| sur un banc.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lovia Devil
Nombre de messages : 2236 Age : 34 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: sur un banc.. Mar 23 Mai - 20:13 | |
| *assise sur un banc* *appuié contre le mur, les genous replié, sa tablette à dessins posé sur ceux-ci. * *elle griffonnait quelque chose* *regarde les alentour pour voir si quelqu'un arriver* * Une longue épée était dessiner, un serpent montait et s'enroulait autour de celle-ci. Une rose noire, posée dans un coin de la page, semblait en train de rendre l'âme...*
**Pfffff, les couloirs sont si mort ces temps-ci...Je me demande ce que les élèves font...**
*continue son dessin* *jete un coup d'oeil de temp à autre pour voir si personne arrive* *ne voulait pas qu'on regarde son dessin, plutot sombre à son goût* | |
|
| |
Ernie MacMillan Préfet(e)
Nombre de messages : 776 Age : 31 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: sur un banc.. Mer 24 Mai - 2:21 | |
| *se promenais dans le cahteau * *avais décider de faire un petit tour par le couloirs premier étage* *n'avais pas vue lovia* *Il avait fait lui fonser dedans* désoler lovia je t'avais pas vue hj:c'elle qui fait ta soeur te fais dire d'aller sur le topic ou elle est en infrimerie. dj:*lui sourit* *il était cuieux,mais pas trop* | |
|
| |
Lovia Devil
Nombre de messages : 2236 Age : 34 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: sur un banc.. Mer 24 Mai - 17:53 | |
| *regarde ernie*
c'est...c'est rien !!
*range son desin dans son sac* *le regarde*
sa va toi ?!
*lui sourit* | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 31 Localisation : Poufssoufle Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: sur un banc.. Jeu 25 Mai - 2:39 | |
| *lui sourit* ouais ca va et toi? *sourit* | |
|
| |
Lovia Devil
| Sujet: Re: sur un banc.. Jeu 25 Mai - 16:05 | |
| *le regarde * *sourit faiblement*
oui, et toi... ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un banc.. Jeu 25 Mai - 21:37 | |
| *lui sourit* ouais super comment va ta soeur ?demande-t-il | |
|
| |
Lovia Devil
| Sujet: Re: sur un banc.. Ven 26 Mai - 14:33 | |
| *le regarde*
elle va mieux depuis sa chute je pense.. !! | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un banc.. Lun 29 Mai - 0:54 | |
| *lui sourit* c'est super
quoi de 9? | |
|
| |
Lovia Devil
| Sujet: Re: sur un banc.. Lun 29 Mai - 18:10 | |
| *sourit*
euh..moi ! rien..et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un banc.. Mar 30 Mai - 21:41 | |
| *regarde lovia* *se demande si il devais lui avouer ses sentiment pesne-t-il* *regarde lovia* eu lovia
il y a quelqu,un que je connais t'aime que faudrais t-il faire pour que tu soit heureuse avec ?demand-t-il *pense:va t-elle remarque que sais de moi que je parle?*
moi non plus rien de spécial. | |
|
| |
Lovia Devil
| Sujet: Re: sur un banc.. Mar 30 Mai - 22:36 | |
| *le regarde* *trés surprise par ce qu'il dit* *l'écoute* *avait un faible pour un garçon de l'école, se demande qui pourrait être amoureux d'elle*
euh... c'est qui ?! je sais pas ça dépend de son caractére... | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un banc.. Mar 30 Mai - 23:36 | |
| *la regarde* *ne dit rien* *pense:j'aurais du me taire* *soupie* si c'était moi demant-il curieux | |
|
| |
Lovia Devil
| Sujet: Re: sur un banc.. Mer 31 Mai - 8:24 | |
| *la regarde* *se demande à quoi il joue*
toi.., c'est pas drole ernie ! allez dit moi ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un banc.. Jeu 1 Juin - 22:33 | |
| *regarde lovia* *soup¸ire* *aller tout avouer* je suis sérieux lovia je ne plaisante pas *se met en genous*(dsl sa me tentais lol* *lui prend la main* lovia je t'aime dit-il tout simplement* *dépose un petit bec su sa main* *retire sa main et entend sa réponse* | |
|
| |
Lovia Devil
| Sujet: Re: sur un banc.. Jeu 1 Juin - 23:05 | |
| *le regarde faire sa déclaration* *si c'était une blague la trouve de trés mauvais gout, mais il ne plaisanter pas* *le regarde sans rien dire, resta bouche bée*
je... je suis désolé ernie.. !
*n'arrive plus à tenir* *se sent mal* *ernie était un ami rien de plus, et ne veut pas que cela change*
je doit partir... désolé !
*s'éloigne* | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un banc.. Jeu 1 Juin - 23:06 | |
| *regarde lovia partir* *soupire* *part lui aussi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur un banc.. | |
| |
|
| |
| sur un banc.. | |
|