Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Mer 7 Juin - 12:42
*rigole* Ouai moi aussi je pense que je vais y aller on doit me chercher *rigole* *se leve* Ton petit Pingu te manque deja!
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Mer 7 Juin - 21:37
*Rit*
-Oui moi aussi... deux star qui ont disparu ça vas tout de suite se voire a Poudlard! Ils ont du déja commencer les recherches!!
*Rit encore*
-Ouai... mais je préfere l'apeller ma ptite perle c'est plus mignon!
*Sourit*
Phoebe Lewil
Nombre de messages : 6041 Age : 36 Localisation : Quelque pars de tres joli!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Mer 7 Juin - 21:44
*rigole* Ouai cest certain! *lui sourit* Ouai cest vrai que cest mignon ma perle
Ange Fire
Nombre de messages : 7463 Age : 34 Localisation : A l'envers de la terre Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Mer 7 Juin - 23:05
*Sourit dans le vide* *Est completement déconnecter quand on parle de lui*
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Mer 7 Juin - 23:11
*passe une main devant le syeux de Ange en voyant qu'elle est totalement dans les vapes* *rigole* Jespere que cest Pingu qui te met dans cette etat!!?
Ange Fire
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Mer 7 Juin - 23:21
*Connection dans 5 secondes....4...3...2..*
-Hein ?
*La regarde*
-Ah...
*Rit*
-Ouai... qu'est-ce tu veut il m'ensorcèle !
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Mer 7 Juin - 23:22
*rigole* Ouai cest bien se que je vois!! *lui sourit* Sa doit etre le seul garcon qui te met dans cet etat *reflechie un moment* Cest con se que je viens de dire!!
Ange Fire
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Mer 7 Juin - 23:34
*Rit*
-Non mais en faites t'as raison dans un sens... Sa doit etre le seul garcon qui me m'est jamais mis dans cet état!
*Sourit*
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Mer 7 Juin - 23:36
*sourit* *elle n'avais jamais vue Ange comme ca lorsqu'elle etais avec Drago* Ouai sa se vois que tu es de bonne humeur grace a ses yeux vert!
Ange Fire
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Mer 7 Juin - 23:48
*Lui sourit*
-Il sont encore plus magnifique vu de près...si tu vois ce que je veut dire...
*Rit*
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Mer 7 Juin - 23:50
*rigole* Oui je vois totalement se que tu veux dire! Les seul yeux que j'ai put voir de plus pret cetais ceux! *reflechie un moment* *ne prefere ne rien dire* Heu de personnes!
Ange Fire
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Mer 7 Juin - 23:58
*Lui sourit* *Puis attend qu'elle réponde*
-Oui ? De qui ?
*Se rendit compte alors qu'elle parlait surement de Drago*
-Ah... ouai moi aussi je les aient vu... de très près!
*Ne sourit plus*
-Mais....
*Un petit sourire se reforma sur son visage*
-Je préfère ceux d'Harry !
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Jeu 8 Juin - 0:01
Je ne peux pas faire la diference vue que je n'ai pas approcher se de Harry de si pres! Et ce nest pas demain la veille *rigole* *detester cette expresion mais elle etais sortit toute seul^^*
Ange Fire
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Jeu 8 Juin - 0:06
*La regarde*
-Hum... et t'as pas interet d'avoir cette possibilité de faire la différence !
*Rit*
-Personne, n'approche Harry tu m'entends ?!
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Jeu 8 Juin - 8:30
*rigole* Je noserais jamais Ange!!! *lui fit un grand sourire*
Ange Fire
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Jeu 8 Juin - 8:34
*Lui sourit*
-Non mais je déconne... enfin non je déconne pas! mais tu me comprend!
*Rit*
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Jeu 8 Juin - 8:36
*rigole* Oui oui tinquiete pas je comprend! *lui sourit* De toute facon Harry nest pas vraiment mon genre de garcon donc tu n'as pas a t'en faire!!(meme si Daniel Raddclif est manifique^^)
Ange Fire
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Jeu 8 Juin - 8:42
*Lui sourit*
-Ouai... bon bah ça me fais une prétendante en moins!
*Rit*
-Non parce que c'est vrai quoi... y en a plein qui lui tourne autour! Parfois j'avoue que ça me met sur les nerfs parce que ces filles là s'en fiche si il est déja avec moi! Elles lui tourne autour quand même !
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Jeu 8 Juin - 23:46
*lui rend son sourire* Oui cest sure jete comprend...voir son cherie avec plein de fille qui lui tourne autour... J'aurais eu la meme reaction que toi!
Ange Fire
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Ven 9 Juin - 22:27
*Lui sourit*
-Je fais confiance en Harry mais pas a ces filles !^^
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Sam 10 Juin - 18:37
*rigole* Cest vrai avec toute ces filles et surtout Angelina! Elle lui cours enormement apres elle devrais le laisser vue qu'il est avec toi a present!
Ange Fire
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Sam 10 Juin - 23:46
*Sourit*
-Oui mais je crois qu'elle n'a toujours pas compris que j'étais très énervé quand elle parlait sans arret de lui, disant qu'elle voulait être à ma place ! Jte jure ça me soule!
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Dim 11 Juin - 11:26
*rigole* Ouai cest sure une fois elle m'a raconter qu'elle avait fait un reve sur lui comme quoi Voldemort aller la tuer et Harry venez la sauver et la ramene a l'infirmerie! Mais son reve se fini bien evidement par un baiser!
Ange Fire
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Dim 11 Juin - 15:12
-Sérieux ? Elle fait des rêves comme ça ?
Phoebe Lewil
Sujet: Re: Entra dans la sombre maison... Dim 11 Juin - 15:13
Tu netais pas au courant? Ben oui tout le temps elle ne reve que de lui! Je lui ai dit qu'elle devait l'oublier mais elle ne veux pas!