Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: *Revient du magazin de ses rêves, avec Ron* Lun 12 Juin - 20:10 | |
| *Entre dans le bar* *Va s'installer quelque part avec Ron*
- Qu'est-ce que tu prends ? | |
|
Ronald W Invité
| Sujet: Re: *Revient du magazin de ses rêves, avec Ron* Mar 13 Juin - 19:02 | |
| *Il suivit Harry dans le bar* *Il faisait très chaud ça en devenait presque étouffant* *Il s'installa avec Harry et répondit à sa question*
-Une bierre au beurre et toi? |
|
Harry Potter Préfet(e)
Nombre de messages : 3847 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine... très lointaine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *Revient du magazin de ses rêves, avec Ron* Sam 17 Juin - 14:34 | |
| - Oh pareil !! J'te l'offre !
*Sourit* *Apelle le serveur*
- 2 bierres aux beurre s'il vous plaie !
*Le serveur revint un peu plus tard avec les bouteilles* *Sourit et regarde Ron* | |
|
Ronald W Invité
| Sujet: Re: *Revient du magazin de ses rêves, avec Ron* Lun 19 Juin - 17:10 | |
| *Souria en entendant Harry* -Merci... *Prit la bouteille et regarda Harry* -Alors tout va bien pour toi, je veux dire, tu es heureux avec Ange? *Question con, c'était évident!! * |
|
Harry Potter Préfet(e)
| Sujet: Re: *Revient du magazin de ses rêves, avec Ron* Mar 20 Juin - 13:40 | |
| - De rien, ça me fait plaisir !! On a pas eut beaucoup l'occasion de se voir cette année, alors je profite !!
*Sourit* *Ecoute sa question*
- Oh non... j'commence un peu à me lasser, j'vais peut-être changer d'ici la fin de l'année !!
*Rit* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Revient du magazin de ses rêves, avec Ron* | |
| |
|