harrychou je m'occuperais de toi ^^ | |
|
| |
-Angelina Johnson-
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Sam 1 Juil - 0:53 | |
| George: Pourquoi tu dis sa? bien sur qu'elle va revenir... mais il ne m'a pas donné de dance le jour de mon anniversaire... et pour sa, j'ai été très déçue et là, je le suis encore... enfin, espèrons qu'il ne l'a pas oublié... parce que sa, c'est une promesse, tu ne crois pas? comme toi tu me l'a fais... et je peux te dire que j'ai passé une dance très agréable avec toi(ou à moins que j'ai dancé avec ton frère...) | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Dim 2 Juil - 11:25 | |
| Nan mais t'en fait pas Georgette, j'ai déjà demander à Choukette de me prendre en charge... lol
Ah... j'te dois une danse Angy ? Même pa o courant. Oausi bah écoute, j'te ferais danser si j'ai le temps, mais comme je pars en vac le 5 juillet pile poil, j'vais être très en retard. Et euh... ça se fait pas trop de réclamer des danses comme ça, je précise... | |
|
| |
Nombre de messages : 5200 Age : 33 Localisation : Tite ville de Bretagne Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Dim 2 Juil - 11:29 | |
| Hihi ! sa mfé bien rire sa ! Angélina veux absolument dancer avec toi on dirais !
Sa mfé penser a un ancien bal je sais plus trop kan yavai une fille ki voulais absolument dancer avec toi chai pa si tu te souvient ! ^^ | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Dim 2 Juil - 11:31 | |
| Ouais ouais, j'me souviens. Malissa je crois. Elle m'avait même embrasser alors que j'étais complètement bourré, mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Dim 2 Juil - 11:32 | |
| A voila Malissa ! A bon elle tavai embrasser ? ptdr ! Sa je savais pas, ou alor jmen rapel plu ... ^^ ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Dim 2 Juil - 11:36 | |
| Si si dans un topic des 3 balais. J'métais bourré la gueule parce qu'on venait de rompre, et puis y avait George et Ginny je crois. Et puis la Malissa, lol. Ca me fait marrer rien quen y repensant. Tient j'vais aller chercher le topic, ça va me rapeller des souvenirs !lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Dim 2 Juil - 11:39 | |
| A wé fodré kvoi sa ! c dans lé trois balais ? fodré kje trouve ^^ ! Jme souvien ossi ktavai pa un ti kestionaire dans le flood et preske tout le monde disait ke la + chiante sété Malissa mdr ! C'était vraiment un cas celle la ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Dim 2 Juil - 11:45 | |
| mdr, ah oui j'me souviens de se kestionnaier, tro tripan. Même que tout le monde disait que j'étais le plu raleur !! lol
Ouais bah je cherche, entre les 3 balais et le chaudron baveur, mais je trouve pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Dim 2 Juil - 13:35 | |
| A wé tété le plus raleur , Mdr sa je n'avais pas fais gaff mais je me souvenai de la plu chiante, mais bon mintenan elle ne vient même plus ! | |
|
| |
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Dim 2 Juil - 16:28 | |
| Ah oui Malissa!! Quel bon souvenir avec cette fille ralala je me souvien jetais aussi au 3 balai et elle me posait des questions sur toi(Harry)cetais trop marrant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Dim 2 Juil - 18:17 | |
| Wé mé elle étai relou ste meuf ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Lun 3 Juil - 0:20 | |
| Ouais nan mé c clair, et une chance quelle soit plus làa, sinon j'aurais Angy ET Malissa sur le dos. Bah merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! Lun 3 Juil - 0:21 | |
| Mdr ba se sré pa mal sa métrai de lambiance ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de fin d'année ! | |
| |
|
| |
| Bal de fin d'année ! | |
|